Vive Béziers, j'arrive, ça va caguer , je manque encore un peu de viande, je m'informe sur le sujet, je m'achète une tonne de pain, me garde des sous de côtés, et j'arrive :Pixie
moi je viendrais bien mais je viens juste de passer niv2 et je me suis attelé à fabriquer ma première barque
je pense que, dès que j'aurai des sous, je viendrais faire un petit séjour d'une semaine
on peut quand même s'occuper de sa propriété quand on est en voyage? engagé quelqu'un pour récolter mes légumes?
Nil Sanyas a écrit :Vive Béziers, j'arrive, ça va caguer , je manque encore un peu de viande, je m'informe sur le sujet, je m'achète une tonne de pain, me garde des sous de côtés, et j'arrive :Pixie
ça me dit qu'il faut que j'ouvre un port à mon pare-feu mais je peux quand même rentré dans les autres tavernes sans rien touché c'est quoi ce bordel??? ranting: j'ai réussi à y entrer cet après-midi
eagle 2 a écrit :J'aimerais bien savoir qui sont ces persos VirtualAngel. ..Brab les a croisé ??? (tu veux pas me le dire même à l'oreille ? T'es pas CookieBambou au moins ?
Je l'ai poussé à bout lui... mais faut dire que c'est un boulet...(la même graine que Titouille)
Oui tu en as croisé un d'ailleurs je me suis bien marrée de la scène de jalousie que faisait Sali car Brab disait du bien d'Arwen et que sa présence manquait sur Marseille :lol:
Sinon Leturk je le trouve plutôt sympa il a du se racheter une conduite
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
boeuf mode a écrit :ça lui fait des vacances... Léonard est à l'université désormais...
Ah bon rosaline, c'était kissthefrog ?
Disons que j'ai plus que de très forts soupçons....
On m'avait alerté sur ce fait il y a longtemps déjà...et depuis quelques temps son profil hrp a changé ....
En fait c'est vraiment un jeu de fous, on ne sait plus qui est qui...Je vais me méfier à Saintes, m'étonnerait pas que Virtual Angel traîne dans le coin...:mf_laug2
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
eagle 2 a écrit :Disons que j'ai plus que de très forts soupçons....
On m'avait alerté sur ce fait il y a longtemps déjà...et depuis quelques temps son profil hrp a changé ....
En fait c'est vraiment un jeu de fous, on ne sait plus qui est qui...Je vais me méfier à Saintes, m'étonnerait pas que Virtual Angel traîne dans le coin...:mf_laug2
On t'a averti de quoi ? lapin compris ta première phrase là
T'en fait pas il n'y a personne à Saintes c'est vraiment un hazard que j'ai croisé Brab mais si c'est bien là-bas j'y enverrais peut-être quelqu'un C'est en peuplement encore ?
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
boeuf mode a écrit :et t'es pas poursuivi pour multi comptes ?
Ce n'est pas interdit tant qu'ils ne sont pas dans la même ville, tu le sais bien en plus :ange: Et puis il n'y a aucune intéraction entre eux même pas de parrainage et puis ce n'est qu'un jeu, d'ailleurs je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seule il me semble qu'à Alais Mina et Mnemo se cachent derrière quelqu'un aussi...