Au fait, vous avez vu la tentative de prise de la mairie depuis c'matin? Ils veulent r'commencer demain, quitte à mettre l'autre DucRochebond maire . Il s'est autoproclamé maire , car il aurait plus de points de carisme (250!)
Kr1Deg1 a écrit :Ok, et donc, ça m'laisse jusqu'à samedi?
Au fait, vous avez vu la tentative de prise de la mairie depuis c'matin? Ils veulent r'commencer demain, quitte à mettre l'autre DucRochebond maire . Il s'est autoproclamé maire , car il aurait plus de points de carisme (250!)
Demande à devenir niveau 1 vendredi plutôt, comme ça tu le sera samedi et y'aura pas de mauvaises surprises.
Kr1Deg1 a écrit :Au fait, vous avez vu la tentative de prise de la mairie depuis c'matin? Ils veulent r'commencer demain, quitte à mettre l'autre DucRochebond maire . Il s'est autoproclamé maire , car il aurait plus de points de carisme (250!)
Après reflexion je me dis que cela peut-être une bonne chose avant que Michalon ne remporte la mairie aux elections (qui auront quand même lieux dans quelques jours)...tant qu'à faire autant qu'il parte avec des comptes à 0, voir peut-être en positif!
Comme ca, Michalon dechire tout!
Il devient un super-maire
Il se fait réélire 10 fois de suite
Et nous on devient les maîtres du monde!... A nous billet en première classe pour l'île Maurice et les week-end à Bregancon avec ballade à poil sur la terasse au petit dej' !!!
Je me suis peut-être un peu trop pris au jeu là, non?
Edit: ceci dit, faut pas leur dire Il faut garder cette posture de rebelle qui finira par payer!
T'as rien compris Oc ! Michalon peut prendre la place de Levan ensuite, et diriger le jeu, mettre de la pub super rémunératrice et se faire des coroñes en Or.
Et là, tu les auras tes voyages (il pourrait même avec ses pourboires se payer l'OM et lui payer sa meilleure équipe de tous les temps ).
Sinon y a Koko qui vient de se faire embaucher pour 16 écus par Calidrea.
C'est pas un cas d'esclavagisme ça ??? je croyais que le salaire mini était à 17 écus). Manolito, toi qui a connu ça, on fait comment pour porter plainte?
En plus y a moyen de demander des dommages et intérêts, le mec est au niveau 2, il peut pas dire qu'il savait pas. Il profite des niveaux 0 pour les exploiter.