06-12-2005, 09:45
Manolito a écrit :Pas de pouvoir pour moi, je veux juste des sous !
T'auras une barque à 1 écu

06-12-2005, 09:45
Manolito a écrit :Pas de pouvoir pour moi, je veux juste des sous ! T'auras une barque à 1 écu ![]()
06-12-2005, 09:50
J'ai changé de metier!:cowboy:
Brabantus - Eagle 2 - Niveau 1 - Marseille - moutons ! Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés. Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :) Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886 Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!) Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant. Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres. Manolito - Manolito - niveau 1 - Marseille - Retraité - éleveur de vaches mortes à temps partiel - futur éleveur de légumes à temps partiel aussi - éleveur de papillons, de tigres et autres bestioles . Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste. NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas. Oc - Oc ! - Niveau 1 -Potagiste - pêcheur en barque Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles ![]() Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher. Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
06-12-2005, 10:08
Quel grand homme ce Sylla!:choque:
Moi je veux deux prostituées à mon service 24/24 et 7/7 c'est-y possible monsieur le maire?:echarpe-o
06-12-2005, 10:13
Oc ! a écrit :Quel grand homme ce Sylla!:choque: Tout à 1 écu vous dis je ![]()
06-12-2005, 10:28
Dav_ a écrit :Tout à 1 écu vous dis je Tout??!! ![]() Ca s'apelle du pillage ca!...:mf_dribbl On m'avait pas prevenu!...:D
06-12-2005, 10:31
Merci Zorg et Oc d'avoir renseigné la carte ...
![]()
06-12-2005, 10:33
Je rapatrie mon cousin Sybarite sur Toulon histoire de constituer un groupuscule avec Morcif et le cousin de Sylla...
Ca par de là !:pouce:
06-12-2005, 11:01
boeuf mode a écrit :wiss+1 pc 3615 kinenveut ? tiens je vais demander à morcif, mon associé à toulon dans refiler un à mon barman préféré ! Moi je suis loin d'etre a fond en PC, j'en ai 7 ![]() ![]()
06-12-2005, 11:01
Bon, la victoire est proche mathématiquement.
A mon tour d'en mettre une couche.
06-12-2005, 11:05
C'est koi ton pseudo?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
06-12-2005, 11:08
cetace a écrit :Je rapatrie mon cousin Sybarite sur Toulon histoire de constituer un groupuscule avec Morcif et le cousin de Sylla... Je l'ai dit au tel l'autre fois, à Boeuf, faites gaffe à l'éradication de persos. Moi j'arrête de me connecter avec mon second perso sur mon ordi, je le fais à la fac mais c'est tout. Apparemment Levan, filtre régulièrement les ips et éradique ceux qui ont deux persos. Ekans a perdu 9 persos comme ça ![]() Il existe une solution mais pas garantie à 100%, il faut se logger le matin avec votre perso 1 et le soir avec le perso 2 mais ne surtout pas se logger successivement avec 2 persos différents. Faites gaffe avec ça. Sinon Wiss, ouais ça à ton tour de jouer ![]() Il est pas mal le petit sglurp, il tacle bien ![]()
06-12-2005, 11:39
Glawach se pose en martyr et se paye de multiples messages defilants :
Propos diffamatoires et accusateurs pour contrer Glawach ! REAGISSEZ !!!
06-12-2005, 11:53
cetace a écrit :Je rapatrie mon cousin Sybarite sur Toulon histoire de constituer un groupuscule avec Morcif et le cousin de Sylla... quelle joie d'accueillir sybarite ! ![]() ![]()
06-12-2005, 12:33
manque un mot Wiss au debut "a provoqué le ??? d'Azalé".
![]() Bon bah maintenant c'est plus la peine de poster dans la XIIIe chambre avec ce pseudo. ![]()
06-12-2005, 12:46
kdom93 a écrit :manque un mot Wiss au debut "a provoqué le ??? d'Azalé". kdom93 a écrit :Bon bah maintenant c'est plus la peine de poster dans la XIIIe chambre avec ce pseudo. Au contraire ! Ceux qui cherchent sauront d'où vient ce message, et ceux qui se rallieront à cette cause, la nôtre donc concernant Glawach, peuvent être intéressés par notre groupe et nos actions ! Mais bon, on peut toujours créer un autre speudo pour poster là bas sinon, y'en a pour 5 minutes.
06-12-2005, 13:27
06-12-2005, 13:35
Alalal c est fait rincevent
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |
|