27-06-2008, 01:07
Caligula a écrit :Bon, pour les amis parieurs, avant l'euro j'ai misé 50 euros en cash back (mise remboursée si pari perdant) sur la Russie vainqueur de l'euro à 35/1. :smoke1:
Maintenant la côte de la Russie est à 3.75 contre 2.8 pour l'Espagne et 2.15 sur l'Allemagne. Donc je viens de calculer que si je mise 813.95 euros sur l'Allemagne et 625 euros sur l'Espagne j'ai un gain assuré dans tout les cas de 311 euros. J'hésite à me la jouer p'tit slip sur le coup. :happy2:
Cest ptit slip ta façon de jouer. (Mais très intelligent)
Puisque nous sommes dans les paris, je vais vous raconter lhorrible cauchemard qui est arrivé à un ami le soir de Pays-Bas France. Cest assez couillu, voir même farfelu mais je vous demande de me croire, même si a votre place je resterais sceptique.
Donc mon ami qui vient du 18éme de Paname habitant sur Mars depuis 10 piges, fada du FC Nantes avait sur son compte unibet : 2000 euros.
La cote je me souviens plus de combien elle était, mais il a envoyé les 2000 euros sur une défaite de la France 5-1, ça rapportais au environ de 500 000 euros
Il se mange encore les coroñes.