Je vais me mettre aux comics de TWD, j'ai passé une commande pour les 3 premiers tomes (en français, parce que je suis une feignasse ). Ca m'évitera d'attendre trop longtemps que la série reprenne.
(23-03-2012, 10:35)Gamba a écrit : Il me tarde de voir le final de The River
Il sort quand le prochain tome (en anglais) de TWD ? J'en peux plus d'attendre
Ce mois-ci c'est le #93 part 2.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Bon sinon, j'ai terminé la saison 1 de The River. C'est quand même moins mauvais que Terra Nova, et rien que pour la mademoiselle, il faut une saison 2.
(21-03-2012, 16:53)omalavialamaure a écrit : Sinon en ce moment je suis sur Sherlock, et c'est vraiment très réussi je trouve (transposition de Sherlock Holmes et son pote Watson dans notre temps, pour l'instant 2 saisons de 3 épisodes de 1h30 chacun)
Je recommande chaudement
Merci du rappel, je me suis régalé! Le 1er épisode est excellent, le second est un ton en dessous car plus classique et le 3ème (oui j'ai pris de l'avance sur F4) est génial. Sont forts ces anglais!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Le 1er épisode de la s2 de Sherlock est bon. Merci pour le rappel
ça m'a ramené aussi à Whitechapel. J'ai vu les 3 épisodes de la s2. J'ai été très déçu de la qualité de cette saison alors que j'avais bien aimé la 1ère saison.
(26-03-2012, 12:10)Jeroemba a écrit : L'évènement série de l'année est arrivé: Mad Men est revenu, le premier épisode (qui est double) est d'ores et déjà disponible.
(26-03-2012, 12:10)Jeroemba a écrit : L'évènement série de l'année est arrivé: Mad Men est revenu, le premier épisode (qui est double) est d'ores et déjà disponible.
jusqu'à dimanche prochain
Non, à côté de Mad Men, Game of Throne est une bouse.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe