Nil Sanyas a écrit :C'est pour ça que je veux devenir Brigand, je pense que ça pourrait être fun :Pixie
Je suis sur Bezier actuellement et avec mon firewall je n'ai pas accés aux tavernes !
J'ai qu'une seul hate c'est que ma barque prenne l'eau et aprés je passerai bien mon temps à détrousser les gens !
zorg a écrit :Nan,mais qui écrit au juste j'y comprend quedalle !:hum:
En gros damearwen c'est Sab51 aka Virtual Angel la maman de Sorenza, Frenegonde c'est Dame Kr1Dg1 et quelques fois Kr1, DuKefeng a été racheté par eagle2 alias Brabantus. Alors qu'Elefantino, c'est à dire missa, a été éradiqué, Léonard, plus connu sous le nom de michalon serait contrôlé par beepees selon boeuf mode, le créateur de michalon. A Marseille il ne reste que Sylla/Dav_ , qui est maire d'ailleurs ici, Dionysien (=kdom93) sort avec damearwen, chrisdenerfs aka zorg (zorggy) est perdu, Brabantus est parti dans le Poitou et NilouDesBois alias Nil Salace alias Nil Sanyas veut devenir brigand. A noter que si damearwen sort avec Dionysien, ça ne gène pas Wiss alors que pourtant Wiss vit avec Virtual Angel (=damearwen)
Elephant Bird a écrit :En gros damearwen c'est Sab51 aka Virtual Angel la maman de Sorenza, Frenegonde c'est Dame Kr1Dg1 et quelques fois Kr1, DuKefeng a été racheté par eagle2 alias Brabantus. Alors qu'Elefantino, c'est à dire missa, a été éradiqué, Léonard, plus connu sous le nom de michalon serait contrôlé par beepees selon boeuf mode, le créateur de michalon. A Marseille il ne reste que Sylla/Dav_ , qui est maire d'ailleurs ici, Dionysien (=kdom93) sort avec damearwen, chrisdenerfs aka zorg (zorggy) est perdu, Brabantus est parti dans le Poitou et NilouDesBois alias Nil Salace alias Nil Sanyas veut devenir brigand. A noter que si damearwen sort avec Dionysien, ça ne gène pas Wiss alors que pourtant Wiss vit avec Virtual Angel (=damearwen)
Elephant Bird a écrit :En gros damearwen c'est Sab51 aka Virtual Angel la maman de Sorenza, Frenegonde c'est Dame Kr1Dg1 et quelques fois Kr1, DuKefeng a été racheté par eagle2 alias Brabantus. Alors qu'Elefantino, c'est à dire missa, a été éradiqué, Léonard, plus connu sous le nom de michalon serait contrôlé par beepees selon boeuf mode, le créateur de michalon. A Marseille il ne reste que Sylla/Dav_ , qui est maire d'ailleurs ici, Dionysien (=kdom93) sort avec damearwen, chrisdenerfs aka zorg (zorggy) est perdu, Brabantus est parti dans le Poitou et NilouDesBois alias Nil Salace alias Nil Sanyas veut devenir brigand. A noter que si damearwen sort avec Dionysien, ça ne gène pas Wiss alors que pourtant Wiss vit avec Virtual Angel (=damearwen)
C'est simple bordel
En fait tu as oublié de préciser que Wiss a piqué Blinda à Scred qui la draguait depuis quelques temps
Nil a écrit ::happy2:
Facile de se cacher derrière les dires de ses collègues parisiens, je te rappelle que j'ai en ma possession un document qui plairait beaucoup ici :langue:
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
sab a écrit :Facile de se cacher derrière les dires de ses collègues parisiens, je te rappelle que j'ai en ma possession un document qui plairait beaucoup ici :langue:
Ouais que de la gueule ! (°_°)
Sab a écrit :En fait tu as oublié de préciser que Wiss a piqué Blinda à Scred qui la draguait depuis quelques temps