Et l'espagne qui joue jusqu'au bout
SI jurietti avait été Allemand, il aurait déclaré "ils ont chambré, on va voir si ils feront de même au match retour"
Au delà de la victoire des espagnols, dont je me fous comme de ma première chemise même s'il pratique du vrai beau jeu et ça c'est bien, je retiendrais le drôle de dîner de con qu'ont pratiqué avec le naïf Christian Jeanpierre, les sieurs Wenger et Larqué. Toute saillie inéxorablement frappée de l'évidence ou de la bienséance tentée par CJ était systématiquement suivie d'un silence entendue ou d'une tentative de déviation de la conversation entre les deux pros... C'est terrible le monde du foot version micro...
Macro aussi ? Maquereau ???
Beurk ! Beurk! et beurk!
L'Espagne n'a rien eu à faire, rien, que dalle. Juste à attendre de voir les allemands s'auto-imploser pour filer tranquille vers ce titre.
C'est parfois bien simple le foot, quand, en face, on a une Allemagne avec cette face-là.
On devrait déchoir les joueurs allemands de leur nationalité tellement ils n'avaient rien d'Allemand ce soir. :hum: Défense nulle, renoncement et battus sur le plan physique tout le contraire d'une Mannshaft qui se respecte.
Finalement cet Euro aura été bien soporifique, hormis quelques sporadiques surprises sans lendemain, Pays Bas et Russie.
L'Espagne a été la plus constante et mérite son titre mais ça manquait un peu de picaresque.
29-06-2008, 23:00 (Modification du message : 29-06-2008, 23:02 par Miki.)
boeuf mode a écrit :ça fait toujours caguer de voir un raciste triompher...
Oui, mais il a bati une équipe absolument magnifique. Avec une vraie idée de jeu, qu'ils ont suivi jusqu'au bout, sans jamais se renier (voir toutes ces actions vendangées en seconde période par excès de collectif!)
Vraiment content, avec l'Espagne, c'est le football qui gagne ce soir!
EDIT : à noter le tee-shirt que portait Sergio Ramos, avec une photo de Puerta légendée "siempre con nosotros" et floqué du numéro 16 qui était sien au FC Sevilla... :)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Oui, mais il a bati une équipe absolument magnifique. Avec une vraie idée de jeu, qu'ils ont suivi jusqu'au bout, sans jamais se renier (voir toutes ces actions vendangées en seconde période par excès de collectif!)
Vraiment content, avec l'Espagne, c'est le football qui gagne ce soir!
l'esthétique du jeu ne doit pas primer sur l'idéologie sous-jacente. Il y a des précédents fâcheux...