Sont pas ridicules les japs et alors ambiance ambiance... on voit que les jeux vidéos viennent de là-bas, on se croirait en pleine partie avec les chants permanents et les drapeaux dans les tribunes.
Lorenzin a écrit :Tu te rends compte du poids qu'a le Milan à l'UEFA ? Maintenant Galliani n'est pas Moggi, à côté c'est de lui c'est un enfant de chorale.
non mais en fait je dis ça je dis rien, mais c'est juste que pour en arriver là, Le Milan a été pris la main dans le sac, a fait appel, a disputé la LDC, a été champion d'europe, a été vainqueur de la coupe du monde des clubs.
chichiman a écrit :non mais en fait je dis ça je dis rien, mais c'est juste que pour en arriver là, Le Milan a été pris la main dans le sac, a fait appel, a disputé la LDC, a été champion d'europe, a été vainqueur de la coupe du monde des clubs.
Vois ca d'un oeil positif : le jour ou lyon sera pris la main dans le sac en train d'acheter un arbitre ou un match et qu'ils seront vaguement sanctionnés d'un ou deux matches à huis clos, tu avaleras plus facilement la couleuvre-anaconda!
La coupe du monde des clubs aux States, ça s'annonce grandiose. Des stades vides, des joueurs cramés qui s'en tapent... J'espère tellement un bide historique, Infantino ne mérite que ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Infantino n'a rien inventé, la coupe du monde des clubs existe depuis 2005, ce topic le prouve
C'est diffusé gratuitement sur DAZN, suffit juste de créer un compte.
Un des arguments qui fait que je suis finalement complètement hypé par cet événement
Puis j'aime bien l'esprit coupe du monde et possibilité de voir des équipes que je ne regarde jamais. Sans compter qu'avec le pognon qui a été déversé les clubs vont jouer le jeu.
Seul hic, USA oblige au niveau des horaires y'a des matchs au milieu de la nuit.