03-06-2006, 01:05
zorg a écrit :Puis de toute façon ,il se la pète de tropParce qu'il fait de la pub? Ah le traître !
03-06-2006, 01:05
zorg a écrit :Puis de toute façon ,il se la pète de tropParce qu'il fait de la pub? Ah le traître !
03-06-2006, 01:11
Supercopter a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7362.html 15 buts en 46 matchs pour Djibril cette saison. Je serai curieux de comparer avec Mamadou. ![]()
2
03-06-2006, 01:14
18 buts en 48 matchs d'après le site off pour Niang.
03-06-2006, 01:16
(Modification du message : 03-06-2006, 01:18 par Old Trafford.)
Supercopter a écrit :18 buts en 48 matchs d'après le site off pour Niang. Il n'y a pas une grande différence alors. Du moins sur cette saison. ![]() Merci pour les stats. :mf_bluesb
2
03-06-2006, 01:19
gilardino73 a écrit :J'aimerai savoir sur quoi repose ton estimation; ses prestations en EDF et son fumeux statut de meilleur buteur francais des eliminatoires(dois je rappeler contre quelles equipes Djibril a marque?)ou alors sa saison de feu avec Liverpool au cours de laquelle il est incapable de deboulonner Peter Crouch une pointure s'il en ait(un ballon de plomb en puissance si les CdF passent la manche) Le prix d'un joueur dépend de beaucoup de paramètres en plus de sa valeur sportive estimée du moment: son poste (Avant centre c'est plus cher qu'arrière gauche) son age le nb d'année de contrat qui lui reste dans son club actuel sa nationalité le prestige de son club actuel la concurrence SON SALAIRE sa état d'esprit sa quote dans son club actuel... Cissé est jeune, sur ses 3 dernières saisons de L1, il est a plus de 20 buts de moyenne (seul Pauleta peut en dire autant), il reste International A, il a mine de rien été le 4ieme joueur le plus utilisé cette saison par Benitez, il a mis 15 buts (champ et C1) pour seulement 21 titularisations et beaucoup de matchs joués en tant qu'ailier droit... Bref, les 11 M€ ne sont pas du tout choquants, le prix pourrait meme s'envoler si un autre club voulait nous concurrencer. Nan moi ce qui me fait plus peur, c'est son salaire. S'il voulait toucher la meme chose qu'en Angleterre net d'impot, il faudrait le payer brut plus de 500 000 € par mois soit un cout de 9 M€ par an avec les charges patronales...(à comparer au 3 M€ par an d'ammortissement de transfert s'il signe sur 4 ans...). Il a intérêt à faire un sacré effort financier le djibril.... ![]()
03-06-2006, 01:20
Citation :Depuis quand on a 11 millions pour qu'il vienne? Combien il ont payé le Suedois les rosettes? J'aime bien Djibril, mais bon, quand même, 11 millions, c'est 11 millions quoi! Et je suis pas sur et certain, qu'il les vaille encore!Depuis que Diouf a décidé que Ribery n'était plus intransférable ? ![]() J'ai comme l'impression que l'OM ne se relèvera jamais de ce mercato ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
03-06-2006, 01:57
Supercopter a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7362.html OK je voulais pas entrer dans les details mais bon;3 buts contre les iles feroes,1 contre la Suisse et son match reference contre Chypre(assez d'occasions pour finir meilleur buteur des eliminatoires toutes zones confondues et pas une seule au fond heureusement dans le meme temps Suisse-Irlande 0-0 sinon a la difference de buts la France passe a la trappe et la pas de polemique Coupet-Barthez c'eut ete fort dommage)je pourrai en rajouter ya ka demander mais bon demain alors ![]() ![]() ![]()
03-06-2006, 02:14
25 ans, presque 100 buts en 5 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de France, coupe de France d'Angleterre, d'Europe en ayant eu entre temps la jambe cassée...cette année un but toutes les 180 minutes en jouant milieu droit...
Je veux bien admettre que ce soit pas le meilleur attaquant du monde mais franchement si pour 10 millions et le salaire de Barthez voire un peu plus ya vraiment moyen de le faire venir...:ball: , avec Ribery, Maoulida, Niang et Pagis j'arriverai meme à me faire au depart de Lulu... :smoke1: Sinon on peux tenter un echange Cissé contre Bamogo et Gimenez. :ball:
03-06-2006, 02:22
Supercopter a écrit :25 ans, presque 100 buts en 5 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de France, coupe de France d'Angleterre, d'Europe en ayant eu entre temps la jambe cassée...cette année un but toutes les 180 minutes en jouant milieu droit...On pourai y glisser FIO ET SALOMON et la je veux bien faire un effort accepter l'angelot
03-06-2006, 09:03
quel est le club assez con pour acheter les FIO,SALOMON,GIGI??????
si tu le connais parles en au nigo ![]() on va les faire cadeau comme d'hab on est le 3 juin toujours pas d'entraineur et de joueur soi disant de GROS CALIBRE ![]() le club marche super bien.Tremble la L1,on arrive avec camarra, marcinho? et peut etre VALBUENA???? ![]() Supercopter a écrit :25 ans, presque 100 buts en 5 ans, 2 fois meilleur buteur du championnat de France, coupe de France d'Angleterre, d'Europe en ayant eu entre temps la jambe cassée...cette année un but toutes les 180 minutes en jouant milieu droit...Je pense que certains oublient un peu tout ça. J'étais au stade pour un OM/Auxerre, Cissé faisait trembler tout le monde. En plus tu as raison, il a eu une grave blessure, il est revenu avec plusieurs mois d'avance sur les pronostics médicaux. C'est un buteur, un gagneur, s'il vient ici c'est pas pour le pognon ni pour se faire connaître; bref, une recrue idoine. ![]()
03-06-2006, 16:34
ca m'etonne de ne pas encore entendu parlé mais ca m'étonnerais pas de voir niang echangé contre cisse + une somme d'argent autour des 5 milion car liverpool veut recruter niang depuis l'été dernier
03-06-2006, 16:40
guillaume2mars a écrit :ca m'etonne de ne pas encore entendu parlé mais ca m'étonnerais pas de voir niang echangé contre cisse + une somme d'argent autour des 5 milion car liverpool veut recruter niang depuis l'été dernierhttp://www.fluctuat.net/blog/1249-L-Hiver-Pool
03-06-2006, 16:42
mimini a écrit :http://www.fluctuat.net/blog/1249-L-Hiver-Pool c'est quoi lo rapport??
03-06-2006, 16:44
guillaume2mars a écrit :c'est quoi lo rapport??Que le FC Liverpool qui se sépare de Morientes ne souhaite sûrement pas la venue de Niang.
03-06-2006, 16:48
mimini a écrit :Que le FC Liverpool qui se sépare de Morientes ne souhaite sûrement pas la venue de Niang.C'est pas que les dirigeants de liverpool veulent se separer de morientes que leur avis sur niang a forcement changé. Et pour moi Niang est bcp plus fort que Crouch
03-06-2006, 16:59
Et il fait mieux la danse du robot que Crouch ou pas ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-06-2006, 17:09
-Mars- a écrit :Et il fait mieux la danse du robot que Crouch ou pas ? Il fait le mec au telephone tres bien (mamadou) , meme si je trouve bizarre un regroupement de joueurs avec tous un telephone a coté d'un poteau de corner ils appellent qui ?
03-06-2006, 17:19
guillaume2mars a écrit :C'est pas que les dirigeants de liverpool veulent se separer de morientes que leur avis sur niang a forcement changé. Et pour moi Niang est bcp plus fort que CrouchET que Morientes? ![]()
04-06-2006, 04:46
nimportequi a écrit :Il fait le mec au telephone tres bien (mamadou) , meme si je trouve bizarre un regroupement de joueurs avec tous un telephone a coté d'un poteau de corner ils appellent qui ? Leurs agents ;)
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
|