Kr1Deg1 a écrit :Heureusement que Pancrate est là! A moins que l'on demande à Giuly, Ribéry, Govou de laisser la place qui leur revient à Rothen!
Et Mendy? Sa côte remonte d'aprés Estelle Denis...
Normal, les Parisiens ont un profil de Coupe, parfait pour une coupe du Monde
Mendy et Rothen, futurs surprises du chef :n:
Dhorasso, plus personne n'est surpris
Dav_ a écrit :Excuse mais cest pas la première fois quil fait ce genre de conneries, remember la vraie fausse agression du début de saison et sa litanie de mensonges.
Il a le melon plus gros quune pastèque, mais il nassume pas son statut de pseudo "star". Je ne lai jamais senti, je naime pas sa mentalité. On ressent très clairement le mercenaire qui se sert de la renommée du club mais ce nest pas sincère. Contrairement à un Drogba qui est attaché à lOM, Ribery naura aucun mal à nous quitter.
Autant Drogba clame son amour de l'OM depuis son dpart,autant Ribery une fois qu'il sera partie ne nous calculera plus
keyser a écrit :Je trouve qu'on ne fait pas beaucoup cas, de l'agression de Mendy sur PAgis, qui à priori a les croisé arraché...mais bon, l'était hors jeu, pi bon, si on commence à siffler les fautes de Mendy, bein on est pas pret de voir du jeu...Donc Merci Monsieur Duhamel.
En tous cas, je regrette de ne pas avoir vu plus d'agressivité dans tous les sens du terme de nos joueurs Samedi soir; je ne suis pas particulièrement un violent, mais j'aurai bien aimé voir plus de coroñes et de sueurs samedi soir.
ET personne ne me fera croire que JF n'y est pas pour quelque chose.
Simple entorse pour Pagis, les croisés sont intacts. En revoyant les images, l'arbitre voit Pagis de dos, le voit frapper le ballon, et la faute n'est franchement pas visible. Par contre, l'arbitre de touche aurait pû/dû siffler, c'est évident.
Usual a écrit :Simple entorse pour Pagis, les croisés sont intacts. En revoyant les images, l'arbitre voit Pagis de dos, le voit frapper le ballon, et la faute n'est franchement pas visible. Par contre, l'arbitre de touche aurait pû/dû siffler, c'est évident.
Puisque tu as revu les images du match, est-ce que tu entends Larqué dire "superbe retour de Mendy" sur le ralenti ?
cetace a écrit :Ni duvet, ni couette !
Mais d'où venait la plume ? De l'édredon ?
Presque, du fion.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Il aurait dit ça pour l'équipe la plus nulle j'aurais compris mais le maillot ... celui de Laval il est bien dégueux aussi.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away