28-05-2009, 14:13
Massillioska a écrit :Diarra aurait une clause de sortie a 8 millions.2ème fois que je lis ça, ça vient d'où ?
C'est cadeau 8 millions pour Diarra.
Massillioska a écrit :Diarra aurait une clause de sortie a 8 millions.2ème fois que je lis ça, ça vient d'où ? C'est cadeau 8 millions pour Diarra.
[quote=papaver somniferum]Notre équipe tient quand même la route non ?
Si on garde les bons et on remplace 3 moyens par 3 meilleurs, sans que ce soit des fuoriclasse, j'imagine que ça peut le faire. quote] C'est ce que j'essayais de dire dans mon post precedent ![]() Mais comme d'hab tout le monde s'attend à voir des noms ronflants plutôt que des bons joueurs de foot .... ![]() Je vais quitter opiom pendant 3 mois car entre la perte du titre et l'ensemble des conneries sur le mercato ... ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-05-2009, 14:20
quitte à prendre un nom ronflant, autant prendre David Sommeil
28-05-2009, 14:22
28-05-2009, 14:23
papaver somniferum a écrit :Et lephoceen ressort la rumeur Diarra + Diawara. Si tu fait référence a la sortis médiatique de Diawara dans le style "l'om est un club que j'apprécie", c'est uniquement parce qu'il est en train de négocier un nouveau contrat avec Bordeaux. L'om il apprécie pour faire pression sur Bordeaux mais ça s'arrête là. Enfin c'est ce que je pense. Sinon pour le recrutements faut faire attention que le prix demandé n'es jamais en adéquation avec la valeur intrinseque du joueur mais toujours de l'acheteur....HBA, Ziani, Koné. Les Taiwo, Valbuena, Kaboré nous ont couté moins cher, n'était meme pas de bon joueur de L1 (vu qu'il n'y jouaient pas) mais étaient de bon joueur de ballon et ça c'est ce qu'il nous faut. On a de toute façon pas trop le choix, soit des stars en vois d'Hasbeenation soit de "possible" futur bon joueur.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-05-2009, 14:24
Old Trafford a écrit :En parlant de nom ronflant, quelqu'un a vu jouer Camoranesi récemment ? Moi 10 minutes lors de juve -milan ! Aucun ballons touchés ..........et 2 fautes je crois ! C'est marrant les noms qui sortent cette semaine, les anciens de la juve evidemment et 2 bordelais (Diarra/Diawara) et 1 rennais (Fanni) Auront on appris de la méthode Pierre Mondy ? ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-05-2009, 14:28
winner 92 a écrit :Auront on appris de la méthode Pierre Mondy ? Celle qui consiste a appauvrir les concurrents directs, n'avoir aucune résistance en L1 et se faire piler en LDC parce que niveau d'écart énorme. J'espère que non. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-05-2009, 14:34
(Modification du message : 28-05-2009, 14:41 par Massillioska.)
souley a écrit :2ème fois que je lis ça, ça vient d'où ? C'etait une news de l'equipe du 27 mai. mais j arrive pas a remettre la main dessus
28-05-2009, 14:34
onimanne a écrit :Celle qui consiste a appauvrir les concurrents directs, n'avoir aucune résistance en L1 et se faire piler en LDC parce que niveau d'écart énorme. J'espère que non. La C1 on s'en contre fout... qu'on essaie déjà de gagner le championnat à peu près confortablement. ![]()
28-05-2009, 14:38
onimanne a écrit :Celle qui consiste a appauvrir les concurrents directs, n'avoir aucune résistance en L1 et se faire piler en LDC parce que niveau d'écart énorme. J'espère que non. Si elle peut nous permettre de remporter 7 titres d'affilée, je suis tout à fait pour.
28-05-2009, 14:56
onimanne a écrit :Celle qui consiste a appauvrir les concurrents directs, n'avoir aucune résistance en L1 et se faire piler en LDC parce que niveau d'écart énorme. J'espère que non. Pas d'accord, si l'OL a eu ses 7 titres, c'est pas seulement parce qu'ils ont affaiblit la L1 mais surtout parce que les "gros" n'étais pas au RDV (OM, Brdx, PSG, Monaco, Sainté) Sur 7 titres, combien de fois le 2eme ou le 3eme s'appelait Lille ou Nancy ? Bref
28-05-2009, 15:04
Diarra 8 millions ça vaut le coup non ?
Moi j'achète ![]()
28-05-2009, 15:21
caveman a écrit :quitte à prendre un nom ronflant, autant prendre David SommeilEh c'est pas mal, c'est doublement drôle même ![]()
28-05-2009, 15:26
Ton message/photo (avatar ça s'appelle?) poutresque est génial ![]()
28-05-2009, 15:34
Pour les éventuelles arrivées, je rejoins Ras Simmons qui mentionnait Witsel, Boussoufa ou Defour.
Je les sens vraiment bien ces joueurs Jupiler, souvenons-nous que le Standard a été bien moins ridicule que nous contre Liverpool cette année (tour préliminaire, ok Liverpool n'était pas encore au top mais bon ils ont bien failli les éliminer). Rld pourrait enfin décrocher son tel pour appeler le standard du Standard pour Witsel ou Defour.
28-05-2009, 15:34
Camoranesi pour moi c 'est une super option c 'est pas parce qu'il a joué que 18 match cette année qu 'il est fini. C 'est un vrai phénomène bien meilleur que ne l'a jamais été Bolo.
Quand j 'attends parler de Erding à l'OM ça me dégoute un peu. Tu peux être le meilleurs de ton équipe relégable sochalienne pourri à l'OM c 'est plus le même sport Même si tu es bon et jeune : Ziani, Pédétti like's. En L1 a part Diarra et Gignac les autres c 'est non merci. ![]()
28-05-2009, 15:38
Capito a écrit :Camoranesi pour moi c 'est une super option c 'est pas parce qu'il a joué que 18 match cette année qu 'il est fini. C 'est un vrai phénomène bien meilleur que ne l'a jamais été Bolo. Euh... je dirais quand même pas non aux milieux Lillois. D'ailleurs s'ils ne finissent pas en Europa Ligue, ils risquent de se faire piller les dogues. ![]() ![]()
28-05-2009, 15:38
Camoranesi, jurisprudence Liza, Grosso and co je dis non merci.
Je me suis fait avoir par ton avatar puce à la con ![]()
28-05-2009, 15:41
On doutait d'Hilton à cause de Lens, pourtant il a été bon.
Ok, il y a aussi le souvenir Becanovic ![]() |