26-11-2005, 11:07
Elle n'a que 9 jours et je ne l'ai jamais traie

26-11-2005, 11:07
Elle n'a que 9 jours et je ne l'ai jamais traie
![]()
26-11-2005, 11:10
Pour les pêcheurs non-barqué, X = 10 / Y = 6 / Qualité : 99 % en attendant que quelqu'un trouve le 101% :)
Sinon, mon perso est tellement moche que j'ai presque plus envie de jouer ... J'espère qu'ils ont prévu les artisans coiffeur/visagiste au niveau 2
26-11-2005, 11:11
Je suis chanceux, j'ai une bonne tête moi, bien rasé et tout
![]()
26-11-2005, 11:13
Oc ! a écrit :eagle 2 a écrit :Posté par eagle 2 C'est toi Oc ??? ![]() (disons que je voudrais savoir si c'est quelqu'un de la fumerie ou l'un des prépubères d'à côté :vodevill qui aurait intercepté une discussion que j'ai eue avec cétacé à la fumerie) ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
26-11-2005, 11:14
iSo a écrit :Pour les pêcheurs non-barqué, X = 10 / Y = 6 / Qualité : 99 % en attendant que quelqu'un trouve le 101% :)c'est des boutons que tu as au menton ? ![]() Pareil pour la pêche, il me reste un déplacement, je le garde, j'ai déjà pas mal alimenté la carte des pêcheurs : http://s.mazy.free.fr/rr_stats/index.php...=marseille ![]()
26-11-2005, 11:31
paddy a écrit :c'est des boutons que tu as au menton ? Non c'est génétique, dans la famille tout le monde a le même type de pilosité ... ![]() d'ailleur pour pousser un peu plus la ressemblance, je risque le procés pour esclavagisme comme papa.
26-11-2005, 11:39
La pêche ça pu, je préfère bosser pour 25 écus chez quelqu'un
![]()
26-11-2005, 11:42
eagle 2 a écrit :C'est toi Oc ??? Possible oui!...héhéhé!!:happy2:
26-11-2005, 11:44
boeuf mode a écrit :arf ! d'où ton avatar Exactement, c'est le blason de la famille ![]() (Sinon, en vrai c'est le "bear" qui représente Thom York, le chanteur de Radiohead sur pas mal de leurs visuels)
26-11-2005, 11:49
Oc ! a écrit :Possible oui!...héhéhé!!:happy2: Ca me rassure d'un certain côté... ![]() Mais t'à quand même rien d'autre à foutre ??:vodevill ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
26-11-2005, 12:10
boeuf mode a écrit :la pêche rapporte 29 ecus par jour au bas mot ! ![]() Comment ça ? ![]()
26-11-2005, 13:15
Message reçu à l'instant de Zhuyanzang...
Salutation pour ta propre gouverne je ne suis pas ex lieutenant de police je ne sais pas ou tu as ete chercher cela? je suis le lieutenant de garnison tu saisit la nuance d autre part sieur glawach na pas de poursuite je disais cela dans l hypothese car cette affaire on en parle mais pour l instant aucune poursuite judiciaire n est en cours, donc le dis accuser par la population et innoncent a moins que tu puisse fournir des preuves de tes dires car je n aime pas la maniere dont vous vous permetter de descendre quelqu un, je te rassure je l aurais fais pour un autre, car je deteste l injustice pour ce qui est de mon integrité ca va je dors bien ! bon shankar _________________ EX CONNETABLE DE PROVENCE LIEUTENANT DE LA GARNISSON DE MARSEILLE. GRAND GURU DE LA CONFRERIE DU LOTUS BLANC CHEF DE LA COMMUNAUTE BOUDDHISTE DE PROVENCE LAMA DU TEMPLE DE MARSEILLE C'est un lama cracheur vous croyez ? ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
26-11-2005, 13:37
Y'en a qui élèvent des moutons et qui s'en sortent??
Moi, soit ils crèvent, soit j'arrive pas à vendre ni les peaux ni les pelottes de laine!! Bref, pas d'thunes pour ach'ter d'la viande et donc aucun point d'caractéristique!! Même la pêche, j'ai pas accès!! ![]() Et pour changer, faut encore raquer 50 écus!!!!
26-11-2005, 13:57
Faut une barque, qui coûte une méga fortunas :vodevill
26-11-2005, 14:07
Perso, vu l'investissement, ils devraient proposer des cases à 150% vous trouvez pas, ce serait plus sympa
![]()
26-11-2005, 14:10
eagle 2 a écrit :Message reçu à l'instant de Zhuyanzang... La reponse toute faite: ![]() http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...39&start=0
26-11-2005, 14:17
boeuf mode a écrit :mon grand, on peut pas avoir, le beurre blanc, le brochet et les cuisses de grenouilles de la crémière... Oui,oui vas-y tonton boeuf racontes nous ! ![]() ![]() |
|