06-12-2005, 19:29
winners92 a écrit :Tout a fait Arlesienne pour un Arlesien c'est normal
Diouf nous prend pour des cons une fosi de plus ;)

06-12-2005, 19:29
winners92 a écrit :Tout a fait Arlesienne pour un Arlesien c'est normal ![]() ![]() ![]()
06-12-2005, 19:31
kdom, winner92 a raison... Pourquoi Diouf continue à nous faire croire que l'arrivée de Cissé est possible ?
![]() ![]()
06-12-2005, 19:31
winners92 a écrit :Tout a fait Arlesienne pour un Arlesien c'est normal Ouais, tout ca c'est bien gentil, mais toi tu donnes quoi pour qu'il vienne, on est là pour se mobiliser nouz'aut! ![]()
06-12-2005, 19:34
Tarlak a écrit :kdom, winner92 a raison... Pourquoi Diouf continue à nous faire croire que l'arrivée de Cissé est possible ?des infos? Je suis preneur. :santa3:
06-12-2005, 19:39
kdom93 a écrit :des infos?Lol les info ici sont pas fiables ;) attendons le retour de Georges ! Faire croire que Cisse puisse venir un jour ....c'est dangereux pour le joueur qui viendra rellement au mercato ! ![]()
06-12-2005, 19:40
Oc ! a écrit :Ouais, tout ca c'est bien gentil, mais toi tu donnes quoi pour qu'il vienne, on est là pour se mobiliser nouz'aut! un maillot du PSG ?
06-12-2005, 19:41
Altaturk a écrit :Djibril devrait jouer ce soir face à Chelsea, Crouch étant mis au repos (avec d'autres) pour le match de samedi face à Middlesbrough que Benitez considère comme plus important que le match de ce soir. Bah dans ce cas là, on échange Lulu contre Cissé à Auxerre..... Lulu = 12 M soit la somme restant à verser à Auxerre par Liverpool. Trop facile. Let's go la caution Marseillaise ! ![]()
06-12-2005, 19:43
kdom93 a écrit :des infos? Ben, ce week-end dans l'Est Républicain ![]() Faut arrêter de croire que Diouf et la caution Marseillaise sont de gentils dirigeants qui ne sont là que pour le bien de l'OM et de ses supporters ![]() ![]()
06-12-2005, 19:43
chichiman a écrit :Bah dans ce cas là, on échange Lulu contre Cissé à Auxerre..... Trop fort ! il cherche un directeur sportif a l'OM tu es cansdidat ? ![]()
06-12-2005, 19:44
winners92 a écrit :Lol les info ici sont pas fiables ;)ouais, pas fiables peut-etre, mais la derniere ne t'empeche quand meme pas d'estimer que Diouf nous prends pour des cons, parce que cette info là t'arrange. :) Tarlak a écrit :Ben, ce week-end dans l'Est Républicainl'interview où il dit que Cissé serait la recrue idéale? Qu'est ce qu'il dit d'autre? Qu'il va venir? Que c'est fait? Il dit juste "c'est une possibilité" ![]() C'est sur qu'à lire tout le temps entre les lignes, ou toujours tout vouloir interpreter...
06-12-2005, 19:48
kdom93 a écrit :ouais, pas fiables peut-etre, mais la derniere ne t'empeche quand meme pas d'estimer que Diouf nous prends pour des cons, parce que cette info là t'arrange. :) La phrase exacte de pape : " il n'est pas deraisonnable de penser qu'un jour cisse nous rejoigne" Je peux t'en faire plein du meme genre ;) Gimenez marquera tres certainement de nouveau avec l'OM la caution Marseillaise sera sans doute un jour directeur sportif ( mdr ca c fait ! ) etc etc ..............
06-12-2005, 19:50
kdom93 a écrit :Il dit juste "c'est une possibilité" C'est exactement ce que j'ai écrit ![]() "kdom, winner92 a raison... Pourquoi Diouf continue à nous faire croire que l'arrivée de Cissé est possible ? ![]() ![]()
06-12-2005, 19:57
Tout est possible, tout est réalisable...
C'est le jeu de la vie! ![]()
06-12-2005, 20:08
Oc ! a écrit :Tout est possible, tout est réalisable... Je comprend bien le sous-entendu dans ce post. On va droit en L2 avec des gars comme toi. ![]()
07-12-2005, 19:58
Salut !
Si D.CISSE vient au mercato, pourra t'il jouer l'UEFA, malgré sa participation à la Champion's league ??? Le sujet me parait important, et je trouve bizarre qu'aucun dirigeant, ni journaliste n'ai soulevé le problème... ![]()
07-12-2005, 20:01
ARISTIDE a écrit :Salut ! Non il poura pas, personne n'as soulevé la question parce que tout le monde le sait! Mais en fait, tout le monde s'en fou, on veut Djibril, même si il joue pas l'UEFA.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
11-12-2005, 12:23
(Modification du message : 11-12-2005, 12:25 par rpavarottilevrai.)
Esperons que CIsse viendra.
D'apres les commentaires de fernando d'hier sur canal+ on dirait quand meme qu'il a de bonnes chances de venir. Meme pour 6 mois ce serait excellent. C'est le genre de joueur dont l'OM a besoin, un avant de pointe qui plante des buts qui a confiance en soi. Ses qualites - buteur instinctif, tres rapide, peut marquer de la tete defaut: sa technique et son controle de balle Comment viendrait il? On peut imaginer Meite aller la bas aussi - Liverpool n'a pas de remplacents en defense centrale! Traoré tient ce role et dans ce cas riis rejoue arriere gauche. Un pret de 6 mois permettrait a Liverpool d'essayer de revendre Cisse a un tres bon prix apres la coupe du monde s'il joue et joue bien (ou si au moins la france va loin (1/2 finale) plutot que de le "brader" maintenant car peu de clubs sont interessés (Spurs apparemment mais pas pour un gros transfert). L'OM serait il pret a avoir une option d'achat? et a quel prix? j'imagine qu'a 12m€ + Meite Liverpool pourrait le ceder meme s'ils ont paye 18m€. Le joueur ne convient pas du tout a ce que cherche Benitez ... Est-ce que l'OM aura les ronds pour ce transfert meme en juin? Il me semble qu'il y aura les entrees d'argents TV pour couvrir ce transfert et ce serait peut etre le debut et la fin du recrutement de l'OM de l'ete 2006 (avec peut etre un Zidane???? qui voudrait faire au moins 1 saison a l'OM???? arragement avec addidas + un role/carriere a l'OM ensuite) Le salaire de Cissé? vendre/donner Gimenez deja ... ce serait un salaire de moins (si Nancy pouvait etre interesse ou peut etre qu'en Suisse??? ) un arrangement avec Addidas pour la pub? vente de Skacel? cet argent (imaginons 2m€ pour l'accord avec hearts) viendra en Juin probablement). Racler les fonds de tiroirs entamer le budget de l'annee prochaine Mais j'espere qu'il n'y aura pas de depart important type vente de Taiwo, Ribery, Niang, Beye, Barthez. Le seul qui pourrait partir (avec Meite) serait peut etre Dehu qui a un gros salaire et que Luis Fernandez voudrait peut etre. Mais pour moi Dehu est meilleur qu'Andre luis ... mais s'il faut racler les fonds de tiroirs ce sera peut etre une des choses a faire. Enfin, le mercato risque d'etre interessant.
11-12-2005, 13:25
CrainDegun a écrit :Non il poura pas, personne n'as soulevé la question parce que tout le monde le sait!surtout on s'en fout de l'UEFA:echarpe-o :echarpe-o |