Elle prenait trop à coeur son travail, et comme certains producteurs/éleveurs abusaient du rachat automatique de leur produit par la mairie, cette dernière (la mairie pas Mégalouve) se trouve constamment ruiné.
Du coup méga lourde s'est énervé et selon son "mari" hors RP, cela commençait à avoir des conséquences dans sa vie de tous les jours comme on dit
Quant aux deux autres, avant même la fin des élections, ils avaient dit qu'ils ne se représenteraient pas
eagle 2 a écrit :En tout cas impossible de rentrer à la taverne....ça fait vingt minutes que je fais le pied de grue devant et personne me laisse rentrer...
Si t'es élu Michalon faudra augmenter la capacité des tavernes... :paysan:
Comprend pas, pourtant j'ai mangé, on m'dis qu'j'ai plus faim, et j'ai reçu un mail des RR me disant que je dois manger, sinon je meurs!!
Qui veut des PC, avant que je claque!!
PS: si quelqu'un peut me secourir, j'suis preneurs!! j'vais bientôt passer niveau 1, faut qu'je vote!!:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :ça y'est je suis en train de mourir!!
Comprend pas, pourtant j'ai mangé, on m'dis qu'j'ai plus faim, et j'ai reçu un mail des RR me disant que je dois manger, sinon je meurs!!
Qui veut des PC, avant que je claque!!
PS: si quelqu'un peut me secourir, j'suis preneurs!! j'vais bientôt passer niveau 1, faut qu'je vote!!:paysan:
Moi je veux bien, pseudo = brabantus, si tu meurs, tu pourras ressuciter mais tu recommenceras à zéro... mais en remerciement je t'accorderai ma confiance;)
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
:helpsmili :helpsmili :helpsmili Le royaume vous ment!!! Il cherche à faire disparaitre ses dissidents faisant partie d'une mouvance en expansion!!:censored
J'en appelle aux Forces Opiomanes afin qu'elles me viennent en aide et empêche de dissimuler ce meurtre d'état en pseuo suicide!!! Vite, je suis mourrante!!