06-11-2005, 21:33
benar a écrit :Super, merci à vous:paysan: ! Zorggy et paddy, c'est envoyé... Vivement la paye pour se retrouver dans la fumerie noire autour d'un verre!pas mieux :paysan:
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
06-11-2005, 21:33
benar a écrit :Super, merci à vous:paysan: ! Zorggy et paddy, c'est envoyé... Vivement la paye pour se retrouver dans la fumerie noire autour d'un verre!pas mieux :paysan: ![]()
Moi, m'en faut encore un, mais çui là faut que j'aille le chercher à l'église.
MDR, ça fera que 5 euros, et avec ça le prix du pain augmente avec la spéculation de Ducrochebond Ligue antiducrochebondiste révolutionnaire ![]() ![]()
06-11-2005, 22:02
Nil Sanyas a écrit :Liste des PC des Opiomanes au 6/10Beh pis moa?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
06-11-2005, 22:02
Voilà, un point de plus pour Kodiak, qui d'autre en a besoin??
![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
06-11-2005, 22:03
eagle 2 a écrit :Voilà, un point de plus pour Kodiak, qui d'autre en a besoin?? Ledzepelin apparemment ![]() ![]()
06-11-2005, 22:04
Clair chuis à la rue de chez rue...
Vivement l'exode et je m'en irai direct en bon settler vers marsiglia!!
06-11-2005, 22:12
Désolé, j'ai essayé Led mais il me dit que j'ai déjà donné tous mes PC cette semaine. Je te le donne dès que je pourrai
![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
06-11-2005, 22:16
eagle 2 a écrit :Désolé, j'ai essayé Led mais il me dit que j'ai déjà donné tous mes PC cette semaine. Je te le donne dès que je pourrai PC et PR c'est pareil? je sais que PC et Mac c'est différent, mais PC et PR? ![]()
06-11-2005, 22:18
PC, c'est les points que les autres t'accordent.
PR, c'est ceux que tu gagnes à l'église, en donnant aux mendiants ou en embauchant quelqu'un. Après ils additionnent les deux ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
06-11-2005, 22:19
PC c'est les points de confiance qu'on t'accorde, ce qui donnera des PR (points de réputation), alors que ces PR tu dois les gagner, en travaillant à l'église ou en embauchant quelqu'un quand tu seras niveau 1 par exemple
edit : encore devancé par l'oiseau ![]() ![]()
06-11-2005, 22:30
dune a écrit :PC c'est les points de confiance qu'on t'accorde, ce qui donnera des PR (points de réputation), alors que ces PR tu dois les gagner, en travaillant à l'église ou en embauchant quelqu'un quand tu seras niveau 1 par exemple faut suivre là, car tu sais qu'il y a deux oiseaux, celui dont tu parles, ....et celui dont on fait les pâtés.....qui d'ailleurs peur revendiquer l'antériorité du nom d'oisea ![]() et merci à toi et au rapace pour la sémantique PR/PC je commence à y voir plus clair ![]() ![]()
06-11-2005, 22:40
eagle 2 a écrit :PC, c'est les points que les autres t'accordent.Attention, parmi les PR, il y a les PC. Les PC complètent les PR, ils n'en sont qu'une partie. Il ne faut pas les dissocier.
06-11-2005, 23:00
Nil Sanyas a écrit :Attention, parmi les PR, il y a les PC. Les PC complètent les PR, ils n'en sont qu'une partie. donc mon explication était plus complète :langue:
06-11-2005, 23:08
Oui
![]()
06-11-2005, 23:24
C'est une association contre les volatils que vous montez ?:lpouletda :lpouletda
Un petit truc quand mêm, quand vous voyez un dénommé "Gaultier" dans une taverne, n'hésitez-pas : ENTREZ. C'est un niveau 3 plein aux as et il paie ses tournées sans se faire prier et il y va de bon coeur ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
07-11-2005, 00:06
Et je suppose que c'est dans le comté de provence qu'on peut trouver le gaultier!!
Bon beh j'irai noyer mes soucis de manque de PC dans la taverne avec lui!!
07-11-2005, 00:28
et oui!! plus exactement à Marseille!! Mais, j'ai cru comprendre que t'étais en voyage? :biker_h4h
07-11-2005, 01:04
La taverne était déserte, ce soir!!
J'ai croisée Kalaha, qui m'a demandé quel était le candidat le plus sympatique!! ![]() Elle va donner sa voix à Michalon, disant que c'est le candidat préféré des adeptes des tavernes!! ![]() Alors, faut pas lâcher l'affaire, les gars!! |
|