28-11-2012, 10:30
(27-11-2012, 14:32)Mr.Grieves a écrit : Je vais pas être original. Bien aimé les revenants aussi.
Dans la forme, on frise presque la perfection pour une série à la française (belle photographie. Et de façon générale, belle ambiance sonore et visuelle)
Après c’est peut-être un peu lent pour certains, mais perso ca ne me dérange pas et c’est probablement fait à dessein.
Les acteurs font le job, même et surtout les plus jeunes (le gamin est carrément flippant et la scène des retrouvailles des deux frangines est très réussies)
Accroché, je suis.
PS Je veux bien continuer à payer mon abonnement pour des séries de cette qualité. J’espère même que le pognon économisé sur les achats des droits du foot ira en grosse partie dans la création de série.
Tout pareil...et pourtant, Lundi soir j'étais ko, on s'était dit avec ma femme que la serie avait plutot interet à être accrocheuse car on allait pas tenir longtemps, bein c'est passé tout seul.
L'impression de voir une version moderne de TwinPeaks.
Je sais pas comment l'infirmière peut continuer à dormir à coté de ce gamin...Brrrrrrrr