21-06-2008, 23:24
draikin a écrit :Abramovitch est en train de passer un coup de fil. Arshavin+Drogba pour gagner la LDC.
C'est ce que je me suis dit. Arshavin va finir à Chelsea.
21-06-2008, 23:24
draikin a écrit :Abramovitch est en train de passer un coup de fil. Arshavin+Drogba pour gagner la LDC. C'est ce que je me suis dit. Arshavin va finir à Chelsea.
21-06-2008, 23:26
Vas y Daniel, fermes lui le clapet au Roland
![]()
21-06-2008, 23:27
Le retour au Havre - Grenoble, va être sévère...
21-06-2008, 23:29
Keyser a écrit :Vas y Daniel, fermes lui le clapet au Roland il est bizarre des fois Courbis ![]()
21-06-2008, 23:31
deepbluebdr a écrit :Bon baisers de Russie. Ils sont impressionnant. du 1-4 encaissé contre l'Espagne ou ils étaient à la rue .....quel changement physiquement Une affaire Puerto en Russie ? ![]()
21-06-2008, 23:31
El chi a écrit :il est bizarre des fois Courbis kiskispace ?
21-06-2008, 23:32
Bombardier a écrit :Dans 100 % Foot de jeudi, Pape Diouf avait donné la Russie favorite de l'Euro...Bien vu Pape J'ai fait des pronostiques avec des potes (on est 16). J'ai mis la Russie en demi (avec l'Allemagne, le Portugal et la France...). La qualification de la Russie me fait passer 1er ![]() Les pronos s'arrêtent à la fin des quarts. Mais avec le résultat de demain (Espagne ou Italie), je vais finir 2ème ou 3ème...
21-06-2008, 23:36
El chi a écrit :il est bizarre des fois CourbisYep, un match de foot, sans prolongation c'est plus tout à fait pareil..Etrange réaction de Roland... ![]()
21-06-2008, 23:38
Et il veut remettre le tirage à pile ou face à la place ?
21-06-2008, 23:40
xigh a écrit :Et il veut remettre le tirage à pile ou face à la place ? non, direct les pénos. ![]()
Back in town
![]()
21-06-2008, 23:41
JMAmours a écrit :Hiddink a décidemment le chic pour rendre des formations d'outsider énormes... il gagnera rien comme à son habitude, et parce qu'il part de bas, mais quel entraîneur quand même. Je dirais pas non à ce qu'il prenne notre équipe qui est bien bas aussi ![]()
21-06-2008, 23:48
les PB n'ont fait que confirmer ce que les victoires contre l'Italie et la France m'avaient laisse entrevoir: de la chance, de la chatte, de la chance, et de la contre-attaque, auquelles il faut rajouter une superbe dose de suffisance et de pretention.
Superbe victoire russe qui sauve plus que l'honneur du football slave (la defaire Croate hier est completement immeritee...). Hiiddink est plus qu'un bon tacticien...il a de tres bons joueurs dans sa poche !!! Le probleme, c'est que maintenant, je me fous de savoir qui de l'Espagne ou de l'Italie va l'emporter. Les Russes vont tout degommer dans les deux derniers matchs. Je parie 2 kopeks !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-06-2008, 00:56
Mars a écrit :Z'ont vraiment des actions magnifiques les buveurs de vodka oh là là tu insultes ma famille ![]()
22-06-2008, 01:00
el ch'ti a écrit :Arshavin j'ai l'impression de revoir le Shevchenko du Dynamo en plus fort encore :hum:je me demande ce que pape faisait quand tout le monde criait de foncer l'acheter après notre elimination [quote=Mister_Ma]les PB n'ont fait que confirmer ce que les victoires contre l'Italie et la France m'avaient laisse entrevoir: de la chance, de la chatte, de la chance, et de la contre-attaque, auquelles il faut rajouter une superbe dose de suffisance et de pretention.[quote] Quand je suis venu dire ça à un degré moindre on a été plusieurs a se ramasser qu'on était des sous merdes vu le niveau de ces 1/4 la France n'avait clairement pas sa place, mais on l'a bien vu, les pays bas ont encaissé le 1er but, après c'est plus le meme match...
22-06-2008, 07:32
deepbluebdr a écrit :quel changement physiquementPerso j'avais déjà quelques suspicions après leur match face aux Suédois, là j'en ai encore beaucoup plus. En prolongations, c'est assez simple, les Russes continuaient à courir comme des lapins, à faire des appels dans tous les sens, notamment les latéraux Zhirkov et Anyukov qui ont passé leur match à faire l'essuie-glace dans leurs couloirs respectifs. Les Néerlandais, eux, étaient totalement carbonisés, et jouaient en marchant... Ça n'enlève rien au talent exceptionnel d'Arshavin (qu'on pourra toujours se vanter d'avoir découvert en février 2006, à grand coup de frappe enroulée sublime dans la lulu de Fabulous Fab') ou au niveau technique global remarquable de cette équipe russe... Maintenant... ![]() Sinon, les Néerlandais, j'ai comme l'impression que Van Basten a été possedé par le l'esprit de RayDo hier. Faire entrer Afellay plutôt que Robben?!... ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2008, 08:01
Mars a écrit :C'est bien lui, oui.Il a reculé alors dans le jeu ! Même lui est transfomé. miki a écrit :Perso j'avais déjà quelques suspicions après leur match face aux Suédois, là j'en ai encore beaucoup plus. En prolongations, c'est assez simple, les Russes continuaient à courir comme des lapins, à faire des appels dans tous les sens, notamment les latéraux Zhirkov et Anyukov qui ont passé leur match à faire l'essuie-glace dans leurs couloirs respectifs. Les Néerlandais, eux, étaient totalement carbonisés, et jouaient en marchant...Surtout après 90 minutes ça semble extraordinaire. ![]() Me souviens d'un France-URSS au Mexique en 86 avec Belanov (qui a été ballon d'or) et Zavarov, une paire d'attaquant or normes ainsi que Vassylli Rats dont il a été évoqué qq part sur opiom son but fantastique de ce 1-1. Et bien Belanov est sorti en cours de match, il titubais. Je me suis toujours demandé pourquoi, et que ça n'est interpellé personne. M'enfin bon, a force de faire la course à l'espace aux américains les russes sont devenus tout simplement des extra-terrestres.
22-06-2008, 08:10
Miki a écrit :Sinon, les Néerlandais, j'ai comme l'impression que Van Basten a été possedé par le l'esprit de RayDo hier. Faire entrer Afellay plutôt que Robben?!...Afellay m'a fait penser a Ben Arfa, même style même dégaine. Il a été intressant, mais ne pouvait lutter contre ces russes là. Robben je crois était blessé. Shneider a été aussi superbe, mais les hollandais ne pouvaient lutter contre les russes qui ont eu un sacré paquet d'occases. En plus d'Arshavin j'ai adoré Kolodin et ses frappes a longue portée dont une devant le rond central et l'avant centre Pavlyuchenko qui a fait un boulot énorme tout en étant dangereux et buteur.
22-06-2008, 10:06
Si on avait laisser sa chance à Sytchev comme on l'a fait à Cissé peut être qu'il serait encore chez nous
![]()
22-06-2008, 12:04
Question à 2 euros: pourquoi L'Equipe et les CDF ortographient "Archavine" alors qu'on peut nettement voir "Arshavin" sur son maillot ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|