14-03-2006, 18:46
tu l'as empoisonné ?
Avoue !:rld

Avoue !:rld

14-03-2006, 18:54
eagle 2 a écrit :Pas sur que ce soit une bonne solution de brigander, les mecs que tu rackettes voient ton nom le lendemain dans leur évènements...C'est pitoyable et illogique... Dans certains coins, les règles ont changé, et même si tu vois le nom, tu ne dois pas le divulguer. Tu dois juste décrire le physique et pendant deux mois, tu es recherché que sur ça... Mais pas partout malheureusement :vod: PS : rien à foutre, l'autre con n'a toujours pas porté plainte, même pas peur ![]()
14-03-2006, 19:04
Et depuis, aucune prise?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
14-03-2006, 19:15
J'en tenterais une troisième demain :happy2: (mais j'ai perdu en force :fou: à cause des autres couillons).
14-03-2006, 19:48
Resaisis toi!!!
AU fait Scred tu as des messages!!
14-03-2006, 20:23
Au fait les gars, on est en passe de ce saisir du comté là
Ca serait bien que tout le monde revienne en Provence pour voter pour notre liste. Et que tout ceux en retraite reviennent également. Ca va etre serré :rld
14-03-2006, 20:30
Dav_ a écrit :Au fait les gars, on est en passe de ce saisir du comté làMets le lien où voter et tu auras deux voix supplémentaires. ![]()
16-03-2006, 09:51
Jackpoooooooooooooooot !!!!!
EVENEMENTS : 16-03-2006 04:03 : Vous vous êtes battu avec [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Tcherno')]Tcherno[/url] (coefficient de combat 2), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse. 16-03-2006 04:03 : Vous avez racketté [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Tcherno')]Tcherno[/url] qui possédait 1303,71 écus et des objets. COURRIER : Avant, j'étais un honnette paysan, ensuite, le jeu m'a gonflé : je me suis reconvertit dans le banditisme. J'ai été en procés, j'ai fuis, je n'ai pas été condamné (à cause d'un vice de procédure), alors j'ai décidé de me laisser crever sur les chemins. En fait je suis bien content de savoir que tout ce que j'avais va servir à un companion brigand ! En plus, il me restait quelques morceau de viande, j'espère que tu vas t'en servir Bon jeu ! Tcherno Mon nouvel inventaire (avant, j'avais juste 10 miches de pain même pas, et un poisson) : - 16 miches de pain - 25 sacs de maïs - 1 poisson - 18 morceaux de viande - 1 sac de farine - 3 stères de bois - 1 coque - 3 couteaux - 1 kilo de fer brut
16-03-2006, 11:49
Terribeul!!
C'est vrai que ça a l'air de payer!!
16-03-2006, 12:00
cetace a écrit :Mets le lien où voter et tu auras deux voix supplémentaires. Toutes les personnes à partir du niveau 1 peuvent voter, de la manière suivante : Il suffit de se rendre dans "Duché", "Comté", "L'élection du Conseil" : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipa...=7&choix=4 Vous trouverez le récapitulatif des listes en compétition ainsi que le programme de chacune en cliquant sur leur nom. Il suffit ensuite de cliquer sur "voter", en dessous de la liste de votre choix. Vous avez jusqu'à la fin de semaine pour faire votre choix. Votez ASP :langue:
16-03-2006, 12:35
Dav_ a écrit :Toutes les personnes à partir du niveau 1 peuvent voter, de la manière suivante : Il suffit de se rendre dans "Duché", "Comté", "L'élection du Conseil" :A voté ![]() dis moi, quand est ce que nous aurons un curé à Marseille, c'est pour présenter à Mama Cass ![]() ![]()
16-03-2006, 12:51
Alors là je sais pas, on a le Pater San Giovanni qui officie dès fois mais pour l'instant c'est tout
![]() Merci sinon ;)
17-03-2006, 12:05
J'ai élu domicile à Arles pour l'instant (seule ville en peuplement du coin).
Mais je vais ptet bouger dans une semaine... En attendant, je monte dans la région d'au-dessus pour commettre quelques méfaits :-)
18-03-2006, 11:28
T'as voté alors Nil ?
Au fait Massalia est tombée :vod:
18-03-2006, 11:34
J'ai pas voté, je vais le faire.
18-03-2006, 11:35
Bien
![]() Pour les autres, je met là : Toutes les personnes à partir du niveau 1 peuvent voter, de la manière suivante : Il suffit de se rendre dans "Duché", "Comté", "L'élection du Conseil" : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrin...hp?l=7&choix=4 Vous trouverez le récapitulatif des listes en compétition ainsi que le programme de chacune en cliquant sur leur nom. Il suffit ensuite de cliquer sur "voter", en dessous de la liste de votre choix. Vous avez jusqu'à la fin de semaine pour faire votre choix.
18-03-2006, 11:48
Nilou tu peux me redire tes carac ?
![]() ça donne franchement envie en tout cas ! ![]() Bon sinon j'ai choisi de visiter les royaumes un peuti peu ! J'ai été jusqu'à Orléans à pied jour àprés jour et maintenant je redescend sur Limoges . Sur la terre de mes ancètres en somme ![]() ![]()
18-03-2006, 11:52
1300 écus tu as fait fort Nil :hum:
18-03-2006, 12:03
qui a besoin de sous....?
je commence dés lundi.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
18-03-2006, 13:44
Zorg, t'as pas besoin d'avoir des caractéristiques terribles en fait.
Le truc, c'est de pas tomber contre un groupe (sinon t'es dans la mouise). Mais avec 20 de Force, tu peux battre quelqu'un qui en a 150... Sinon, faut évidemment faire gaffe à ceux qui pourraient porter plainte (le fameux gars qui m'a tabassé, soit-disant chef de police, n'a tjrs rien fait !!!!). Sinon j'ai plus de 100 de force (le reste n'a aucune importance). Les couteaux ne servent à rien. Il parait juste que si t'as 255 de force un truc comme ça, ça te permet de pas être vu... mais j'ai des doutes. PS : il faut savoir que Glawach est un peu comme moi... Piller une mairie, c'est aussi de l'ordre du brigandage... |
|