12-06-2008, 22:47
J'aime bien cet Euro...y a quelque chose d'irreel...

12-06-2008, 22:47
J'aime bien cet Euro...y a quelque chose d'irreel...
![]()
12-06-2008, 22:57
Ce résultat au fond arrange les Polonais qui avec une victoire ce soir, seraient devenus les Algériens 1982 de cet Euro.
Le 18 Polonais, c’est vraiment une tache. ![]()
12-06-2008, 23:05
Keyser a écrit :J'aime bien cet Euro...y a quelque chose d'irreel...Quand tu vois que Turquie-Rep tchèque peut se finir aux tirs au buts après les 90 minutes, en effet. ![]()
12-06-2008, 23:40
Le match nul entre la Pologne et l'Autriche donne la 1ère place à la Croatie
![]() L'Allemagne risque donc de se taper le Portugal en quart... [SIGPIC][/SIGPIC]
13-06-2008, 10:41
brighella a écrit :Le match nul entre la Pologne et l'Autriche donne la 1ère place à la Croatie ![]() On se dirige donc de toutes évidences, puisque les Portugais sont assurés de terminer premier vers un 1/4 Portugal - Allemagne ! La Mannschaft va montrer aux Portugais, ce qu'est le Football :smoke1:
13-06-2008, 10:46
Keyser a écrit : Va falloir serrer les boulons de la défense centrale de la Mannschaft. Mersetacker et Metzelder vont devoir décrocher la caravanne ![]()
13-06-2008, 10:51
Kodiak a écrit :Va falloir serrer les boulons de la défense centrale de la Mannschaft. Mersetacker et Metzelder vont devoir décrocher la caravanne Un bon coup de crampons dans le ménisque et Cristiano Ronaldo ira beaucoup moins vite... ![]()
13-06-2008, 10:51
Kodiak a écrit :Va falloir serrer les boulons de la défense centrale de la Mannschaft. Mersetacker et Metzelder vont devoir décrocher la caravanneFaudra déjà que Ronaldo et ses petits copains dépassent le milieu de terrrain... Frings Borowski et Ballack, tranquillent.:smoke1:
13-06-2008, 10:54
Keyser a écrit :Faudra déjà que Ronaldo et ses petits copains dépassent le milieu de terrrain... Frings Borowski et Ballack, tranquillent.:smoke1:Ouaip, on l'a bien vu hier :lol:
13-06-2008, 12:37
Si l'Allemagne persiste à mettre Gomez devant,alors le Portugal vaincra
![]()
13-06-2008, 12:43
Godfather a écrit :Guereiro qui marque(encore un Brasilou...),ça me fait 125€ dans la poche Keyser a écrit :Merci à l'Allemagne qui m'a fait paumer 60 Euros . bwiners?... brighella a écrit :Le match nul entre la Pologne et l'Autriche donne la 1ère place à la Croatie Keyser a écrit : On prend les paris...? Je mets 50€ sur une victoire du portugal 2-1 et je resserre l'étau avec 15€ sur un 2-2...
13-06-2008, 17:07
Et sinon, on ne connait pas encore la compo de l'Italie qui affronte la Roumanie dans 1h ? Curieux de savoir si Ambrosini sera reconduit à la place de DeRossi et si Lucas Toni évoluera seul en pointe...
13-06-2008, 17:28
Normalement Grosso et Chiellini titulaires en défense, De Rossi et Perrotta au milieu, Toni avec Del Piero devant ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-06-2008, 17:29
Keyser a écrit :Et sinon, on ne connait pas encore la compo de l'Italie qui affronte la Roumanie dans 1h ? Curieux de savoir si Ambrosini sera reconduit à la place de DeRossi et si Lucas Toni évoluera seul en pointe... pas de Gattuso... De Rossi le remplace... Del Piero titulaire... Avec Toni... Je crois
13-06-2008, 17:59
Les joueurs de la Squadra sont verts, ils jouent en blanc et ils ont encore le bas du dos tout rouge...
arf! perdu! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-06-2008, 18:12
pour l'instant Grosso est meilleur qu'Abidal
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-06-2008, 18:14
j'ai pas vu Italie P-B
ils jouaient comme ça? parce que comment on a cherché des excuses derrière "les roumains ont tout fermé" ben les Italiens la ils sont en train de les bouger serieusement!
13-06-2008, 18:16
Clairement Grosso fait un bon début de match ... pourtant à chaque fois qu'il prend le ballon on a l'impression qu'il marche comme un canard : Pires style.
En attendant, l'Italie se procure de belles occasions ... du coup on a l'impression que les Roumains jouent plus que contre la France. Je pense que ça n'est pas le cas et que c'est seulement une impression. C'est dire si la *performance* française est effrayante ...
13-06-2008, 18:18
Ralphd a écrit :parce que comment on a cherché des excuses derrière "les roumains ont tout fermé" ben les Italiens la ils sont en train de les bouger serieusement! xigh a écrit :C'est dire si la *performance* française est effrayante ...pas mieux
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |