eagle 2 a écrit :Atention, le nombre d'utilisations du couteau est limité (4 zigouillages pour les moutons, après il est foutu. Pour les vaches je sais pas).
Le seau pète aussi très facilement, et ça coûte 50 écus
Nil Sanyas a écrit :Tu peux m'expliquer comment t'as fait pour avoir 19 d'intelligence et 17 de Force ?
T'as trop bu et t'as perdu un point de carac dans les deux ?
Y a un jour où j'ai bu qu'une bouteille de lait et mangé un sac de maïs car les temps étaient durs niveau finances.
Pour la force j'ai perdu un point car un jour je me suis planté et je n'avais mangé qu'un sac de maïs de toute la journée.'Dégueulasse de bouffer un sac de maïs )
Sinon Paddy, je pense que c'est que pour aujourd'hui la pénalité, par contre demain je vais lutter pour trouver du boulot et embaucher qqun pour tondre mes moutons. Heureusement j'ai pris de l'avance et j'avais déjà acheté mon steack, j'ai plus qu'à arriver à l'ingurgiter....
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Fais tout pour manger (insiste), attends quelques heures, puis re-tente en cliquant plein de fois. Moi après que vous m'ayez bourré, j'ai pu tout faire après m'être acharné.
Nil Sanyas a écrit :Fais tout pour manger (insiste), attends quelques heures, puis re-tente en cliquant plein de fois. Moi après que vous m'ayez bourré, j'ai pu tout faire après m'être acharné.
OK, je vous dirai ça demain :mf_bluesb
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
zorglub a écrit :j voudrais arrêter et pas balancer mes 280 ecus à la poubelle, comment je fais pour les refiler à quelqu un d ici
j'aurais bien un couteau à te vendre, mais un beau hein! genre un qui couterai quelques centaines d'ecus.
bon finalement j'ai mis mon seau en vente, 85 ecus, c'est le max qu'on puisse mettre,
si d'autres gens passent dans le coin...depechez vous c'est toto_le_haricot qui paye sa tournée.
dune a écrit :si vous voulez y me reste un PC à distribuer :ball: (l'autre je l'ai déjà refilé à un quidam qui m'en avait gracieusement donné un :smoke1: )!
Qui n'en veut??
mon associé morcif en échange un avec toi, ça marche, dune ?:happy2: sans ça j'en ai 2 à filer à kinenveut...et pour la :fishing1: spécial opiomane x3y6 101%:mf_bluesb t'as lu ça où, fanto pour le menu ?
16-11-2005, 08:53 (Modification du message : 16-11-2005, 08:59 par zorglub.)
kdom93 a écrit :j'aurais bien un couteau à te vendre, mais un beau hein! genre un qui couterai quelques centaines d'ecus.
bon finalement j'ai mis mon seau en vente, 85 ecus, c'est le max qu'on puisse mettre,
si d'autres gens passent dans le coin...depechez vous c'est toto_le_haricot qui paye sa tournée.
par contre toto, plutot que de le laisser mourir de faim, mets toi en retraite à l'eglise sans ça ils vont me reprendre les 10 écus de mon fillot:happy2: