30-04-2006, 00:42
![[Image: paris_m_8.jpg]](http://s.om.net/om/file/200604/paris_m_8.jpg)
Duhamel on aura ta peau
pais ca sent les croisés
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
![[Image: 40580_MARSEILLE_DIOUF_020306.jpg]](http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/ligue_1/marseille/40580_MARSEILLE_DIOUF_020306.jpg)
30-04-2006, 00:42
![]() Duhamel on aura ta peau pais ca sent les croisés
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
![]()
30-04-2006, 00:47
Altaturk a écrit :Tout pareil Maussanais.Dans la soute, attaché et bâillonné , avec Magloire et Benjamin de Queers qui revient du Brezil! :vodevill Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
30-04-2006, 00:49
Vodevil a écrit :Et oui, il n'a pas non plus été le meilleur dans les plus mauvais. :Pixie Ouais ben putin qu'est ce qu'on a fait alors ... Erreur de jeunesse pour taiwo, erreur de lunette pour l'arbitre, bonne disposition tactique parisienne, voilà a quoi se résume la finale. Ca me fou le cul en larme de perdre et en plus face a Paris. Quelle dommage, esperons que si un jour on gagne un trophé, ce soit le début d'une longue série, car la putin, minimum 14 ans sans trophé, ca commence à faire super caguer .
30-04-2006, 00:50
(Modification du message : 30-04-2006, 01:03 par Teddy Bear.)
Je rentre du stade ...et bien je peux vous dire que je suis bien triste.
On a perdu le match tant sur le terrain que dans les tribunes ou le virage marseillais n'a pas une seule fois poussé son equipe... si ce n'est après la reduction du score. On a perdu les deux matchs haut la main. Paris aurait pu mener 4-0 sans que ce soit du vol ... etpour le peno sur Pagis, je peux vous dire qu'a vitesse reel (j'etais en face des 18m parisiens) on croit vraiment que Mendy enleve le ballon à Pagis sans le toucher ... Enfin bon, peno ou pas, ce sera l'eternel polemique tant qu'on ne fera pas appel a la video. En revanche Duhamel pouvait juger de ses erreurs en direct car le match etait diffusé en temps reel sur 2 ecrans geants en haut de chaque virage avec les ralentis en plus... assez sympa quand tu manques le direct. J'espere juste maintenant qu'on va se remettre dedans pour mercredi contre Auxerre histoire de revenir sur Lille.
30-04-2006, 01:00
Et Kodiak qui fait surement la fiesta a Ouarzazate ...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
30-04-2006, 01:04
'culé de Dhorasso va. Il fait un match de daube et nous sort sa seule frappe de l'année. J'enrage !!!
Lamouch est complétement passé au travers. Si son expérience ne sert à rien dans ce genre de match alors je vois l'intérêt de l'avoir. Et Niang en pointe, Fernandose a pas encore saisi que ça servait à qued, surtout si on est mené ??? Vener et Amer.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
30-04-2006, 01:05
Tout le monde gueule contre Taiwo, mais bravo Cissé quand même pour s'être immédiatement relevé et avoir fait cette passe décisive !
Et puis les buts... ils sont extraordinaires quand même !
30-04-2006, 01:09
Mouchico a écrit :Ca me fou le cul en larme de perdre et en plus face a Paris.Oui, c'est vrai, ça, je crois que c'est le pire! ![]() Mais bon notre meilleur ennemi! On lui devait bien ça! ![]() Tant que tu n'as que des larmes et pas mal, dis-toi que jusqu'ici tout va bien! ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
30-04-2006, 01:11
Nick Belane a écrit :'culé de Dhorasso va. Il fait un match de daube et nous sort sa seule frappe de l'année. J'enrage !!!Je l'ai trouvé bon, pas décisif, mais bon. Créateur du C.O.P.Q.
30-04-2006, 01:13
Maussanais a écrit :Je l'ai trouvé bon, pas décisif, mais bon.Il va de soit, que je parle de Lamouchi...:happy2: Créateur du C.O.P.Q.
30-04-2006, 01:14
Nil Sanyas a écrit :Tout le monde gueule contre Taiwo, mais bravo Cissé quand même pour s'être immédiatement relevé et avoir fait cette passe décisive ! Un peu d'accord ... et puis Taiwo n'y peut pas grand chose si on ne lui parle pas pour lui dire que ca revient derriere lui. Honnetement tout a applaudi lorsqu'il a balladé Cissé ... après il essaye de relancer proprement .. et puis ... Mais le but qui me fait vraiment enragé c'est le deuxieme où Dhorasoo fait 30 m au milieu de terrain sans qu'on monte sur lui ou qu'on le presse:helpsmili ... completement anormal.
30-04-2006, 01:21
Teddy Bear a écrit :Un peu d'accord ... et puis Taiwo n'y peut pas grand chose si on ne lui parle pas pour lui dire que ca revient derriere lui. Honnetement tout a applaudi lorsqu'il a balladé Cissé ... après il essaye de relancer proprement .. et puis ...Moi, c'est Barthez, 5m devant ses buts.. Sur sa ligne, il l'aurait vu venir. Créateur du C.O.P.Q.
30-04-2006, 01:29
Maussanais a écrit :Moi, c'est Barthez, 5m devant ses buts.. Sur sa ligne, il l'aurait vu venir. Sur sa ligne il ne l'aurait meme pas toucher, vu qu'il aurait ete encore plus loin.
30-04-2006, 01:36
Nil Sanyas a écrit :Tout le monde gueule contre Taiwo, mais bravo Cissé quand même pour s'être immédiatement relevé et avoir fait cette passe décisive ! Buts extraordinaires, un mec qui ne sait pas relancer un ballon à 10 mètres, Je préfère me replonger dans la drogue, au moins je suis le seul fautif.
30-04-2006, 01:38
Je viens de revoir les images, je pense vraiment que sur sa ligne, il aurait eut plus de chance de voir venir cette "pure frappe", qui, il faut l'avouer est magnifique!
Créateur du C.O.P.Q.
30-04-2006, 01:40
Cobl a écrit :je veux pas casser l'ambiance mais ma Bonne Mère à moi a sur ma demande fait un coup de pendule....on perd je m'étais préparé mentalement donc la déception est moindre, enfin c'est une façon de parler ![]() depuis 30 ans (victoire de 76), l'OM ne sait plus gagner ses finales: - coupe de France: 86, 87, 89, 91, 06...........1 seule victoire sur 5 - UEFA: 99, 04..........................................0 victoires sur 2 - Ligue des Champions: 91, 93......................1 victoire sur 2, l'arbre (colossal je vous l'accorde) qui cache la forêt Marseille aurait pu vaincre mais la réussite était de l'autre côté ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-04-2006, 01:40
La relance de Taiwo est magnifique
Envie de vomir !!!!!!
30-04-2006, 01:42
Teddy ou un autre qui était au stade, j'espere que ça a pas trop caguer apres le match?
Créateur du C.O.P.Q.
30-04-2006, 01:47
Maussanais a écrit :Teddy ou un autre qui était au stade, j'espere que ça a pas trop caguer apres le match? Tranquille ... de toutes les manieres tous les parisiens sont restés à l'interieur alors que les marseillais blindaient les metros et RER... donc aucun problème. En revanche ca commencait a s'agiter sur les champs ... les CRS remontant l'avenue au pas de charge ...
30-04-2006, 01:54
Teddy Bear a écrit :Tranquille ... de toutes les manieres tous les parisiens sont restés à l'interieur alors que les marseillais blindaient les metros et RER... donc aucun problème.Merci Teddy, de toute façon, je pense bien que des médias bien intentionnés nous feront part demain des exactions Marseillaises.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |