Ca y est je suis enfin descendu de ma première cuite 1 semaine[size=2] pour cuver!!!!!! maintenant je suis très heureux
et en plus moi aussi j'ai eu droit à mon cadeau : "[/size]Sous votre couche, vous trouvez une petit plat blanc fait de matière souple et recouvert d'une fine pellicule de papier transparent. Un morceau de viande hachée est disposé dans le plat et le papier transparent porte une étiquette : "30% matière grasse maxi - Origine : France - A consommer avant le : voir sur emballage". D'où cela vient-il ?"
Quand tu dis que la vie c'est de la grosse boulasse, ça veut pas dire que t'es bourré hein.
Par contre comme Eagle, t'es mort de cul quand tu l'es (et moi j'ai eu un beau +10 d'intelligence, cumulé à mon 4 en force, chuis allé pêcher, vu que y'a que des boulots de bouse là en ce moment ).
fauta voir la boulasse et de la chance, perso ma première journée de cuite n'a pas portée ces fruit, y'avait rien sous mon matelat ce matin pitêtre demain
Nil Sanyas a écrit :C'est pile poil ce que j'ai gagné hier, et là je prend du poisson que je devrais revendre encore plus cher, alors j'hésite pas
Demain je recrute quelqu'un, donc je gagnerais encore un PR
Avec la viande que je mangerais, ça me fera 6 de Force.
Et vu que je vais garder une bouteille de lait (et vendre l'autre), ça me fera de l'intelligence en plus, et je serais bénéficiaire
Pardon Nil mais je suis en train de saborder ce personnage. J'ai le christo13 que je vais garder mais celui là je voudrais qu'il aille en taule ou qu'il meurt
$
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
oula les bastons faut vaimznt mettre des claques. Moi j'ai mis baston au CABANON. La fille veut porter plainte contre moi!
Elle a envoyé des MP ou juge et tout!!
Merci Georges Profond !!
DDLALALALA a écrit :oula les bastons faut vaimznt mettre des claques. Moi j'ai mis baston au CABANON. La fille veut porter plainte contre moi!
Elle a envoyé des MP ou juge et tout!!
Je suis entré juste après toi, je n'ai pas dit que tu faisais parti de mes connaissances !:paysan:
non il ne valait mieux pas!
La j'ai reçu une lettre du prévot qui n'a pas l'air très content!!
Mais je lui ai dit que je frappais qui je voulais d'abord et que je l'attendais de pieds fermes à la taverne pour une petite baston.
Je doute qu'il apprécie.
A moins un bon procès public et une pendaison au bout
Merci Georges Profond !!