J'ai une fils qui traîne ses braies dans un duché que je ne citerai pas et qui est à un haut niveau. C'est pas eagle, mais il est de la même fratrie, of course.
Je lui ai fait part du prix du pain dans notre duché sinistré où on brûle les bagnoles à la maurelle..
Il me dit qu'il va voir s'il peut faire un aller retour et nous apporter des miches à bas prix..si ça marche faudra se synchroniser pour que l'affreux Ducrochebond n'en profite pas et sauter sur l'affaire.. Je coordonnerai (premier arrivé, premier servi..) on pourrait faire ça vers les deux heures du mat'....
Mais le but serait plutôt que ça fasse d'un coup baisser le prix.
s'il ne peut pas venir avec son chargement il me dit qu'on peut acheter aux duchés voisins, mais là je ne sais pas la procédure. Il m'informe et je vous dis
J'ai une fils qui traîne ses braies dans un duché que je ne citerai pas et qui est à un haut niveau. C'est pas eagle, mais il est de la même fratrie, of course.
Je lui ai fait part du prix du pain dans notre duché sinistré où on brûle les bagnoles à la maurelle..
Il me dit qu'il va voir s'il peut faire un aller retour et nous apporter des miches à bas prix..si ça marche faudra se synchroniser pour que l'affreux Ducrochebond n'en profite pas et sauter sur l'affaire.. Je coordonnerai (premier arrivé, premier servi..) on pourrait faire ça vers les deux heures du mat'....
Mais le but serait plutôt que ça fasse d'un coup baisser le prix.
s'il ne peut pas venir avec son chargement il me dit qu'on peut acheter aux duchés voisins, mais là je ne sais pas la procédure. Il m'informe et je vous dis
La famille Koko tomberait-elle dans la spéculation pure et dure, un bon vieux trip libéral ?
C'est pô bien de spéculer sur la nourriture, enfin si ça peut faire baisser les prix...
KOKOPELLI a écrit :Moi spéculer???jamais de la vie!!
Au contraire, je mets en place une procédure pour briser le monopole des affameurs qui nous exploietent et nous spollient.
Travailleuses, travailleurs.....
J'me disais aussi que tu ressemblais à plus à Besançenot qu'au Baron Sellière... Toutes proportions gardées, bien entendu...
Bon, je crois qu'il faut que j'aille me coucher, mon perso est complètement bourré, la faute à une overdose de Chuchen, ah que la Bretagne est belle...
wiss17 a écrit :J'me disais aussi que tu ressemblais à plus à Besançenot qu'au Baron Sellière... Toutes proportions gardées, bien entendu...
Bon, je crois qu'il faut que j'aille me coucher, mon perso est complètement bourré, la faute à une overdose de Chuchen, ah que la Bretagne est belle...
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=LedZepelin]Yes ... !! La maurelle...
QUOTE]
je suis né aux quatre chemins des aygalades.
Quand j'étais minot, et avant qu'on contruise la maurelle et la maurelette, c'était la campagne, et on allait faucher des abricots, c'était le bon temps!!
après j'ai habité un telmps aux Martégaux et me suis occupé du celtic de beaumont où mes gosses jouaient.
mais sont pas devenus Zidane, tant pis!!
C'était le bon temps...AU MOYEN-AGE :paysan:
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Non Soeur Michalon, je ne vais pas revenir!
Les autres sont trop énervés.
On va les laisser se calmer un peu!
Ils s'essoufleront mais en attendant DD fait profil bas
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort