10-11-2005, 07:34
Bon! Michalon, ça fait 10 minutes que je postule chez toi ....
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
10-11-2005, 07:41
ouai MICHALON
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
10-11-2005, 07:45
embauché la chiche ! tiens, dédé... c'est de ce matin sur le forum RR...
Michalon a écrit:C'est un être charmant qui n'a agi ainsi que pour s'amuser. Rien de méchant à mon sens. Désolé que cela est pu choquer. Ce ne devait pas être son but. Irismus a écrit Violer lacérer le vagin au couteau raclure garce et je t'en passe des meilleurs (valire sur le chateau d'Aix ses oeuvre) je trouve ces propos plusque méchants et alors quel est son but??? Michalon je vous l'ai suggéré ci-dessus, sieur Irismus. S'amuser, seulement s'amuser. Il a cru que RR était un jeu. Il ne savait pas que c'était la réalité. Veuillez l'en excuser c'est un simple d'esprit... Bien à vous. ![]()
10-11-2005, 07:50
Ayééé.
Je bosse chez le plus sympa des exploiteurs de niveau 0. 18 écus au lieu de 17 chez tous les autres pingres. Michalon, tu es Grand ! Sinon DD, je viens de lire le topic sur toi (ou vous). Bravo d'avoir réussi à tous leur faire croire que ce jeu était vrai. Je les imagine lire tes conneries et, dès que tu leur mettait une claque, ils devaient avoir des marques sur les joues devant leur clavier. Veut mieux prendre leur réaction à la rigolade ??? Ca pue la chemise repassé, les chaussettes remontées, et les doigts le long de la couture... Décidément, ce jeu... Ferme ta gueule, soit exploité et meurt. ![]()
10-11-2005, 07:50
Merci bien. Je transmettrais à DD.
MAis c'est vrai que sorties de leur contexte,ces phrases peuvent paraître guerrières ou un peu bouchères. Mais bon DD étant simple d'esprit... Il ne faut pas lui en vouloir! N'empeche j'avais moi même oublié ma prose, mais certains la connaissent par coeur!!!
Merci Georges Profond !!
10-11-2005, 07:51
boeuf mode a écrit :embauché la chiche ! tiens, dédé... c'est de ce matin sur le forum RR... Son but ? De rétablir les potes au carré. Non, même ça ils ne comprendraient pas ! ![]() ![]()
10-11-2005, 07:52
chichiman a écrit :Ayééé. Exactement, c'est un peu coincé comme réaction de leur part. ET s'ils n'arrivent pas à faire la part des choses entre fiction et réalité... je ne vois ce qu'il y a à faire.. Si ce n'est rire de leur malheur
Merci Georges Profond !!
10-11-2005, 07:56
Tiens regarde, on parle de baffes, de viol, de cramage, de lacération et la pub google en haut de lapage nous renvoie la dessus...
http://www.assurland.com/default.aspx?Ur...Id=238A005 DD, tu bosses chez eux. Voilà un nouveau travail pour les RR ![]()
10-11-2005, 07:56
qq pourrait il me mettre un lien avec ce forum ? que je puisse lire ?
Merci Georges Profond !!
10-11-2005, 07:57
DDLALALALA a écrit :qq pourrait il me mettre un lien avec ce forum ? que je puisse lire ? http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...3&start=15 ![]() ![]()
10-11-2005, 08:02
merci bien la Chiche
Merci Georges Profond !!
10-11-2005, 08:10
merci je vien de leur laisser un message qui j'espère les calmera.
Ce sont eux qui m'enervent cette fois ci. J'hallucine de plus en plus sur la connerie des gens! Ce qu'ils peuvent être coincés des fois!
Merci Georges Profond !!
10-11-2005, 10:17
j'ai engagé cake un pour la première fois pour le premier abattage de mon premier cochon "american style"
![]() je vais avoir tout plein de carcasses à vendre demain ![]() bon c'est pas pour marseille :langue: ... au moins je participe pas à la surpoduction marseillaise :rld
10-11-2005, 10:25
DDLALALALA a écrit :merci je vien de leur laisser un message qui j'espère les calmera.Tu en as ta claque ? ![]()
10-11-2005, 10:31
ha ouai j'en ai mes claques même!!!
ATtention ou DD revient!!!!!!! HAHAHA
Merci Georges Profond !!
10-11-2005, 10:40
je vais attendre un peu quand même. SInon ils von vraiment devenir dingue
Merci Georges Profond !!
10-11-2005, 11:22
DDLALALALA a écrit :Non Soeur Michalon, je ne vais pas revenir! Oh les malades à 5h du mat sur l'ordi!! Arf!! Tu as relancé le débat dans le forum!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
Allez DD, j'ai apporté ma contribution au forum, au moins tu leur a donné matière à discussion, ils devaient s'ennuyer avant...
http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...93#1306093 :paysan: ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
10-11-2005, 11:26
ben ouai c'est bien ce que je leur ai dit!!
Sans DD les hivers doivent être rude...
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]() |
|