04-03-2006, 12:45
Vodevil a écrit :C'est marrant, les soupçons de malhonnêteté planent toujours sur l'OM. Alors comme ça Diouf mènerait cette action avec des intentions douteuses ... c'est vrai qu'il prend déjà du pognon dans les transferts alors pourquoi pas. Cette idée n'est pas plus idiote que de dire que la presse écrite est résolument anti-marseillaise. Puis d'ailleurs, on sait déjà que le club est tenu par le milieu et que les joueurs font la queuelele le cul à l'air. Tout se tient finalement, pas besoin de chercher bien loin.Tu résumes parfaitement ma pensée
Moi je pense que si Diouf a la conviction que le club et les supporteurs ne seront pas en sécurité à Paris, il est de son devoir de président d'alerter et de prendre ses réponsabilités. Admettons qu'il y ait un incident grave comme en 2001, on lui reprocherait de ne pas être monté au créneau alors que l'atmosphère du match était fétide.
Le seul hic à mon goût est d'envoyer au casse-pipe, une bande de minots inexpérimentés qui vont subir les foudres du parc des princes. La crainte des sanctions semble suffisamment grande pour ne pas aller jusqu'au bout du processus.