09-11-2005, 15:36
Fallait pas cramer des bagnoles DD.
Maintenant, tu vas goûter au Karsher
Maintenant, tu vas goûter au Karsher

09-11-2005, 15:36
Fallait pas cramer des bagnoles DD.
Maintenant, tu vas goûter au Karsher ![]()
09-11-2005, 15:39
Ouai DD est une racaille!!!
Pff tu parles!! On dirait que sieur Levan ressemble étrangement à Sarkozy et que certains des Royaumes se sentent plutot proches de De Villiers!!!
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
09-11-2005, 15:39
Pauvre DD qui après avoir tabassé tout le monde se trouve mis au piloris du Royaume!
Tous ca pour de pauvres tartes dans la gueule! Liberez DD! "Qui sème des vents, recolte des trompettes". ![]()
09-11-2005, 15:41
DDLALALALA a écrit :Ouai non mais certains des royaumes ne veulent que le calme tranquille d'une petit taverne. Sans suspense, sans embrouille, sans un mot plus haut que l'autre. Simplement chanter des chansons au coin du feu! Oulla oulla ça dérape!! Dites les gars sans rire on dirait que vous l'avez vécu le moyen age!! :paysan:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
09-11-2005, 15:43
des tartes, des tabassages en règle sur le comptoirs, des chaises et des tables à rembourses, quelques viols commis sur des femmes et des hommes!!
Bref tu sais DD quand il était en prison a subit des lourds préjudices.Alors fallait bien qu'il le fasse payer un jour ou l'autre. Mais bon en tout cas DD est aujourd'hui mort!!! Alors Sieur Levan et consort laissez DD tranquille. Et comme disait Karl Zero: CE N'EST QU'UN JEU
Merci Georges Profond !!
09-11-2005, 16:25
Pfiou, Paddy c'est le bordel par chez toi !
![]() Le Duc se fait aggresser Le Duché de Savoie pille les Mairies Les gars, c'est le moment pour prendre les armes et coloniser le Duché de Savoie ![]() ![]()
09-11-2005, 16:29
BOn, je suis dans le vert, malgré mes 11 filleurs qui sont mourrus
![]() Et demain, j'aurais 20 de Force huhuhu ![]()
09-11-2005, 17:19
Elephant Bird a écrit :Pfiou, Paddy c'est le bordel par chez toi !Quand je pense que j'ai laissé monique de monaco aller toute seule dans cette panade ![]() ![]() heu sinon, existerait-il une ame charitable (une mama cass quoi) pour me donner quelques pistes là dessus ![]() paddy a écrit :meme genre de question que Kr1Deg1 mais pour les bovins : il faut attendre combien de jouer pour tuer sa vache ? sachant que la mienne est décharnée depuis le premier jour, y a t il un espoir de la voir se boudiner un peu d'ici quelques temps ? ![]()
09-11-2005, 17:21
paddy a écrit :heu sinon, existerait-il une ame charitable (une mama cass quoi) pour me donner quelques pistes là dessus http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...php?t=2628 :meuh :paysan: :add_vache
09-11-2005, 17:25
paddy a écrit :Quand je pense que j'ai laissé monique de monaco aller toute seule dans cette panade Pendant que tu bois des coups et mates des p'tits culs à la Fumerie Noire, c'est honteux ![]() ![]()
09-11-2005, 17:28
Elephant Bird a écrit :Pendant que tu bois des coups et mates des p'tits culs à la Fumerie Noire, c'est honteuxhu hu, tu mates les culs de l'aubergiste et des piliers à la scred et autres dionysien toi ? merci kdom pour le lien sur le cartier ![]() ![]()
09-11-2005, 17:28
Ouai la fumeri et son amnbioance me manque. Et surtout la Cabanon et sa Robinne. DD se sent seul.
Alors DD se meurt devant les barreaux de sa prisonà regarder dehors, la nuit qui guête. DD est triste tout seul dans sa cellule. Dd repense au bon vieux temps, où les baffes vrillaient et les mains claquaient sur les joues bien épaisses des gueuses. DD pense également aux tournées générales offertes par les amis!!! DD ne regrette pas ses actes. Mais DD est nostalgique...
Merci Georges Profond !!
09-11-2005, 17:47
DDLALALALA a écrit :Ouai la fumeri et son amnbioance me manque. Et surtout la Cabanon et sa Robinne. DD se sent seul. :vod: ![]()
09-11-2005, 17:53
non ca va il ne pleut pas heureusement
Merci Georges Profond !!
09-11-2005, 17:54
C'est pas loin de tomber kameme!
Moi je suis juste en face le petit séminaire!! Tu vois?
09-11-2005, 17:55
Tu es vers les olives ?
Merci Georges Profond !!
09-11-2005, 18:07
Yes ... !! La maurelle...
J'ai eu peur pour ma caisse...3 portes pliées en 2 ans... Mais bon pour l'instant y a eu que deux poubelles de brulées!!!
09-11-2005, 18:12
St Barnabé est calme pour l'instant. Et faudrait d'ailleurs que ça le reste.
M'en fou j'appelle l'armée moi sinon!!! ET Puis DD me protège d'un côté. Ca lui donnera l'occasion de baffer...
Merci Georges Profond !!
09-11-2005, 18:20
Beh je sais pas aussi si St Barnabé ça craint autant que le petit séminaire!!
De ce côté là nous on décroche la timbale! La dernière fois le voisin a chopé 3 "gens du voyage" en train de se faire la courte échelle pour essayer d'ouvrir le volet d'un appart du premier étage!! La folaille!
09-11-2005, 18:25
ha ouai ok!
Non à St Bar c'est pas ca! C'est les chats de gouttières qui se font chopper
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]() |
|