en defence ces deux la me font peur surtt le bresilien et punaise niang non pitier pas blesser car sinon y a que guy menez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne mi-temps olympienne. Le défi physique est au rendez-vous. Je trouve que ça joue bien des deux cotés avec de beaux enchainements. Niang devrait cadrer un peu plus.
Je suis fou de voir ce constat à la fin de la première mi-temps.
L'arbitre devrait notamment s'acheter des lunettes.
Avertissements : 2 pour l'OM ; 0 pour Bolton :MooM:
J'hallucine de voir que des joueurs comme Davies, Giannakopoulos ou bien encore Diagne Faye n'ait eu aucun avertissement jusqu'alors, pas même verbal de l'arbitre !
Vivement que ces joueurs soient mal reçus au Vel' ; en tout cas, j'ai déjà l'impression qu'ils vont nous casser certains joueurs avant le match retour.
chichiman a écrit :Sinon, le foot anglais c'est pas trop fait pour Ribéry et Nasri qui se font bouger copieux (et pas qu'au pieu)
Ca c'est sûr Francky a un peu l'air d'avoir 2 de tension ce soir ; sinon Nasri se fait bouger et se laisse trop vite impressionner (cf. notamment une perte de balle il me semble avec Okocha).
dsl chichiman je me suis enflame je vais me rependre mais y a des choses parfois pendant les match...(les arbitres et les fautes que tt le monde voient sauf eux mais bon....) dsl
ce serait bien si l'arbitre arrete un peu de delirer!comment il fait pour nous mettre 2 cartons,alors que ce sont les anglais qui sont plus rugueux que nous dans le jeu!sinon on a vu tout de meme un om solide en cette premiere mi-temps....j'ai espoir pour la seconde...
Bon match d'Oruma, qui a l'air de se balader au milieu.
Ribery se préserve pour la deuxième mi-temps (j'espère car sinon ça confirme vraiment sa baisse de forme).
Taiwo fait également une bonne mi-temps.
Sinon la défense résiste bien dans le jeu aérien qui a l'air d'être la seule arme offensive de cette équipe de Bolton.
Mais j'y crois y'a moyen de mettre ce fameux but à l'extérieur.
Coup chapeau également à nos supporter présent là bas :drapeau_c
Ferreira est bon sur ses montées offensives et gêne bien Gardner. Pour l'instant y'a rien à changer. Je met Gimenez à 15 minutes de la fin à la place de NAsri si y'a toujours 0-0.
Y en a encore qui pensent que les supporteurs constituent un handicap pour le club ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away