16-01-2006, 19:09
Voilou.
16-01-2006, 19:09
Voilou.
16-01-2006, 19:16
Cha ché gentil!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
16-01-2006, 19:17
Le voilà l'intérêt du forum!!!
Et puis aussi que choisir comme taf en niveau 3? Paske là pr moi c'est bientôt!!
16-01-2006, 19:18
Le niveau 3 ? Déjà (heu tu veux dire niveau 2
![]()
16-01-2006, 19:23
(Modification du message : 16-01-2006, 19:34 par LedZepelin.)
Voui voui kje suis kiche!!
Nivo 2!
16-01-2006, 23:05
LedZep tu abuses trop de la cervoise...:drinks_wi
Brab n'a plus de PC a accorder cette semaine mais vous pouvez lui en donner quelques uns, il rembourse en cervoises à la taverne.... ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
17-01-2006, 16:43
Bon alors kel est le taf le plus intéressant pr le nivo2????
Sinon c t koi déja la raison qui mis ce topic en privé?
17-01-2006, 20:16
ouaip bonne question ça ledzep
![]() moi aussi ça m'intéresse vu que je devrais pas tarder non plus si y en a qui ont des pc en trop chtidune est preneur (il a encore la place pour au moins 5 :D )... eagle, je t'en file un ![]()
18-01-2006, 07:03
LedZepelin a écrit :Bon alors kel est le taf le plus intéressant pr le nivo2???? oh Zep, t'es retombé dans la baignoire à SMS? ![]() ![]()
18-01-2006, 07:06
eagle 2 a écrit :Brabantus - Eagle 2 - Niveau 2 - Marseille - moutons et tisserand ![]()
18-01-2006, 14:01
C'est vrai ça coco!
18-01-2006, 16:58
au fait merci à koko, brab et imerle pour leur confiance ça fait plaisir
![]() imerle, je te le rendrai la semaine prochaine si tu peux encore en recevoir, vu que j'ai déjà filé les miens à koko et eagle ![]() (je crois que y en a un ou deux autres que j'ai pas remercié mais je suis plus sur ![]()
18-01-2006, 17:22
Tu sais, je n' en ai pas vraiment besoin, un pauvre pecheur vagabond au moral bien bas , se fue el condor !
![]()
18-01-2006, 18:36
Pour le niveau 2, tous les métiers sont a priori intéressants, sachant que maintenant, en tout cas à Marseille, tout est fait pour que leur salaire soit de 30 écus/jour.
Si tu recherches un métier rapportant régulièrement, au jour le jour, opte pour être meunier ou boulanger. L'idéal, dans ces métiers, est de produire soi-même une partie de son blé. Tisserand redevient intéressant vu que les admins ont implémenté le facteur "usure" pour les vêtements. Intéressant si tu possèdes des moutons pour fabriquer ta propre laine. Forgeron peut être rentable à Marseille, pour produire des seaux cerclés, très recherchés, et charpentier pour faire des barques, qui avec la nouvelle réforme des modes de production, devraient se vendre plus facilement. Le bois à Marseille se trouve facilement à 5 écus, donc il y a moyen de se faire de bonnes marges. Par contre, quand tu es tisserand, charpentier ou frogeron, il te faut plusieurs jours pour fabriquer un objet fini, donc pendant le temps où tu produis, tu n'a pas de rentrée d'argent. Elle arrive au moment où tu vends ton objet fini. Par contre, boulanger ou meunier permet de produire dans la journée et de revendre dès le lendemain. Pour d'autres questions, je suis à ta disposition.
19-01-2006, 01:18
dune a écrit :au fait merci à koko, brab et imerle pour leur confiance ça fait plaisir merci chtidune, je te rendrai ça dès que j'en aurai. ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-01-2006, 10:28
Depuis quelques jours, les vaches sont 5 écus moins chères mais bonjour la galère pour en acheter une :vod:
j'ai sans cesse ce message là : Il n'y a pas d'animaux de ce type en vente ! Contactez votre bailli pour plus d'informations. ![]() ![]()
19-01-2006, 13:25
paddy a écrit :Depuis quelques jours, les vaches sont 5 écus moins chères mais bonjour la galère pour en acheter une :vod:[url="http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958"]http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958 [/url] ![]()
...
19-01-2006, 13:45
Caligula a écrit :[url="http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958"]http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=91958ké galère ![]() je connais plus les bayou que les baillis :vod: ![]()
19-01-2006, 15:25
![]() Vous avez été éradiqué, Dune. Cela signifie que votre compte a été détruit. Si vous voulez à présent jouer aux Royaumes Renaissants et découvrir les dernières améliorations du jeu, vous devrez vour ré-inscrire sur le site. Le site : Les Royaumes Renaissants (http://www.lesroyaumes.com/) Nos plus sincères condoléances. Dune a définitivement et complètement disparu de bourbon! paix à son ame ![]()
19-01-2006, 15:33
wiss17 a écrit :Pour le niveau 2, tous les métiers sont a priori intéressants, sachant que maintenant, en tout cas à Marseille, tout est fait pour que leur salaire soit de 30 écus/jour. Marchi!! c'est exactement ce qu'il me fallait!
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |
|