03-03-2006, 20:04
déruda est suspendu je crois
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
déruda est suspendu je crois
Ben713 a écrit :C'est Déruda qui doit faire la gueule.:blondblush1: ... et Begeorgi suspendu ce week end également ... ![]()
03-03-2006, 20:05
ben alors là
je viens de découvrir tout ca j'en reviens pas. C'est lamentable, ils parlent de sécurité et n'arrivent même pas à se mettre d'accord. Et l'opération FootCitoyen, elle va être jolie après ça. Si on est pas en Coupe d'Europe pour 3 points, on va dire bravo Diouf? Et la Cfa2 ca va l'arranger pour monter en CFA que d'aligner les -18ans. N'importe nawak, je comprends l'exigence de sécurité mais pas le ridicule: car vous en faites pas plein de monde va voir le match pour voir l'OM se prendre une branlée. A moins que, on peut toujours rêver... Non et puis, j'y crois pas une seconde à cette histoire, le boycott, la réserve, pfff c'est du bidon. non?:choque:
03-03-2006, 20:05
Vous allez voir comment Pape va ressouder une équipe de L1 en plein doute... Supporters parisiens et joueurs vont trouver ça très drole... je vous promet que si on accroche une place en C1 grace à vous, j'envoie un beau bouquet de fleur à Pape
03-03-2006, 20:06
Encore une idée de bouse....
J'espère au moins qu'ils garderont la même ligne de conduite jusqu'au bout... C'est pas beau, mais si en plus Girouette s'en mêle.... Que sont 3 points pour notre grand club.... Dépassionné convaincu !! ![]()
03-03-2006, 20:06
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!! Paris ne peut pas se réjouir de battre l'OM bis ou alors il se dévalorisent !
03-03-2006, 20:07
VinZ a écrit :ben alors là Insinues tu que GP c'est du bidon? ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
03-03-2006, 20:08
AH NON ! Je l'aime bien papou mais il va pas me priver de mon classico !
APPELEZ MOI JEAN CHARLES BANOUN TOUT DE SUITE !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
RAI96 a écrit :Vous allez voir comment Pape va ressouder une équipe de L1 en plein doute... Supporters parisiens et joueurs vont trouver ça très drole... je vous promet que si on accroche une place en C1 grace à vous, j'envoie un beau bouquet de fleur à Pape Si vous n'avez pas de face. Tant mieux pour vous.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
codaing a écrit :A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!! Paris ne peut pas se réjouir de battre l'OM bis ou alors il se dévalorisent ! Déjà que... ![]() Remarque les principes, la fierté, tout ça là...y connaissent pas?! ![]()
L'om fait dans le social on aide paris a être ridicule en coupe d'europe l'année prochaine !!!
Faîtes gaffe les gars vous vous êtes habitué à regarder Louis la Brocante le mercredi, ça va changer duex match par semaine... Si l'OM bis gagne ou fait match nul Rai nous chantera un poème !!!
03-03-2006, 20:10
codaing a écrit :L'om fait dans le social on aide paris a être ridicule en coupe d'europe l'année prochaine !!! Mortel!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Je trouve ça couillu quand même, surtout si c'est confirmé. Pour une fois qu'un club s'occupe un peu des ses supporters et ne se contente pas d'encaisser les abonnements et de virer ceux qui font font peur aux habitués le la tribine VIP, je trouve ça bien.
Alors, pourquoi ce soudainélant de compasion de la part de Diouf? Je ne sais pas. C'est peut-être en réaction à l'affligeant spectacles des parisiens pendant et après leur match à Nantes, peut-être pour tenter de recoller les morceaux avec les supporters (à mon avis c'est un peu des 2), mais au moins ça change de la 'couillemollisation' habituel des dirigeants de L1. Alors, oui, on va surement perdre 3 points, mais moi je ne leur en voudrais pas.
codaing a écrit :A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!! Paris ne peut pas se réjouir de battre l'OM bis ou alors il se dévalorisent !Je crois que quelques notions de psychologie te permettrait de comprendre que vaincre l'OM, c'est vaincre l'OM et basta, le merdier de Diouf n'ajoutera que du bonheur en cas de victoire... Zallez vous faire traiter de lopettes pendant un moment vous....
03-03-2006, 20:11
Blayau : "j'en appelle à RLD"
Le 03/03/2006 à 18:30 Le président du PSG, Pierre Blayau, intérrogé sur l'antenne de RMC Info, a tenu a donné la position du club parisien sur cette affaire. Pierre Blayau : "Je suis stupéfait et consterné et également triste pour le football. Il y avait, c'est vrai, un litige entre les deux clubs, mais ce n'était pas une affaire d'état et cela aurait pu se résoudre. Le choix de l'OM a été de le mettre sur la place publique, profitant des problèmes actuels de Paris concernant les pseudo-supporters ayant commis des exactions après le match face à Nantes." "(...) Je dis aux marseillais qu'ils sont les bienvenus à Paris. Les responsables sont en mesure d'assurer la sécurité avec les services de police. C'est un procés d'intention qu'on nous fait là. Pourquoi vient-il maintenant et que cache-t'il ? C'est la question que je me pose et que les journalistes devraient se poser (...)." "Le football est gravement mis en danger aujourd'hui. J'en appelle au Président de la Ligue, Frédéric Thiriez et au Président de la Fédération, Jean Pierre Escalettes. Considèrent-ils que ces manières de faire sont acceptables ? (...)" "Nous, nous avons respecté les réglements... Nous avons pris toutes les dispositions en terme de sécurité pour éviter que ce genre d'incident (ndlr : l'accident arrivé à un supporter marseille en 2001) ne se renouvelle pas. (...) Pour que la situation se décante, il suffit que les techniciens discutent entre eux. Ce ne sont que des litiges techniques." "Le vrai probleme ce sont les conférences de presse de l'OM, c'est la deuxième déja en deux jours. Les dirigeants parisiens y sont pratiquement insultés. Le football est bafoué. Il n'y a pas de provocation ni d'agression de notre côté." "Je lance un appel à Robert Louis Dreyfus pour régler ce probleme. Je crois qu'il faut qu'il revoit les choses à l'intérieur de son club car cette fois, on est allé un peu loin, dans la médiatisation notamment."
03-03-2006, 20:11
c'est trop la misère n'empêche
si on rate l'europe pour 3 pts on pourra juste s'envouloir pour des matchs comme ajaccio (aller-retour), lille et d'autres matchs ou marseille auraient du gagner, et ou ya eu nul..pas à cause de paris
03-03-2006, 20:13
LedZepelin a écrit :Insinues tu que GP c'est du bidon? jamais de la vie c'est Diouf qui est bidon sur le coup! Et le site off avec, car leurs arguments à la noix. Oulà l'accusation là j'y crois pas, comme il faut que je me justifie, là tu m'as:stretcher
03-03-2006, 20:13
RAI96 a écrit :Je crois que quelques notions de psychologie te permettrait de comprendre que vaincre l'OM, c'est vaincre l'OM et basta, le merdier de Diouf n'ajoutera que du bonheur en cas de victoire... Zallez vous faire traiter de lopettes pendant un moment vous.... Tu l'as bien regardé la notoriété d'un supporter du PSG en ce moment? ![]()
03-03-2006, 20:14
Gabi a écrit :t'en penses quoi de cette histoire Georges ?Et toi que penses tu de ça : De mettre les Irriducibili de la Lazio au dessus des tifosi de la Magica de la Roma quand les giallorossi reçoivent pendant le derby ? De placer les fans de Galatasaray au dessus de ceux de Fenerbahce ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
03-03-2006, 20:16
moi je dis qu'il faut envoyer" l'om star club" avec caso boli papin la au moins on a une chance de gagner!
|