19-10-2005, 23:02
paddy a écrit :peut etre qu'on m'offrira une banane flambée :lpouletda
suffit de demander !!!
![[Image: 050625e02216cx.jpg]](http://img334.imageshack.us/img334/8681/050625e02216cx.jpg)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
19-10-2005, 23:02
paddy a écrit :peut etre qu'on m'offrira une banane flambée :lpouletda suffit de demander !!! ![]() ![]()
19-10-2005, 23:25
chichiman a écrit :Bon à 19 heures, et après avoir fait mon mlarché, il me restait 10 écus. Ensuite, je vais taffer à l'église et me voilà avec 20 écus alors que normalement elle est rémunérée 5 écus. Huuuu! a y est j'ai compris. J'ai gagné du flouze car j'ai un filleul. Merci OC! mais si t'espère que ton parrain te fileras la pièce pour Noel et ton anni .... ![]()
19-10-2005, 23:30
Je découvre peu à peu des tas de choses sur ce jeu .
![]() J'ai en autre l'oeil bien veillant d'Indira pour me guider ! ![]() ![]()
19-10-2005, 23:38
Viens de m'inscrire, Germanicus tu devrais toucher un peu de sous pour t'acheter l'autre moitié du cochon grillé.
Duché de bourgogne, ville Sémur, j'ai l'impression qu'on est voisins de misère Zorg ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-10-2005, 23:46
tu fais donc parti des 32 inscrits aujourd'hui
![]() ![]() ![]()
20-10-2005, 02:40
Je viens de m'inscrire, et ca a l'air marrant ce truc (pour combien de temps je sais pas...)
bon : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Sémur Je viens enfin de trouver comment couper du bois ! Mais des que j'peux, je m'engage dans l'armée ! ![]() eagle 2 a écrit :Edit : Pour Scred, l'éléphanteau et Kalamata, il y a même des tavernes où on peut payer des tournées et finir ivre...mais attention suivant l'ampleur de la cuite on ne peut plus rien faire (travailler, manger...) pendant un voire plusieurs jours Je vais essayer de chopper des points d'experience a ce niveau la ! A 0,72 ecus la biere a la taverne des rats conteurs je vais pouvoir m'en mettre une bonne !!! ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
20-10-2005, 03:02
Elefantino viens de débarquer à Varennes, dans le Duché de Champagne (tremble Dom Perignon !).
Germanicus vient de gagner 10 écus pour se payer une bière. J'ai faim et j'ai passer ma journée à rien branler, sauf à faire la manche à l'église. ![]() Si Kala voulait bien me rejoindre à Varennes ça me ferait un compagnon de taverne, ils m'ont pas laissé accés au vin de messe les zenculés ![]() ![]()
20-10-2005, 03:58
Erf je viens de découvrir la seconde page de ce topic !
![]() Zorg et Manolito mes potes de chambrée ! J'vais pouvoir me mettre une bonne minasse avec vous les amis, d'ailleurs j'ai repéré une petite auberge sympathique ! Euh qui s'est qui paye la premiere, j'suis un peu a sec la... ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
20-10-2005, 06:52
journées chargée aujourd'hui, je coupe du bois, mais du petit car je n'ai pas de force. Donc ça va être tournée de fagots au marché demain....
sinon, j'ai un nouveau filleul, c'est qui Jalayann ? aut'chose, on peut s'accorder des points de confiance quand vous mettez un pseudo dans vos amis... ![]()
20-10-2005, 08:18
![]() ![]() je suis à poil, j'"ai faim et en plus faut que je bosse mais je n'ai ni force, ni intetelligence ni connaissance...c'est quoi ce jeu :vod: Sinon, je suis tombé l à: Votre Royaume : Royaume de France Votre Comté/Duché : Comté de Flandres Votre village : Gent Me sens seul, mais seul, mais seul.... ![]() A oui, j'oubliais, je me nomme Okeyser, y avait déjà un autre Keyeser en plus :vod: :vod:
20-10-2005, 08:51
boeuf mode a écrit :oui mais toi c'est keyser pas keyeser... :happy2:Ah bas... et en plus je suis con ![]() Décidement, j'adore ce jeu.
20-10-2005, 09:02
Elephant Bird a écrit :Ah j'avais pas vu Oc dans mes bras ami Varennois Yes un pote avec qui picoler! ![]()
20-10-2005, 09:04
chichiman a écrit :journées chargée aujourd'hui, je coupe du bois, mais du petit car je n'ai pas de force. Donc ça va être tournée de fagots au marché demain....bonne chose ça ![]() on pourait peut etre se faire un récap de qui est qui dans un post sans avoir à se refaire tout le topic depuis le début (sauf pour celui qui va s'y coller ![]() heu sinon, il existe un moteur de recherche dans le jeu pour qu'on puise se retrouver les uns des autres ? j'ai l'impression que je suis le seul à avoir attérri en pays celte ![]() tant pis, je vais aller jouer de la tin whistles avec ma Belle dans un arbre :ange: ![]()
Tiens je voudrais savoir un truc, pour avoir des pts de réputation, y'a que l'église ou y'a autre chose ? (je parle de réputaion, pas de confiance)
Capt'ain Olorin = Cyldrick ![]() Paddy = Paddy Eagle2 = Bradantus Zorg = Zorggy Caligula = Germanicus Kdom93 = Dyonisien Keyser = Okeyser Elephant Bird = Elefantino Manolito = Manolito Chichiman = Chichiman OC = OC ?? = Jalayann Scred = ?? ![]()
20-10-2005, 09:33
zorg et sred, quels sont vos noms de bataille ?
![]() pour les points de réputation, il faut peut etre provoquer quelques rixes de rue et cassez des nez :ange: heu i don't know very well. demande à Cali, il est en manif solitaire devant la mairie ![]() sinon, j'ai ajouté tous vos pseudos dans la liste des amis, ça donne des points de confiance :ange: edit : eagle, je n'ai pas retrouvé ton pseudo non plus ![]() ![]()
20-10-2005, 09:37
non ça donne pas de pt de confiance, pour les pts de confiance il faut attribué sa confiance à une personne (dans sa fiche), moi j'ai donné la mienne à Germanicus (je suis son parrain tout de même :echarpe-o)
![]()
20-10-2005, 09:38
En faite, il faudrait que chacun ajouter cette liste de nom à ses amis, ça donne des points. Voici ceux que j'ai pu inscrire, sachant qu'ils me manquent ceux évoqués plus haut :
[url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Okeyser')]Okeyser[/url] [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Elefantino')]Elefantino[/url] [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Germanicus')]Germanicus[/url] [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Dionysien')]Dionysien[/url] [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Chichiman')]Chichiman[/url] [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Cyldrick')]Cyldrick[/url] ![]()
20-10-2005, 09:39
pour les points de réputation, je crois qu'on en gagne aussi à partir du niveau 1 à chaque fois qu'on embauche quelqu'un.
Je suis en train de faire un petit récapitulatif avec les villes dans lesquelles on est tombé, je poste ça dans un petit moment ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
20-10-2005, 09:42
paddy a écrit :En faite, il faudrait que chacun ajouter cette liste de nom à ses amis, ça donne des points. Voici ceux que j'ai pu inscrire, sachant qu'ils me manquent ceux évoqués plus haut : Tu devrais regarder plus haut justement j'ai fait une liste un peu plus elargie :lol: Sinon pour l'attribution des pts de confiance, on peut en donner 2 par semaine et ce avant Dimanche, donc faudrai qu'on vide nos compteurs confiance avant dimanche donc, moi j'ai plus qu'un pt à donner... C'est qui qui va payer sa peinte de la journée au captain? ![]() ![]() |
|