28-02-2006, 23:02
Fremenbleu a écrit :J'aurai peut être besoin de vos conseils éclairés ! :)ya pas tant de pages que ca au topic quand meme tu pourrais lire avant

28-02-2006, 23:02
Fremenbleu a écrit :J'aurai peut être besoin de vos conseils éclairés ! :)ya pas tant de pages que ca au topic quand meme tu pourrais lire avant ![]()
28-02-2006, 23:07
c'est vrai ça! y en a marre des feignasses qui prennent même pas la peine de lire 344 pages
![]() après on va être obligé de flooder pour répéter ![]()
28-02-2006, 23:17
dune a écrit :c'est quoi ton petit nom royaumien?Fremenbleu (quelle surprise n'est-ce pas ?) ![]() J'ai bien pensé prendre une semaine de vacances pour relire le topic, mais pas le courage... ![]()
01-03-2006, 09:08
boeuf mode a écrit :michalon (niveau 3) si y'en a qu'on des points de confiance en rab ! salut Michalon, je travaille pour toi en ce moment, mais c'est une des dernières fois car je ne vais pas tarder à disparaître des royaumes....les meilleures choses ont une fin. Je vais voir s'il n'y a pas un jeu où on rentre dans Rome au temps de caligula, ça doit être rigolo. j'édite....On dirait que ton avatar a pris un coup de chaud? Je me trompe? ![]()
01-03-2006, 10:50
boeuf mode a écrit :michalon (niveau 3) si y'en a qu'on des points de confiance en rab ! Et de 3 pour Michalon ![]() Par contre, ce serait bien de ne surtout pas en donner en retour, enfin si jamais l'idée vous était venu :fou: [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
01-03-2006, 11:36
boeuf mode a écrit :merci VA... Tu me donnes quoi ? j'ai dit que je n'en voulais surtout pas ![]() ![]() [SIZE=3]
01-03-2006, 13:26
merci beaucoup sieur michalon :pouce:
un PC va être envoyé incessamment sous peu ![]() edit : ça y est c'est fait ^^
01-03-2006, 13:51
01-03-2006 04:11 : Sous votre couche, vous trouvez une petit plat blanc fait de matière souple et recouvert d'une fine pellicule de papier transparent. Un morceau de viande hachée est disposé dans le plat et le papier transparent porte une étiquette : "30% matière grasse maxi - Origine : France - A consommer avant le : voir sur emballage". D'où cela vient-il ?
Mouhaha :Pixie
01-03-2006, 13:56
Virtual Angel a écrit :Ok Dune je dirais à mes 4 persos de t'en filer :ange: Et dire qu'avec un j'ai déjà du mal à m'en sortir...:fou: Même Dukefeng que j'avais adopté avec les meilleurs sentiments du monde, j'ai pas pu assumer et je l'ai refourgué à un être sans pitié qui l'a dépouillé et laissé mourir au bord de la route (D'ailleurs ça me fait penser qu'il me doit la moitié du butin... ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
01-03-2006, 14:40
boeuf mode a écrit :bon courage... Pas besoin il est très charmant quand il veut ![]() ![]() [SIZE=3]
01-03-2006, 14:42
glawach a toujours pas essayé de récupérer la mairie pour la mettre à sac?
![]()
01-03-2006, 14:47
(Modification du message : 01-03-2006, 14:50 par Virtual Angel.)
dune a écrit :glawach a toujours pas essayé de récupérer la mairie pour la mettre à sac? Il est Maire de Béziers depuis hier, on a fêté ça dignement ![]() boeuf mode a écrit :tout ceux qu'on a viré ! :happy2: y'a pas titouille dans le coin ? :blondblush1: M'en parle je l'ai croisé avec 2 de mes persos c'est de pire en pire ![]() Edit : je me demandais ce que Brabantus avait fait à Leturk car apparemment ça lui est resté à travers la gorge ![]() [SIZE=3]
01-03-2006, 14:48
Nil Sanyas a écrit :01-03-2006 04:11 : Sous votre couche, vous trouvez une petit plat blanc fait de matière souple et recouvert d'une fine pellicule de papier transparent. Un morceau de viande hachée est disposé dans le plat et le papier transparent porte une étiquette : "30% matière grasse maxi - Origine : France - A consommer avant le : voir sur emballage". D'où cela vient-il ? Tain mais c'est l'hallu ça fait déjà deux fois que ça t'arrive le coup du steack dans les pantoufles là...:meuh Arggg ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
01-03-2006, 14:50
Virtual Angel a écrit :Il est Maire de Béziers de puis hier, on a fêté ça dignement pôv' z'habitants de Béziers ![]() ![]()
01-03-2006, 15:18
Je vais aller briganter à Béziers moi :Pixie
01-03-2006, 15:25
Nil Sanyas a écrit :Je vais aller briganter à Béziers moi :Pixie Essaie de me brigander et tu vas voir ![]() [SIZE=3]
01-03-2006, 15:37
Ouais mais moi, c'est briganter, nouveau mot, ça vient de sortir :Pixie
C'est brigander, mais à face découvert en plus (haha).
01-03-2006, 22:08
Virtual Angel a écrit :Il est Maire de Béziers depuis hier, on a fêté ça dignement Il doit plus en pouvoir là.... ![]() :blondblush1: Virtual Angel a écrit :M'en parle je l'ai croisé avec 2 de mes persos c'est de pire en pire J'aimerais bien savoir qui sont ces persos VirtualAngel. ![]() Au fait vous saviez que Rosaline c'est Kissthefrog en fait ?? Virtual Angel a écrit :Edit : je me demandais ce que Brabantus avait fait à Leturk car apparemment ça lui est resté à travers la gorge Je l'ai poussé à bout lui... ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
02-03-2006, 00:07
eagle 2 a écrit :J'aimerais bien savoir qui sont ces persos VirtualAngel. ![]() La saleté ... Et Mnemosyne ça serait pas un mec aussi ? ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
02-03-2006, 00:09
t'arrêtes pas de la draguer tu devrais savoir
![]() |
|