hassenovitch a écrit :Et pas seulement le peuple. A mon avis, il a joué sa place à l'OM avec cette affaire (si ça n'était pas déjà réglé depuis l'été dernier)
Autant je ne suis pas un vrai fan de Diouf, autant je ne crois pas qu'il s'accroche à son poste (il peut faire plus de blé en tant qu'agent).
Je crois vraiment qu'il a la haine de se faire prendre pour un con par Blayau et Thiriez.
Et il doit encore avoir l'ammoniac dans la gorge.
mimini a écrit :J'ai dit que je ne proférais pas d'insultes moi-même ... ou pas souvent.
Mais il faut arrêter de vouloir tout policer ... un forum web par exmple.
Ce que tu appelle policer moi j'appelle ça modérer.
On le fait comme on peut. Je vais pas te faire le discours sur la légalité et la responsabilité des propos d'autrui mais si on est pas foutu de parler sans employer ces termes, on a rien à faire ici. Et si on est pas capables de les modérer, on a qu'à aller sur un autre planète....
chichiman a écrit :Ce que tu appelle policer moi j'appelle ça modérer.
On le fait comme on peut. Je vais pas te faire le discours sur la légalité et la responsabilité des propos d'autrui mais si on est pas foutu de parler sans employer ces termes, on a rien à faire ici. Et si on est pas capables de les modérer, on a qu'à aller sur un autre planète....
OK, réprimons aussi les insultes au Stade Vélodrome.
Le premier qui dit un gros mot doit être éjecté sur ... un autre stade.
mimini a écrit :J'ai dit que je ne proférais pas d'insultes moi-même ... ou pas souvent.
Mais il faut arrêter de vouloir tout policer ... un forum web par exmple.
Si y a bien un endroit ou peut s'exprimer en toute liberté c'est bien ici
Tolérance c'est l'idée ( je crois)première du site et même les parisiens se sentent bien
Viens chercher bonheur Vode !:D
Dav_ a écrit :Tout comme Paris qui gagne 3 points, merci
Si ça peut permettre de conserver nos supporteurs en un seul morceau, 3 pts c'est cadeau.
A noter, que le danger ne se situe pas forcément qu'en haut, il peut aussi venir des 2 côtés de la tribune visiteur.
Personnellement ça ne me gêne pas, comme dit Pixie, je suis au-dessus de tout ça et je ne m'en porte pas plus mal finalement.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
mimini a écrit :OK, réprimons aussi les insultes au Stade Vélodrome.
Le premier qui dit un gros mot doit être éjecté sur ... un autre stade.
Qui te parles du Vel ?
Ici c'est un forum de libre discussion, où les insultes, non seulement ne grandissent pas celui qui les profères mais en plus rendent l'administrateur de ce site passible de poursuite. Si certains ne comprennent pas ça,
Franchement la partie basse de la tribune, faut être super motivé pour y aller, avec les parisiens au dessus...
Je trouve ça plutot courageux et responsable, de la part de Diouf.
Et puis j'ai hate de voir ce que feront nos espoirs.
Il m'excite assez ce match, finalement.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Je ne comprends pas pourquoi on refuse de payer une amende en déclarant forfait un bon coup ! ça ce serait chevaleresque !!!
Mais envoyer une bande de gamins de CFA 2 se faire traumatiser au Parc sans aucun soutien dans les tribunes !!! Je n'aurais pas aimé être à leur place et si je regarde le match, ce sera en leur honneur. Ils n'ont rien demandé à personne et servent de fusibles à une grande mascarade...
L'équipe 1 ne se déplace pas sans supporters, mais l'équipe de CFA 2 peut aller se faire incendier dans un stade hostile sans aucune vergogne. Y aurait-il un système à deux vitesses dans le club ? ça je ne le comprends pas, désolé !!!
C'est soit on joue avec l'équipe titulaire avec des supporters marseillais sans supporters parisiens au-dessus de leurs têtes, soit on ne joue PAS DU TOUT !!!
Où est la logique dans ce choix de la CFA 2 ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je me demande si le fait de mettre des jeunes et des non titulaires n'augmente pas nos chances de victoires, car les titulaires auraient joué avec la peur de mal faire, vu l'enjeu symbolique de ce match, alors que l'équipe bis n'a rien à perdre donc risquerait de mieux jouer que si cela avait était nos titulaires, avec une plus grande motivation pour se montrer.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Mathildien75 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on refuse de payer une amende en déclarant forfait un bon coup ! ça ce serait chevaleresque !!!
Mais envoyer une bande de gamins de CFA 2 se faire traumatiser au Parc sans aucun soutien dans les tribunes !!! Je n'aurais pas aimé être à leur place et si je regarde le match, ce sera en leur honneur. Ils n'ont rien demandé à personne et servent de fusibles à une grande mascarade...
L'équipe 1 ne se déplace pas sans supporters, mais l'équipe de CFA 2 peut aller se faire incendier dans un stade hostile sans aucune vergogne. Y aurait-il un système à deux vitesses dans le club ? ça je ne le comprends pas, désolé !!!
C'est soit on joue avec l'équipe titulaire avec des supporters marseillais sans supporters parisiens au-dessus de leurs têtes, soit on ne joue PAS DU TOUT !!!
Où est la logique dans ce choix de la CFA 2 ???
Ce n'est pas qu'une amende. Si un club déclare forfait moins de 5 jours avant la rencontre, il doit rembourser les places achetées.
Je respire la joie, ma situation pourrait-être bien pire, je pourrais par exemple être supporteur du psg et m'appeler Alban. Oh non, ça fait trop d'handicap. :blondblush1: :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
mido24 a écrit :Je me demande si le fait de mettre des jeunes et des non titulaires n'augmente pas nos chances de victoires, car les titulaires auraient joué avec la peur de mal faire, vu l'enjeu symbolique de ce match, alors que l'équipe bis n'a rien à perdre donc risquerait de mieux jouer que si cela avait était nos titulaires, avec une plus grande motivation pour se montrer.
wé enfin ya quand même une grosse différence de niveau. Faut mieux un Pagis pas trop en forme qu'un Bergeorgi au mieux de sa forme à mon avis
J'ai une question à 1 euro, si il n'y a pas les conditions de sécurité, ok tout le monde rend sa place, pas de risques et c'est normal.
Mais dans ce cas là, c'est quoi qui emêche pape de maintenir l'équipe première sur le terrain ? Je pige pas
Mathildien75 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on refuse de payer une amende en déclarant forfait un bon coup ! ça ce serait chevaleresque !!!
Effectivement, il aurait été préférable d'aller jusqu'au bout de l'idée.
Starfuckers