11-11-2011, 18:58
En attendant devinez qui vient commenter le match EDF - USA ? notre bon vieux CJP même les maoris n'ont pas voulu le garder chez eux !

11-11-2011, 18:58
En attendant devinez qui vient commenter le match EDF - USA ? notre bon vieux CJP même les maoris n'ont pas voulu le garder chez eux !
![]() ![]()
11-11-2011, 21:03
Le live a l'air de bien fonctionner en tout cas. Ca devrait être bien tendu entre les bosniens et les portugais !
Le Turquie-Croatie, ça devrait bien charcler aussi. ![]()
11-11-2011, 21:54
La Croatie vraiment facile sur le peu qu'on voit. Surprenant de voir une équipe d'Hiddink se faire démolir. Si j'en crois les commentateurs, le Portugal domine, mais c'est vraiment difficile à dire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-11-2011, 22:06
(11-11-2011, 21:54)Miki a écrit : La Croatie vraiment facile sur le peu qu'on voit. Surprenant de voir une équipe d'Hiddink se faire démolir. Si j'en crois les commentateurs, le Portugal domine, mais c'est vraiment difficile à dire.Légère domination portugaise effectivement mais que ce soit la Bosnie ou le Portugal, derrière c'est affreux. Le terrain n'aide pas non plus à développer du jeu.
11-11-2011, 23:02
Les ratés de Ronaldo et d'Ibisevic avec le ballon qui rebondit à chaque fis
![]()
12-11-2011, 01:47
L Estonie qui se mange deux rouges !
![]() ![]() Et la Turquie qui en prend 3 a domicile ![]() ![]()
12-11-2011, 11:52
12-11-2011, 12:05
Bof...C'est tout ce que méritent ces connards avec leur laser...Moi le mec qui essaie de me brûler la rétine,je le fume.
![]()
12-11-2011, 14:20
Je suis avec Ronaldo sur ce coup-là. Ces lasers sont vraiment une plaie, hier également lors de l'amical France-USA...
![]() Trois des quatre barrages sont déjà pliés. Si le Portugal joue à Lisbonne comme hier pendant 70 minutes, ça doit passer. Ou pas. L'amical Angleterre-Espagne de cette fin d'après-midi (18h15) sent vaguement la boucherie. Et Capello semble avoir trouvé le moyen de se planquer, en alignant une équipe gentiment expérimentale, histoire de dire, après le 0-4, ué bon, y'avait des jeunes, toussa. Cépacon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-11-2011, 01:19
(12-11-2011, 14:20)Miki a écrit : Je suis avec Ronaldo sur ce coup-là. Ces lasers sont vraiment une plaie, hier également lors de l'amical France-USA... ![]()
13-11-2011, 10:56
(Modification du message : 13-11-2011, 10:57 par Mr.Grieves.)
Je crois que l’Espagne a perdu seulement deux matchs officiels en six ans. Ils en sont à quatre défaites de suite en amical, dont certaines très lourdes. C’est peut-être le signe du début de la dégringolade. Ou plus surement qu’ils en ont pas grand-chose à foutre des matchs amicaux.
13-11-2011, 11:02
Il y a une certaine usure mentale aussi, les 60 matchs joués en club par saison, difficile de trouver la motivation après pour un match amical.
13-11-2011, 11:20
L'Angleterre a passé le match dans son camp, n'a pas eu le ballon (72-28), et a marqué sur CPA, et l'une de ses deux frappes cadrées.
Finalement, Capello va peut-être réussir à leur inculquer le cynisme à l'italienne. N'empêche, c'était un peu un sport national de démolir la victoire française à Wembley de l'an passé (qui est à mon avis le meilleur match de l'ère Blanc, devant celui en Bosnie), sous prétexte que l'Angleterre avait beaucoup d'absents. Ma foi, l'équipe anglaise d'hier avait pas franchement plus de gueule.
13-11-2011, 13:12
(13-11-2011, 10:56)Mr.Grieves a écrit : Je crois que l’Espagne a perdu seulement deux matchs officiels en six ans. Mouais au final, vu le match l'Espagne sort bien plus sûr de sa force que l'Angleterre. L'Espagne a fait au moins 6 changements tout le long du match et ça continuait à faire circuler la balle sans erreur technique, tu as l'impression que tous ont joué ensemble toute leur vie. Je suis pas du tout inquiet pour l'Espagne. L'Angleterre gagne mais tu refais le match 100 fois, l'Espagne le gagne 99 fois, même avec ces changements incessants.
13-11-2011, 14:27
L'Espagne a fait un sale match.
Alors oui, possession, mouvements, jolies passes, etc... Au final ça donne quoi ? Un poteau improbable de Villa, un joli centre de Jordi Alba, une frappe mollassonne de Cesc et un face à face raté par le même Cesc. 2 vraies occasions de buts pour une possession de plus de 60%, attention. L'autobus anglais a très bien fonctionné, et sur les dernières minutes du match c'était clair que chacun cherchait à faire son petit exploit pour marquer, trop occuper le centre et se focaliser sur la gauche. Ça a manqué de fluidité et de spontanéité dans la dernière passe. Le vrai enseignement du match est ce que disait Del Bosque juste à la fin quand il se fait interviewer. Il se "plaignait" du manque de profondeur du jeu, que l'équipe s'est trop reposée sur la possession horizontale alors qu'il aurait fallu tenter plus de ballons dans la verticalité. De même, vouloir toujours donner des centres en retraits dans la surface, c'est bien. Mais si il y a 6 anglais qui y campent, c'est un peu plus compliqué et il faut penser à changer d'idée. Avec Xavi sur le terrain en seconde période, l'Angleterre ne gagne pas ce match voir le perd. L'Espagne a manqué d'un leader de jeu efficace pour donner la vuelta au match, Cesc est encore trop jeune/impétueux/etc pour être efficace collectivement. Sur le match d'hier il est plus à tenter le coup perso qu'autre chose, plus Baggio que Xavi. L'absence de Llorente a fait du bien aux anglais, le jeu était monocorde et Torres n'a pas réussi à apporter quoi que ce soit d'intéressant. Un petit peu de fatigue mentale face à un amical, un petit peu de baisse logique de niveau après tant d'années au top, en face une équipe surmotivée et ça donne une défaite façon Carquefou. Plus que le jeu, c'est l'absence d'occasions qui devient préoccupant pour cette équipe. ![]()
13-11-2011, 14:38
Vrai qu'ils ont bien tourné en rond les Españolitos@Piqué hier. Mais je pense aussi qu'ils s'en battaient un peu les reins du match.
![]() AS vient de publier une revue de presse internationale du match, où le postulat de kiplé ("L'Espagne n'y arrive pas avec les gros") annonce un article sanglant à la prochaine défaite de l'EDF. ![]()
13-11-2011, 14:50
(13-11-2011, 14:38)Miki a écrit : Vrai qu'ils ont bien tourné en rond les Españolitos@Piqué hier. Mais je pense aussi qu'ils s'en battaient un peu les reins du match. Ça c'est le gros défaut typique de la presses espagnole : les revues de presse étrangères après une victoire de la Roja. Si c'est positif, c'est que le monde entier s'agenouille devant la glorieuse magnificence du futbol español. Si c'est négatif ou simplement pas enthousiasmé, c'est que ces enfoirés de français et tous les autres crevards sont tout simplement jaloux ![]() Le problème étant que ça me donne, peut-être à tort, l'impression que les réactions étrangères deviennent aussi importantes que les victoires elles-mêmes, comme si l'Espagne n'aurait pas profité autant de son titre de Champion du Monde si la presse étrangère ne l'avait pas porté aux nues. ![]()
13-11-2011, 15:08
Moi je fais le meme constat que kiplé ils ont perdu contre les gros 2 grosses racclée contre l'argentine et leportugal,deux defaites contre l'italie et l'angleterre ,ils me font penser un peu á l'equipe de france de l'aprés euro 2000.
13-11-2011, 16:57
13-11-2011, 17:08
(13-11-2011, 14:27)Elephant a écrit : L'Espagne a fait un sale match. Les 2 occasions de Cesc sont quand même énormes! Comme tu le dis il y a le poteau de Villa mais aussi plein de situation tel le une deux manqué avec Piqué qui ne sont à pas grand chose d'être des occasions énormes... Ajoute à cela les changements en permanence dans ce match et le manque d'enjeu... si j'étais Del Bosque, je serais vraiment pas inquiet plus que cela! |