31-10-2005, 13:29
J'ai trouvé une case à 98% de pêche

31-10-2005, 13:29
J'ai trouvé une case à 98% de pêche
![]()
31-10-2005, 13:36
/soufflet Milou des bois.....bouse ça marche pas ici
![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
31-10-2005, 13:43
Nil Sanyas a écrit :J'ai trouvé une case à 98% de pêche Vi ben si j'avais pas ramassé autant de claque dans la gueule hier soir, j'aurais pu en faire usage... -2 en force! ![]() Je passe de 6 à 4!:censored
31-10-2005, 13:47
ça y est les mecs, je viens de me faire parachuter.
![]() et pas con (moi!) j'ai gardé mon nom de baptême. Un vent d'autan (en emporte le) m'a entaîné vers le nord est. Me voilà à Pontarlier, presque chez Virtual Angel. Il caille sec. Je viens d'acheter une miche (moins chère que deux sacs de maïs) et dès que je suis livré , je bouffe et j'arrive (Marseille étant une ville en peuplement, ça devrait se faire assez vite). Michalon, voici un renfort qui t'arrive au mercato d'automne. Mais faut que la ligue avalise, sinon je serai pas qualifié pour voter. ![]() ![]()
31-10-2005, 13:51
Nil Sanyas a écrit :J'ai trouvé une case à 98% de pêche merci du plan nilou ! à bientot koko ! :rld
31-10-2005, 14:56
Boeuf, je crois aussi que la mairie peut revendre ensuite en gros les produits de la ville au marché du comté ou un truc comme ça.
Je crois que je vais aller pêcher aussi car y a que du boulot pour les mecs intelligents aujourd'hui !! ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
31-10-2005, 14:57
Oc ! a écrit :Vi ben si j'avais pas ramassé autant de claque dans la gueule hier soir, j'aurais pu en faire usage...Te plaint pas, il y en a qui ne peuvent même plus se nourrir, travailler, nourrir leurs animaux ou même acheter des trucs sur le marché... Quand je clique sur un bouton quelconque il y a juste écrit *Bleuuuuuuuuuuuuarp* en bas. L'état de larve absolue. Cà ira mieux demain. ![]()
...
31-10-2005, 14:57
Oc ! a écrit :Vi ben si j'avais pas ramassé autant de claque dans la gueule hier soir, j'aurais pu en faire usage... ![]() Ca c'est bien bête ![]() Bienvenue en avance Koko ![]()
31-10-2005, 15:06
eagle 2 a écrit :Boeuf, je crois aussi que la mairie peut revendre ensuite en gros les produits de la ville au marché du comté ou un truc comme ça.Ha non, t'as loupé deux offres pour 0 d'intelligence à 19 écus, c'est pas mal je trouve. Mais trop tard, moi je pêche sur ma case à 98% ![]() Sinon, encore un PR et un filleul de plus ![]() 16 PR dont 12 PC, hihi ![]()
31-10-2005, 15:14
Caligula a écrit :Te plaint pas, il y en a qui ne peuvent même plus se nourrir, travailler, nourrir leurs animaux ou même acheter des trucs sur le marché... Quand je clique sur un bouton quelconque il y a juste écrit *Bleuuuuuuuuuuuuarp* en bas. L'état de larve absolue. Cà ira mieux demain. J'erre dans les rues désoeuvré et personne ne me parle....les gens me fuient.... Il est temps de faire le bilan .... 10/12 pour moi ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
31-10-2005, 15:19
Quel programme FO!! Michalon : Maire:fumi-opio !!!
Sinon, petite question: pour voter, faut être niveau 1! Et pour être inscrit sur les listes il faut être niveau 1 combien de temps avant le dit-jour? C'est quand les élections? Sinon, je suis plus mourante!! Comme quoi, aller à la taverne, ça peut aider:drinks_wi , et même parfois vous sauver la vie!! (même si certains ont le souffletage facile!! ![]()
31-10-2005, 15:31
Kr1Deg1 a écrit :Quel programme FO!! Michalon : Maire:fumi-opio !!! dans sept jours ! achete toi une propriété fissa ! et tanne tonini pourqu'il me prenne pour parrain ! bouse ! :rld
31-10-2005, 15:34
Kr1Deg1 a écrit :Quel programme FO!! Michalon : Maire:fumi-opio !!!J'ai été niveau 1 la veille de la fin du premier tour et j'ai pu voter. Donc tu peux voter immédiatement, mais bon faut être niveau 1 à Marseille je pense, sinon ce serait trop facile, tu inviterais plein de potes du jeu de niveau 1 à voter pour toi, même s'ils sont pas à Marseille ![]() Edit : et 17 PR ![]()
31-10-2005, 15:37
Caligula a écrit :Te plaint pas, il y en a qui ne peuvent même plus se nourrir, travailler, nourrir leurs animaux ou même acheter des trucs sur le marché... Quand je clique sur un bouton quelconque il y a juste écrit *Bleuuuuuuuuuuuuarp* en bas. L'état de larve absolue. Cà ira mieux demain. Essaie de cliquer de recliquer de rerecliquer. J'étais ivre, et j'ai réussi à acheter et à consommer du poisson, après avoir cliquer inlassablement pendant bien piouifff 5 minutes ! Mais il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas trop de latence sur le site, sinon ça risque d'être vraiment galère (pas plus de 200 connectés à mon avis) courage, tu vas t'en sortir, il y a des forums pour les gens qui souffrent comme toi !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
31-10-2005, 15:47
boeuf mode a écrit :dans sept jours ! achete toi une propriété fissa ! et tanne tonini pourqu'il me prenne pour parrain ! bouse ! :rld Y'a rien à attendre de notre kapo à nous!! ![]() ça doit faire 10 jours que j'le tanne pour le parrainer!! Surtout que j'en aurai besoin pour pouvoir voter!!:paysan:
31-10-2005, 15:57
Caligula a écrit :Te plaint pas, il y en a qui ne peuvent même plus se nourrir, travailler, nourrir leurs animaux ou même acheter des trucs sur le marché... Quand je clique sur un bouton quelconque il y a juste écrit *Bleuuuuuuuuuuuuarp* en bas. L'état de larve absolue. Cà ira mieux demain. Pareil, cet empafé veut même pas prendre une miche de pain que j'ai en propirété ... feignasse ! ![]() ![]()
31-10-2005, 16:12
Je viens de porter plainte contre le Duc speculateur et anti-social.
![]()
31-10-2005, 16:33
punaise il a 510 pains ce gars là, c'est un fou
![]()
31-10-2005, 17:22
Nil Sanyas a écrit :punaise il a 510 pains ce gars là, c'est un fou ça y ressemble... ![]()
31-10-2005, 18:21
bouillou a écrit :Essaie de cliquer de recliquer de rerecliquer.C'est sans espoir, et pourtant je me suis acharné... Les seules actions que l'on peut encore faire dans ces cas-là, c'est manger et boire dans une taverne. :paysan:
...
|
|