05-12-2005, 18:37
Vous avez accordé un point de confiance à Wiss, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.
:pouce:
05-12-2005, 18:37
Vous avez accordé un point de confiance à Wiss, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.
05-12-2005, 18:41
Brabantus - Eagle 2 - Niveau 1 - Marseille - moutons !
Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés. Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :) Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886 Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!) Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant. Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres. Manolito - Manolito - niveau 1 - Marseille - Retraité - éleveur de vaches mortes à temps partiel - futur éleveur de légumes à temps partiel aussi - éleveur de papillons, de tigres et autres bestioles . Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste. NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas. Oc - Oc ! - Niveau 1 -Eleveur de vache qu'a plus les moyens d'acheter une seule vache. Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles ![]() Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher. Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
05-12-2005, 18:43
boeuf mode a écrit :oui mon bon squale, mais j'avoue que ça me déçoit que l'ami oc est pu penser cela.Non elle n'a d'yeux que pour le beau Dionysien! ![]()
05-12-2005, 18:46
Waow, je vous laisse un week-end, et je reviens c'est la guerre !
Bon, je me mets à l'activisme dès demain, selon le temps que j'aurais de disponible. Sus à Glawach l'imposteur !
05-12-2005, 18:48
Nil Sanyas a écrit :Vous avez accordé un point de confiance à Wiss, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté. Merci Nilou, je te le rends dès demain. Je suis bientôt au taquet, si quelqu'un en a besoin, j'ai encore mes deux à donner. :)
05-12-2005, 18:51
Tu pourras pas le me rendre, je suis à fond.
Vous avez accordé un point de confiance à Macbou, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.
05-12-2005, 19:06
Wiss et Macbou ont eu ma confiance cette semaine.
![]() cetace a écrit :Non elle n'a d'yeux que pour le beau Dionysien!:D
05-12-2005, 19:10
Hep Cali, quand t'es dans les parages et si t'as toujours pas de taff fais moi signe !
Michalon m'a embauché pour 25 donc j'embauche pour 25 ! :cowboy:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-12-2005, 19:57
Merlin est un grand bonhomme de ceux que l'on oublie pas
![]() Sinon braban, à fond d'accord pour ton idée !
05-12-2005, 20:06
allez hop je me jette dans la bataille:
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...13#1505413 si vous avez des idées...
05-12-2005, 20:18
Caligula a écrit :En v'la deux! :cowboy: Marchi!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
05-12-2005, 20:20
Allez y pour les PCs j ai apparemment toujours de la marge...et j'en ai un paquet a distribuer...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
05-12-2005, 20:21
Il serait bien que l'un d'entre nous aille dire un truc ici afin de faire remonter le topic...Il s'agirait pas que l'info passe aux oubliettes et qu'on se focalise sur Glawach, c'est Sylla le favori maintenant, c'est de lui qu'il faut que tout le monde parle!:cowboy:
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...4&start=60
05-12-2005, 20:27
J'ai répondu en lui rendant hommage, Oc
![]()
05-12-2005, 20:27
Non, je peux m'occuper ce soir d'écrire à Shanize mais il me faut les captures d'écran, Dio, c'est pas toi qui avait posté les liens ?
Est-ce que je peux utiliser les liens tels quels? Je ferai copie à Alestios, au comte et au juge. Je vous mettrai la copie de la lettre ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
05-12-2005, 20:34
c'est celui là surtout:
http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/RR2.jpg
05-12-2005, 20:39
Oh punaise j'suis témoin !:smoke1:
|
|