04-03-2006, 12:00
Mouchico a écrit :Si il sagit d'un coup de bleuf, alors là diouf, c'est génialisme :winner_fi
J'ai hate de voir Beye mettre l'équipement taille XS. Y'a que Nasri qui ne sera pas obligé de changer de tenue.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
04-03-2006, 12:00
Mouchico a écrit :Si il sagit d'un coup de bleuf, alors là diouf, c'est génialisme :winner_fi J'ai hate de voir Beye mettre l'équipement taille XS. Y'a que Nasri qui ne sera pas obligé de changer de tenue. ![]()
04-03-2006, 12:01
chichiman a écrit :Sur le coup Pape se dore la pilule et l'image de président proche des supporters.J' ai plutôt l' impression qu' il a été contraint et forcé, d' après ce qui a été dit, il n' est pas à l' origine de le réunion avec les supporters.
04-03-2006, 12:02
En tout cas si c'est du bleuf,je ne vois pas comment il peut revenir en arriere,imagine aujourd'hui il dit:'non en fait c'est bon on va aller jouer la bas avec les titulaires'...
si cela se passe comme ca,il ne faudra que la victoire sur les parisiens sous peine de vraiment passer pour des guignols!!!
04-03-2006, 12:06
BOSS137 a écrit :En tout cas si c'est du bleuf,je ne vois pas comment il peut revenir en arriere,imagine aujourd'hui il dit:'non en fait c'est bon on va aller jouer la bas avec les titulaires'...Il peut tout a fait se justifier en expliquant que le danger est réél et que l'OM souhaité qu'il y ait une prise de conscience de la part des autoritès. Mais j'y crois pas trop donc...
04-03-2006, 12:09
L'OM ne court-il pas plus de risques en alignant une équipe de non-professionnels (cfa2) à Paris, que le PSG pour ne pas avoir appliqué un règlement ?
Solide comme un wok !
![]()
04-03-2006, 12:10
Mouchico a écrit :Il peut tout a fait se justifier en expliquant que le danger est réél et que l'OM souhaité qu'il y ait une prise de conscience de la part des autoritès. Mais j'y crois pas trop donc...Il n' a pas à se justifier, il demande simplement l' application du règlement. Ceux qui ont à se justifier, ce sont ceux qui ont le cul merdeux, le PSG et la ligue.
04-03-2006, 12:16
Et d'aprés vous (eh oui je suis tjs animé d'un espoir sans borne), se peut il qu'en douce les supporters marseillais se préparent à monter là-haut car l'équipe titulaire va jouer?
Ah ptet pas non car ils ont rendu les places c'est ça?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
04-03-2006, 12:17
Oui mais bizarement le PSG n'a jamais expliquè pourquoi ils refusaient de nous donner ces places ...
04-03-2006, 12:19
Espigoulien a écrit :L'OM ne court-il pas plus de risques en alignant une équipe de non-professionnels (cfa2) à Paris, que le PSG pour ne pas avoir appliqué un règlement ?Bonne question, il faudrait être expert des règlements. Il semble qu' il y ait des sanctions sévères en cas de boycot pur et dur, ce qui a motivé la décision de faire jouer la réserve. On peut espérer que cela soit dans le cadre réglementaire, ce serait un comble, violer le réglement sous prétexte de vouloir le faire respecter . ![]()
04-03-2006, 12:23
je crois avoir compris que, en plus de la perte 3-0 du match, le club qui déclare forfait trop tard et sans justification valable aux yeux de la ligue doit payer une amende (sûrement bien élevé) et EN PLUS rembourser les billets au club qui reçoit!!
04-03-2006, 12:24
La CFA2 ont du mal a battre des équipes comme Hyeres,d'où ma crainte que le match contre le Pbipbip nous donne un résultat d'un set de volleyball
:drapeau_c
![]()
04-03-2006, 12:26
dune a écrit :je crois avoir compris que, en plus de la perte 3-0 du match, le club qui déclare forfait trop tard et sans justification valable aux yeux de la ligue doit payer une amende (sûrement bien élevé) et EN PLUS rembourser les billets au club qui reçoit!!L' expression "sans justification valable aux yeux de la ligue" est savoureuse, sachant qu' ils sont partie prenante de l' affaire .
04-03-2006, 12:27
C'est marrant, les soupçons de malhonnêteté planent toujours sur l'OM. Alors comme ça Diouf mènerait cette action avec des intentions douteuses ... c'est vrai qu'il prend déjà du pognon dans les transferts alors pourquoi pas. Cette idée n'est pas plus idiote que de dire que la presse écrite est résolument anti-marseillaise. Puis d'ailleurs, on sait déjà que le club est tenu par le milieu et que les joueurs font la queuelele le cul à l'air. Tout se tient finalement, pas besoin de chercher bien loin.
Moi je pense que si Diouf a la conviction que le club et les supporteurs ne seront pas en sécurité à Paris, il est de son devoir de président d'alerter et de prendre ses réponsabilités. Admettons qu'il y ait un incident grave comme en 2001, on lui reprocherait de ne pas être monté au créneau alors que l'atmosphère du match était fétide. Le seul hic à mon goût est d'envoyer au casse-pipe, une bande de minots inexpérimentés qui vont subir les foudres du parc des princes. La crainte des sanctions semble suffisamment grande pour ne pas aller jusqu'au bout du processus. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-03-2006, 12:31
De leur côté, les supporteurs marseillais annoncent qu'ils ne lâcheront rien. « Avec ou sans billets, on montera à Paris, menace Rachid Zeroual, des Winners. Si les Parisiens font des escroqueries en vendant des billets qu'ils n'auraient pas dû vendre, c'est à eux de trouver une solution ou de payer les pots cassés. » Les Winners n'ont pour l'instant obtenu que 200 billets sur les 400 qu'ils réclament.
04-03-2006, 12:33
Solidarité, pas solidarité...mouais.:blondblush1:
Disons surtout que ce sont des moments pareils qui peuvent nous permettre d'ecrire une page d'histoire en fait. ![]() On s'attend tous un peu (beaucoup) à perdre, mais l'histoire de la CdF notamment est là pour nous rapeller que les gros n'ont pas gagné leurs matchs face aux petits tant qu'ils ne les ont pas joué.:ball: Alors oui, on a moins de chance de remporter la victoire, c'est sûr, mais par contre, si elle avait lieu, ce qui reste tout de même du domaine du petit-possible, ce serait un très grand moment. ![]() Comme Kr1 qui l'a ecrit un peu avant, et après une discussion arosée, sur-arosée et sur-sur-arosée à ce sujet chez Codaing hier soir, mon opinion est forgée: je me réjouis de cette decision, dns laquellle on a pas tant que ca à perdre mais tellement à Gagner!:incline: Bon allez, je vais cuver encore un peu.:drinks_wi
04-03-2006, 12:36
Vodevil a écrit :Le seul hic à mon goût est d'envoyer au casse-pipe, une bande de minots inexpérimentés qui vont subir les foudres du parc des princes. La crainte des sanctions semble suffisamment grande pour ne pas aller jusqu'au bout du processus.D' accord avec ce que tu dis par ailleurs. Côté casse pipes, c' est discutable, des minots qui n' auront aucune obligation de résultat, qui pour une fois seront "les gentils soumis à la vindicte haineuse d' un stade hostile ....." on peut sortir les larmes des rochers sur le coup ! Et télévisé .. mais c' est royal au contraire .
04-03-2006, 12:36
avec tout le respect que je dois au winners je trouve ça dingue de se risquer à Paris où la sécurité ne sera donc plus assuré!:censored
04-03-2006, 12:37
Sinon selon RMC le match pourrait être remis à une date ultérieure
04-03-2006, 12:39
iMerle a écrit :L' expression "sans justification valable aux yeux de la ligue" est savoureuse, sachant qu' ils sont partie prenante de l' affaire . mouais, la ligue est toujours impartiale ![]()
04-03-2006, 12:39
iMerle a écrit :D' accord avec ce que tu dis par ailleurs. C'est sûr que pour eux la motivation sera énorme, une occasion magnifique de pouvoir se montrer sur un match. Mais seront-ils capables de résister à la pression médiatique, c'est une autre histoire. Ce match aura au moins le mérite de nous montrer des joueurs que l'on a pas l'habitude de voir, en espérant quelques belles surprises. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |