Liverpool : Une offre de 10M¤ avec D.Cissé pour Joaquin ? 06 octobre 2005 - 12 h 29 -
Dans la ligne de mire de Rafael Benitez depuis plusieurs mois, Joaquin serait l’objet d’une offre de 10M¤ plus Djibril Cissé de la part de Liverpool selon le journal espagnol As. L’entraîneur des Reds cherche un ailier du profil du joueur du Betis Séville.
As révèle dans son édition de jeudi que Liverpool serait disposé à offrir 10M¤ et Djibril Cissé au Betis Séville pour acquérir l’international espagnol Joaquin (24 ans). Le club andalous, qui n'est pas vendeur, aurait fixé la clause de cession de son joueur à 60M¤.
Je pense qu'il faut continuer a se mobiliser.....:D
60 M¤, c' est quand même cher, on ne pourrait imaginer qu' un échange.
Mais avec qui ?
Le seul qui ait une quelconque valeur, c' est la caution Marseillaise
Un jeune Dircteur Sportif, ancien entraîneur de haut niveau, finaliste de l' UEFA, de belles références, et en plus, il connait toutes les rues de Marseille !
On ne vend pas Joaquín 10M¤+Cissé, surtout en plein milieu de la saison .
S'il doit partir, ça signifie que Lopera a fait monter les enchères avec le Barça, Madrid ou Chelsea. Parce que s'il est transféré, ça a intérêt d'être pour un énorme chèque réinvestissable de suite pour calmer les socios, sinon Lopera ne pourra plus faire un pas dehors sans 300 gardes du corps...
Ca fait un bail que j'ai pas pris la température en Espagne, mais cette offre est ridicule. En tout cas elle l'aurait été cet été :santa3: .
On ne vend pas Joaquín 10M¤+Cissé, surtout en plein milieu de la saison .
S'il doit partir, ça signifie que Lopera a fait monter les enchères avec le Barça, Madrid ou Chelsea. Parce que s'il est transféré, ça a intérêt d'être pour un énorme chèque réinvestissable de suite pour calmer les socios, sinon Lopera ne pourra plus faire un pas dehors sans 300 gardes du corps...
Ca fait un bail que j'ai pas pris la température en Espagne, mais cette offre est ridicule. En tout cas elle l'aurait été cet été :santa3: .