bien sur, mais là on a un président, et tant qu'il est en place, il ne fera pas n'importe quoi, j'en suis convaincu, ya quand un plan de leur part pour faire un grand OM, et ce plan il tient toujours, et je suis sur qu'il s'y tiendront !!!
tu vois je l'espere tellement de tout coeur tout ce que je dis que je sui devenu le maitre de l'optimisme !!!
non mais franchement j'attends de voir le choix et le discours du prochain entraineur !!! c'st tres important pour la suite!!! et le fait qu'il n'y ai pas de rumeur et que pape a des contact avancé sans qu'il y est aucune piste dans la presse, c'est bisard !!!!!!
malheureusement c'est peut etre vrai les transferts sont déja réglés
ils attendent juste l'ouverture du marché pour annoncer la couleur
c'est pour ça qu'aucun joueur ne s'exprime ou parle de ses désirs d'aller voir ailleurs sauf Rib dont les négociations ne sont pas fini
walter a écrit :malheureusement c'est peut etre vrai les transferts sont déja réglés
c'est pour ça qu'aucun joueur ne s'exprime ou parle de ses désirs d'aller voir ailleurs sauf Rib dont les négociations ne sont pas fini
walter a écrit :malheureusement c'est peut etre vrai les transferts sont déja réglés
Espigoulien a écrit :Cliniquement, le club est décédé.
Maintenant, je me dis qu'aurait pu s'en sortir si avant, on s'était senti en danger...
Là le club est passé par tous les états, tout en restant debout.
Comme par miracle.
Et pour moi c'est ça qui nous coûte la vie aujourd'hui.
RLD va se barrer en laissant un club à l'agonie.
Destin à la Nâples.
Excuse moi Eshpi mais depuis que De Laurentiis a repris le club, il y a un vrai projet sportif contrairement aux Naldi et Ferlaino qui nous balançaient de la poudre de saperlipopette. Le Napoli est en rémission, il est parti pour se relever. L'OM lui est parti pour rester longtemps à terre mais il ne descendra pas aussi bas que le Naples.
Quand à Cissé, je préfère encore voir Niangster à sa place...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
une nouvelle en rapport avec ce topic:
des personnes s'agitent à Marseille pour monter un gros club de rugby
Codorniou alias le petit prince a été approché mais a refusé.
Cissé en buteur?
mekyben a écrit :une nouvelle en rapport avec ce topic:
des personnes s'agitent à Marseille pour monter un gros club de rugby
Codorniou alias le petit prince a été approché mais a refusé.
Cissé en buteur?
Il se murmure qu'Ibrahima Bakayoko pourrait être recruté, en tant que "droppeur fou"