19-10-2005, 20:29
zorg a écrit :il est excellent ce jeu :incline:Merci cher Parigot :y:
Paddy je viens de te filer quelques écus
tu payes ta tourné?
Un pot ? un peu comme ici tu veux dire ?

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
19-10-2005, 20:29
zorg a écrit :il est excellent ce jeu :incline:Merci cher Parigot :y: Un pot ? un peu comme ici tu veux dire ? ![]() ![]()
19-10-2005, 20:47
zorg a écrit : Il faut aller au marché dans la section "vente des joueurs" et pas "vente de la mairie", en général il y en a ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-10-2005, 20:49
Bon, je suis en Champagne, à Varennes
![]() J'ai fait que bouffer avec mon pognon et j'ai encore faim!...Tu me diras, ca me ressemble bien... ![]() J'ai déjà plus un rond...y'a pas un kebab qui traîne? ![]()
19-10-2005, 20:53
Sue le marché y pitête une poissonnerie , par contre je te garantie pas le fraicheur du poulpe
![]() ![]()
19-10-2005, 21:04
eagle 2 a écrit :Il faut aller au marché dans la section "vente des joueurs" et pas "vente de la mairie", en général il y en amerci :y: ![]()
19-10-2005, 21:38
cool on est de plus en plus, et eagle faudrai que tu laisses un peu de tunes aux autres, alors quelqu'un veux que je le parraine (moi aussi j'ai besoin de sousous
![]() Et puis va falloir qu'on marche un bon moment avant d'arriver à Massilia pour se retrouver ![]() ![]()
19-10-2005, 21:43
je m'intitule Dionysien, résidant à Loches
[mode Philippe Bouvard]une question de madame Belpaire de ...[/] en Touraine donc... ![]()
19-10-2005, 21:44
kdom93 a écrit :je m'intitule Dionysien, résidant à Loches:roll1: ![]()
ben oui moi je vous ai paddy :hum:, je me nomme Cyldrick et je traine en pays du calvados :ange: à Dieppe.
Je viens de lire les instances du tribunal, mort de rire comme elle a l'air c** la procureur ![]() [mode edit] le topic, il serait pas mieux dans "autres nacotiques" ? [url=forumdisplay.php?f=10][/url] ![]()
19-10-2005, 22:18
kdom93 a écrit :je m'intitule Dionysien, résidant à LochesEncore un bercer au son RTL , bienvenu au club Kdom! ![]() ![]()
19-10-2005, 22:21
cap'tain olorin a écrit :cool on est de plus en plus, et eagle faudrai que tu laisses un peu de tunes aux autres, alors quelqu'un veux que je le parraine (moi aussi j'ai besoin de sousous Ouais, j'ai d'ailleurs édité tout à l'heure sur le post #1 de ce topic. Donc les nouveaux, avant de vous inscrire faites-vous parrainer par un ancien, ça lui fera un peu d'argent de poche.. Sinon j'ai quelques news récoltées ce soir: il semble que de temps en temps il se crée de nouvelles villes (les annonces apparraissent sur la page d'accueil) et tous ceux qui sont en niveau 1 et qui souhaitent la peupler bénéficient d'un transfert gratuit avec leurs terres et possessions? ![]() Ca peut donc nous intéresser d'ici une dizaine de jours quand la plupart seront passés niveau 1. Et en guise de taverne ![]() ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-10-2005, 22:24
ouai j'ai vu ça aussi, même qu'ils offrent de l'argent aux premiers (niveau 1 )à s'y rendre. faudra voir pour la fumerie :y:
![]()
19-10-2005, 22:36
Mesdames et messieurs, excusez moi de vous déranger. Je me nomme Germanicus et suis actuellement sans emploi. Si vous aviez quelques piecettes ou un ticket resto cela me permettrait de me nourrir quelque peu. En vous remerciant.
![]() Sinon je vis à Gent dans les Flandres et Cyldrick est mon parrain. ![]()
...
19-10-2005, 22:43
merci bien missiou, donc c'est pas la peine de repondre au message que je t'ai envoyé dans le royaume ;)
Pour un boulot je te conseille d'aller au duché le boulot est mieux remunerer que l'église, mais dans l'église tu gagneras en plus un pt de réputation ![]()
19-10-2005, 22:49
Bon à 19 heures, et après avoir fait mon mlarché, il me restait 10 écus. Ensuite, je vais taffer à l'église et me voilà avec 20 écus alors que normalement elle est rémunérée 5 écus.
Les voies du seigneur sont impénétrables !! ![]()
19-10-2005, 22:49
On peut aussi aller à la mairie, et consulter les offres d'emplois tout au long de la journée, il y a des trucs intéressants. Sinon à Cambrai on a une fôret, donc en désespoir de cause je peux toujours aller couper du bois et le vendre sur le marché.
Sinon mon métier d'éleveur commence fort, j'ai deux moutons, un est rachitique et l'autre décharné... ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-10-2005, 22:52
chez moi c'est la peche, et c cool la peche quand on sais que le poisson permet de gagner 2pts en faim et 2pts en intelligence
![]() ![]()
19-10-2005, 22:54
Bon bein j'ai eu la flemme de chercher du boulot alors je suis aller manifester tout seul devant la mairie.... JE VEUX DES SOUS!!!.
![]() Et sinon j'ai été boire une bière et j'ai acheté un demi-cochon grillé... Ce jeu ressemble vraiment beaucoup à ma vraie vie. ![]()
...
19-10-2005, 22:58
Caligula a écrit :Mesdames et messieurs, excusez moi de vous déranger. Je me nomme Germanicus et suis actuellement sans emploi. Si vous aviez quelques piecettes ou un ticket resto cela me permettrait de me nourrir quelque peu. En vous remerciant.Bienvenu à toi Germanicus ! ![]() Alors comme ça tu t'es posé dans les flandres , le pays du houblon ![]() ![]() Pour info: Votre Royaume : Royaume de France Votre Comté/Duché : Duché de Bourgogne Votre village : Sémur J'ai été trés bien accueilli ,le vin coule à flots et je commence un nouveau job demain à l'église:incline: ![]() |
|