:rld je veux mon n'veu ! arrière droit, il occupe bien son couloir et porte le danger le long de la ligne de touche. un peu comme ferreira en somme :pouce:
Il est clair que ce genre de joueur ternissent l'ambiance d'un club sain .
Ce pendant je pense que des joueurs de caractére manquent dans le foot d'aujourd'hui, surtout dans notre championnat et mettent un peu de piquant dans le quotidien footbalistique...
Alors que choisir ?
Ben713 a écrit :Franchement, c'est vraiment n'importe quoi. Les entraineurs en Afrique ne servent vraiment à rien. Ceux sont des papiers jetables qui n'ont aucun pouvoir.
C'est bien pour ça qu'ils prennent de plus en plus d'occidentaux.
Mido, je suis bien content qu'il soit parti. Je me souviens du match contre l'Austria (en début de saison) où il devait être sur le banc. Mais bizarrement, il s'est blessé juste avant le match. Sans oublié le match de Strasbourg où il se barre avant le match car il n'est pas titulaire. Starlette de mes coroñes.
paddy a écrit ::rld je veux mon n'veu ! arrière droit, il occupe bien son couloir et porte le danger le long de la ligne de touche. un peu comme ferreira en somme :pouce:
Yep, même qu'il porte un string, avec le prophète dessiné dessus ... en tout tout petit ...forcément, un string...
keyser a écrit :Yep, même qu'il porte un string, avec le prophète dessiné dessus ... en tout tout petit ...forcément, un string...
quand je pense qu'en ce moment, un petit être innocent qui ne doit même pas encore marcher doit se taper à la téloche mes mecs qui courent en short derrière un ballon. Père indigne va !
paddy a écrit :quand je pense qu'en ce moment, un petit être innocent qui ne doit même pas encore marcher doit se taper à la téloche mes mecs qui courent en short derrière un ballon. Père indigne va !
Même po....
là le tio il est parti prendre son bain, avec sa Moman ...
L'a po encore l'air passionné, passionné, par le foot.. ça m'arrange, je prefere qu'il ne voit pas ce que DD vient de louper...
Ca chauffe au Caire ! Drogba nous fait une baka...et tout de suite derriere Les egyptiens sont à deux doigts d'ouvrir le score :!!! mais l'arbitre siffle un hors jeu justifié aux vues du ralenti...