09-10-2005, 22:15
Cissé sans ballons, c'est Ouédec. :hum:

09-10-2005, 22:19
Si Cissé vient à l'OM,
Tout le monde sera Content...Et moi le premier!:paysan: :meuh
09-10-2005, 22:19
Elephant Bird a écrit :Cissé sans ballons, c'est Ouédec. :hum: et Ouédec sans ballons c'est...?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-10-2005, 22:24
dougue a écrit :et Ouédec sans ballons c'est...? Gimenez ![]()
09-10-2005, 22:45
(Modification du message : 09-10-2005, 22:52 par LedZepelin.)
Papin59 a écrit :Bah en clair, l'OM est une roue de secours, s'il joue ... il reste volontier à Liverpool mais s'il joue pas il vient volontier à l'OM en titulaire indiscutable pour sa place en EDF. Joueur moyen...:hum:!!! Ca va quand même j'ai vu bien pire, nous on a main d eau sale, y décanille tout dans les classements!! Regarde sur les okaz d hier...au moins c'est cadré, instinctif ![]() ![]() ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
09-10-2005, 22:50
Oc ! a écrit :Gimenez ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-10-2005, 23:01
Si vous le désirer, vous pouvez vous mobiliser sur le forum officiel de Cissé, y'a un topic spéchiole "Cissé à l'OM"
http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/v...sc&start=0 ![]() Notons la signature étrange d'un des membres ... Djibril a lom de la bombe je vais pouvoir garder contact avec Steve ouééééééééé !!!!!! Un ancien du Marletisme !? ![]()
20-10-2005, 12:17
Pour le moment c'est mal barré quand même, 2ème match concécutif quil est titulaire avec liverpool et 2ème buts victorieux concécutif,
tant mieux pour lui mais s'il continu comme ça, c'est cet hivers qu'il viendra chez nous ![]() ![]()
20-10-2005, 19:34
Djibril Cissé, 24 ans, l'attaquant international français de Liverpool, a reçu un avertissement par la police pour coups et blessures sur un mineur. «Un homme âgé de plus de vingt ans a été reçu dans une station de police de l'est de Londres en relation avec une enquête sur une agression présumée sur un enfant de 15 ans à Broomfield Street, le 30 septembre», a déclaré une porte-parole de la police.
«Il a été averti pour coups et blessures. Aucune sanction supplémentaire ne sera prise», a-t-elle ajouté. Djibril Cissé, qui était accusé d'avoir frappé au visage un jeune garçon de 15 ans, a admis les faits. L'incident serait survenu alors que le joueur tournait une publicité évoquant un match France-Angleterre. Le jeune garçon aurait approché Cissé en lui tendant la main, puis, alors que le Français s'apprêtait à la serrer, l'aurait retirée et lui aurait fait un pied-de-nez. ![]() ![]()
02-12-2005, 12:39
Djibril je t'aime d'amour
![]() Viens vite!:helpsmili
02-12-2005, 12:43
Rhololo le topic en skaï qui remonte !
Moi aussi je danse avec les poulpes, et je prends du beurre de Missel le dimanche !:pouce:
Solide comme un wok !
![]()
02-12-2005, 12:45
J'ai une perruque blonde si ça te dis Djibrill, et puis une carte bleue aussi sur laquelle il doit rester environ 23 euros 17.:pouce:
02-12-2005, 12:47
Vi et moi j'ai une chambre d'ami si tu cherche un endroit où dormir...
![]() Si tu signes à l'OM et que tu viens te loger à la maison, je te laisserai même picoler dans ma cave sans rien te dire... ![]()
02-12-2005, 12:55
Oc ! a écrit :Vi et moi j'ai une chambre d'ami si tu cherche un endroit où dormir... C'est RLD qui doit l'heberger chez lui, apres avoir laché 10M pour le faire venir, parce qu'un pret de 6 mois, si il nous met 20 buts, c'est beaucoup plus de 10M qu'il faudra lacher en juin !!
02-12-2005, 13:05
vite Djib vite
ici tout le monde t'aime et il fait meilleur qu'à Liverpool VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE:santa3:
02-12-2005, 17:03
J'ai retrouvé tout une collection de bouchon de stylo bic...je suis prêt à l'offrir à qui nous fait signer Djibril.
![]()
02-12-2005, 17:21
Moi je veux bien lui filer mes récoltes de légumes et des tournées à volonté à la Fumerie Noire...
Ah bouse, je suis pas sur le bon foro... ![]()
02-12-2005, 19:05
Se mobiliser pourquoi ? Depuis quand notre parole compte aujourd'hui. Ca se serait, Drogba serait encore marseillais dans ce cas. Il y a qu'une chose à faire laisser le temps passer et esperer. Maintenant je suis sur que les dirigeants feront leur possible pour la venue de Cisse. Après il faudra voir si déjà on aura les moyens pour l'avoir car si Liverpool veut un transfert, il faudra bien que RLD bouge son cul...
De plus est ce que Liverpool voudra le lacher à l'OM et ensuite surtout est-ce que Cisse veut partir ? Ce n'est pas évident... Pour terminer cette histoire depuis le debut de saison c'est toujours la même chose. Les journaux une fois nous font rêver en disant Cisse veut venir à l'OM ou ça ne va pas avec Benitez, une fois tout va bien avec Cisse et son entraineur, une fois Cisse veut rester à Liverpool, une fois il veut venir à Marseille. Aujourd'hui, il y a un article en disant que Cisse veut partir, c'est le clash avec Liverpool et d'un autre côté on annonce que Liverpool a besoin de lui et n'est pas à vendre au mercato. Alors arretons de rêver, esperons le sans plus et on verra car cette histoire ne fait qu'esperer des gens comme moi qui est love de l'OM et on a marre depuis des années à saliver, à dire à nos amis t'a vu ya untel qui vient et pour finir le lendemain on est déçu car le joueur va dans un autre club. Concentrons sur l'équipe actuelle, rien qu'à savoir qu'on se tapera des Nakata ou Ferreira pendans la CAN, ça c'est terrible...
02-12-2005, 19:07
c'est bon j'ai retrouvé mes banderoles!!! :echarpe-o
je passe à Decathlon chercher des chaussures de marche et je vous rejoins ![]() |