01-12-2008, 17:47
Olorin a écrit :Y'a pas mal de séries que tu peux regarder les yeux fermés, y'en a beaucoup moins que tu peux regarder les yeux ouverts
le mieux c'est les séries radiophoniques
|
01-12-2008, 17:47
Olorin a écrit :Y'a pas mal de séries que tu peux regarder les yeux fermés, y'en a beaucoup moins que tu peux regarder les yeux ouverts le mieux c'est les séries radiophoniques
01-12-2008, 17:50
diegogo a écrit :le mieux c'est les séries radiophoniques series radiophoniques en sous titré vo c'est le pied total
04-12-2008, 17:35
Elephant Bird a écrit :Très très bon House 509Ce n'est pas parce que tu habites un hôtel qu'il faut que tu nous mettes tous les N° de chambre où tu as trouvé le bonheur...
07-12-2008, 19:23
Dexter, 3x10 : fuck ! :helpsmili épisode d'un très bon niveau, ça annonce une grosse fin de saison (heureusement, ça relevera le niveau globale de celle-ci)
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-12-2008, 19:56
Perso je kiffe trop Mafiosa, le clan !
Vraiment très bon ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-12-2008, 21:35
Mars a écrit :Dexter, 3x10 : fuck ! :helpsmili épisode d'un très bon niveau, ça annonce une grosse fin de saison (heureusement, ça relevera le niveau globale de celle-ci)Spoiler du dexter c'est pas beau !!! j'attends tous les épisodes avant de me lancer et j'étais à 2 doigts de craquer et de lire ton post... pétard j'ai eu chaud !!
07-12-2008, 21:42
Si ça peut te rassurer t'aurais rien appris sur le scénario, seulement sur sa qualité ;)
07-12-2008, 21:54
Mars a écrit :Si ça peut te rassurer t'aurais rien appris sur le scénario, seulement sur sa qualité ;) mince c'est moins bon ? En attendant j'ai fini la saison 1 de Chuck et même si ça casse pas 3 pattes à un canard ça se laisse regarder dans l'ensemble. J'hésite entre enchainer sur la S2 ou commencer pushin daisies
07-12-2008, 23:02
Mr Kenavo a écrit :Perso je kiffe trop Mafiosa, le clan ! Vraiment très bon.Par-contre je voulais savoir si il y a qu'une seule saison?????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
08-12-2008, 14:39
Mars a écrit :Si ça peut te rassurer t'aurais rien appris sur le scénario, seulement sur sa qualité ;) J'ai craqué, j'ai lu ton spoiler qui n'en est pas un :smoke1: ouf !
08-12-2008, 15:13
cetace a écrit :Ce n'est pas parce que tu habites un hôtel qu'il faut que tu nous mettes tous les N° de chambre où tu as trouvé le bonheur...Tiens c'est une idée à creuser ça
09-12-2008, 05:59
Très très très bon House 510
![]() Un chouia molle au tout début, cette saison 5 devient l'une des meilleures depuis quelques épisodes.
09-12-2008, 12:26
Mr Kenavo a écrit :Perso je kiffe trop Mafiosa, le clan ! hé hé ![]() goalgot.13 a écrit :Vraiment très bon.Par-contre je voulais savoir si il y a qu'une seule saison????? Non, il y a une saison 2 qui vient d'ailleurs de se terminer hier soir sur canal, hé bien pour une fin c'est une sacrée fin ![]() Je ne sais pas encore si une saison 3 est prévue, mais par pitié, remettez nous le réalisateur de la saison 1
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-12-2008, 12:31
diegogo a écrit :le mieux c'est les séries radiophoniquesLa famille Duraton... laveur
11-12-2008, 16:28
Dexter 3x11 : Hé ben, c'est aussi tendu au début qu'à la fin :hum: L'épisode est monstrueux de justesse dans l'interprétation, ça devient vraiment du très bon Dexter, comme du temps de la première saison
![]() Et puis la femme de Dexter, elle a de gros roploplos
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-12-2008, 20:24
Gamba a écrit :Dexter 3x11 : Hé ben, c'est aussi tendu au début qu'à la fin :hum: L'épisode est monstrueux de justesse dans l'interprétation, ça devient vraiment du très bon Dexter, comme du temps de la première saisonJ'adore tes spoilers qui n'en sont pas il y a combien d'épisodes de prévus ? 12 comme les autres saisons ?
11-12-2008, 21:33
caveman a écrit :J'adore tes spoilers qui n'en sont pas il y a combien d'épisodes de prévus ? 12 comme les autres saisons ? Oui
11-12-2008, 22:46
:happy2: coool je vais donc pouvoir attaquer
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : albert gilardi, 5 visiteur(s) |