H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Toujours la même chose avec les Russes, au premier evènement contraire, ils coulent totalement. Le mental de crevette...
L'Espagne a fait son match, avec un hénaurme Fabregas au milieu! La blessure de Villa, ç'a été un mal pour un bien. On aura vu aussi toute l'intelligence du coaching d'Aragones. Sale raciste certes, mais compétent en matière de football. Y'en a qui font dans l'astrologie, bon.
¡¡¡A POR ELLOS, OÉ!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ouais, mais en fait ce soir c'est surtout la supériorité du football made in Barça. Ui ui. Xavi-Iniesta-Cesc, c'est du pur produit Blaugrana. Le Barça montre à l'Europe, once again, qu'il est le plus grand club d'Europe du monde.
Ou pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos