02-07-2012, 12:11
(02-07-2012, 11:45)foutcheubol a écrit : Qu'est-ce que c'est moche un débat sur le dopage après un exploit pareil.
Surtout pour une équipe dont la maitrise technique est quand même proprement hallucinante. Même si le physique ça aide aussi à faire de bonnes passes quoi qu'on en pense.
L'Italie n'a pas démérité mais en 1ère c'est quand même les espagnols qui se sont montré dangereux (et finalement pas grand chose à signaler côté italien).
Franchement c'est beau, là où une EdF avait complètement lâché en 2002 les espagnols ont eu la capacité mentale et la soif de vaincre suffisante pour aller chercher un 3ème titre international.
Dopage ou pas moi je dis respect, on a quelques branleurs qui feraient bien de s'en inspirer.
Ah mais j'ai quand même pris mon pied en les regardant jouer Pis quand bien même ! Les autres équipes seraient 10 fois plus dopés qu'eux qu'ils n'arriveraient jamais à reproduire la qualité de jeux des espagnoles.
C'est juste qu'on est en droit de s'interroger un peu tout de même. Je le répète mais j'ai rarement vu une équipe retrouvé ses jambes de vingt ans lors de l'ultime match d'un tournoi comme l'a fait hier l'espagne... De l'autre côté Cassano a tenu une mi temps et Pirlo de même.