D'accord avec Dav et Wiss, je tiens trop à mon confortable fauteuil de sergent de la ville pour aller risquer ma réputation avec des sbirres du genre Oc et Manolito l'éleveur de papillons :nono1:.
Je reviens mercredi de ma virée, j'essaierai d'aider aussi au maximum. D'ici là si ça n'a pas déjà été fait je veux bien mettre sur parchemin ma vision des choses sur l'élevage des moutons au cas où ça puisse intégrer le site de la mairie.
Je fais mon Mea Culpa:(, je reste derrière Sylla et Wiss et me battrai à leur côté contre l'envahisseur ...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Rien que tout à l'heure, j'ai du répondre à quelqu'un qui s'occupait des vaches, et ça m'a pris un certain temps de tout lui expliquer (par MP), d'ailleurs je vais ptet faire un topic sur le sujet histoire de renvoyer sur celui-ci.
Donc j'imagine que pour Dav et Wiss, le boulot est vraiment énorme. La révolte, peut-être qu'on devrait la faire si on perd les prochaines élections non ?
PS : Dav, n'oublies pas de publier chaque jour sur le topic les résultats du jour (ventes, achats, stats diverses etc).
Je sais Nil mais là j'ai été obligé de foutre les finances de la mairie en berne pour bloquer les rachats auto. Alors du coup la trésorerie de la Mairie s'éleve à 8 écus, tout l'argent de la mairie est en produits.
Nil Sanyas a écrit :Dav et Wiss font un énorme boulot c'est clair.
Rien que tout à l'heure, j'ai du répondre à quelqu'un qui s'occupait des vaches, et ça m'a pris un certain temps de tout lui expliquer (par MP),
Pour les vaches je suis donc pas le seul a n'y avoir rien compris....Grace à toi et à d'autres..merci.:incline: ..je suis devenu expert. 6 quintaux d'un coup...je suis presque riche!!
Et pis d'abord, on a gagné quoi avec ces élections ? moi j'avais demandé 500 écus à Dav_ ... ils sont où ?
Si ça se limite à ce qu'il y'en ait qui aient gagné le droit de s'emmerder, on a rien gagné...:vod:
Moi je veux des sous pour faire le nabab !!! j'ai pas harcelé, démonté Glawach pendant une semaine durant (et en plus j'ai des remords) pour autre chose...:n:
Alors oui à la Révolte et si on se fait écraser ben on ira en zonzon !! :happy2:
19-12-2005, 21:23 (Modification du message : 19-12-2005, 21:25 par wiss17.)
boeuf mode a écrit :J'avoue que cela me semble prématuré de virer sylla mais... je peux me tromper ! wiss, il était clair depuis longtemps avec sylla que je ne souhaitais aucun poste à la mairie ! ce qui ne m'empêche pas d'avoir tout mis oeuvre pour son élection... je vois pas où est le problemo...
Je ne disais pas ça pour toi, Beef...
On est en train de tous se monter la tête pour rien, c'est complètement con.
Je trouve dommage que certains se cassent le c.. à mettre des trucs en pace, pour que tout soit démoli sur un coup de tête.
Après je comprends que certains se fassent ch..., il ne se passe pas grand chose, mais c'est le concept même du jeu qui veut ça.
Après, chacun voit midi à sa porte, et de mon côté il n'est pas question que je cautionne une révolte pour virer Sylla, on n'est qu'une vingtaine, alors que Marseille compte plus de 500 habitants, ce n'est pas à nous de faire la pluie et le beau temps.
Beaucoup de personnes prennent ce jeu très au sérieux, je ne parle pas pour moi, alors faire portnawak sans raison valable, sans moi.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu l'as pris pour toi, Nanard, si j'avais voulu te dire un truc, je l'aurais fait avant.
Ce qui me gêne profondément, c'est cette manie de faire et défaire sans véritable raison, ca me semble stérile.
Sylla ou un autre à la Mairie, vous vous emmerderez autant...
Je pense qu'il y aura des hauts et des bas, des moments de calme et des moments de speed en fonction des personnages qui passeront par Marseille. C'est vrai qu'on s'est enflammés pendant la campagne mais comme le dit Wiss ce n'est pas le quotidien du jeu et il faut savoir gérer les périodes de calme.
Je peux vous dire qu'à Brignoles c'est le néant total, jamais un chat dans les tavernes, tout le monde est gentil, on dirait une ville fantôme, je ne souhaite pas ça à Marseille.
Je pense que l'on peut remercier Glawach et ses acoolytes car finalement grâce à eux il y a de l'animation en ville, il faudrait donc le garder aussi longtemps que possible:mf_dribbl le bon Glawach et le ménager un peu (on a qu'à supporter les oursins qui piquent, ça l'excitera un peu), ç'est toujours bon d'avoir une opposition quand on est au pouvoir et vice versa.
Sylla va finir son mandat, bientôt la nouvelle campagne commence, et je pense qu'à long terme il faudra viser le duché.... Et si le boulot de maire ne m'intéresse pas je veux bien être Comte (j'ai l'impression qu'y a pas grand chose à foutre quand on est Comte...)
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a moins d'animation depuis l'élection. Mais, nous l'avions déjà remarqué auparavant, il ne me semble pas que ce soit nouveau!!
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'une révolte contre Sylla, qui plus est, si c'est pour qu'à terme un autre opiomane reprenne la mairie!
D'autant que, comme l'a dit Wiss, plusieurs personnes s'y sont impliqué!!
On devrait plutôt essayer de chercher des solutions pour rendre le jeu à nouveau délirant!!
Je suis prête à m'y engager un peu plus, mais j'ose avouer ne pas avoir les compétences d'Oc ou de Wiss!! Mais juste envie de continuer à m'éclater sur les RR!
Zorggy : je croias que kr1 jouait le role de frénégonde
Frenegonde : ses amitiés Olympiennes!!
Zorggy : mes amitiés à craint alors !
Frenegonde : pourtant j'te l'ai dit!!!
Zorggy : je suis le seul à ne pas le savoir
Frenegonde : bah non!! je vous le dis depuis le début!!! tu le sais!!!
Zorggy : attend ? tu n'es pas kr 1?
Frenegonde : bah, le chéri HRP e fréné (HRP)!
Zorggy : qui ça kr1 ?
Frenegonde : j'en profiterai pour le voir bientôt, alors!! Kr1 m'a dit qu'il était recommandé sur le topic ciné!!
Zorggy : je croias que kr1 jouait le role de frénégonde
Frenegonde : ses amitiés Olympiennes!!
Zorggy : mes amitiés à craint alors !
Frenegonde : pourtant j'te l'ai dit!!!
Zorggy : je suis le seul à ne pas le savoir
Frenegonde : bah non!! je vous le dis depuis le début!!! tu le sais!!!
Zorggy : attend ? tu n'es pas kr 1?
Frenegonde : bah, le chéri HRP e fréné (HRP)!
Zorggy : qui ça kr1 ?
Frenegonde : j'en profiterai pour le voir bientôt, alors!! Kr1 m'a dit qu'il était recommandé sur le topic ciné!!
20-12-2005, 02:11 (Modification du message : 20-12-2005, 02:14 par Kr1Deg1.)
Paris est magique!!!!!!!!!!!!!!!
Zorggy, nous avons néanmoins déjà conversé autour d'une bonne cervoise, au coin du feu, dans la taverne du sieur Michalon et j'ai pu apprécier ton élégance et ta gentlemanerie!!
Ne t'inquiétes pas mon bon zorg, j'ai dû passer un interrogatoire serré avant d'avoir le privilége de m'taper un pti baby jus avec certains opiomanes renaissants!!
"c'est pas toi Féné?? C'est qui le maire de marseille???"....
wiss17 a écrit :C'est moi... Et pour une bonne raison...
:punk1:
Pas con Wiss, pas con du tout! je m'incline devant ton génie.
je comprends, mais comment éviter les déviations dont je parle.
Est ce que c'est compliqué (sans doute oui....) de donner à 15 points de force par exemple, un bonus en rendement intermédiaire entre 10 et 24....en fait échelonner le rendement "espérable" en fonction de la conpétence, et donc payer en conséquence....
tu me suis?:( ça doit être infaisable à programmer un truc comm'ça?
eagle 2 a écrit :Ca y est je suis inscrit et j'ai répondu. :echarpe-o
Je rentre mercredi !!
Lieutenant à vos ordres,
on aura tout vu
je vais faire retraite une petite semaine pour causes de congés payés, dûrement conquis par le front populaire, mais ensuite je peux jeter un oeil la nuit pour voir ce qu'il se passe dans les venelles obscures et scrofuleuses et cafter dans votre oreille si besoin est?
M'espliquer un peu ce qu'il faut que je surveille: l'esclavagisme, avec saisie d'écran et tout le toutim? et puis???