27-04-2006, 15:49
keyser a écrit :Craches ton venin d'oiseaux de mauvaise augure
:hum: Aigle des Açores Keyser pas un piaf déplumé

27-04-2006, 15:49
keyser a écrit :Craches ton venin d'oiseaux de mauvaise augure :hum: Aigle des Açores Keyser pas un piaf déplumé ![]()
27-04-2006, 15:58
KodiaK a écrit :Pfiou l'historique des matchs en coupe opposant Paris et Marseille vient de me mettre un de ces coups de bambous. Paris est Magique. ![]() ![]() ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
27-04-2006, 16:34
KodiaK a écrit :Pour la grippe à Bière rien de tel qu'une bonne pressionJe le sens pas, mais alors pas du tout ce match... de moins en moins.. ![]() Les joueurs du PSG sont des mecs qui choisissent leurs matchs, s'ils décident de tous se mettre au niveau samedi soir, on va avoir bobo aux fesses.... ![]() En fait, je voudrais être Samedi à 23h00 là.. ![]() www.lequipe.fr et décourvrir : L'EQUIPE
PAULETA ENVOIE PARIS AU PARADIS Pauleta, auteur d'un triplé ce soir, a permis au PSG de remporter la coupe de France en battant l'OM sur le score de 4-1 Au cours d'une finale explosive, le PSG a rapidement ...
27-04-2006, 16:41
keyser a écrit :Les joueurs du PSG sont des mecs qui choisissent leurs matchs, s'ils décident de tous se mettre au niveau samedi soir, on va avoir bobo aux fesses.... Je m'en fous, j'ai pas d'anus ![]() PARIS EST MAGIQUE ![]()
27-04-2006, 16:45
27-04-2006, 16:52
KodiaK a écrit :Je m'en fous, j'ai pas d'anus T gore Kodiak
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
28-04-2006, 09:30
Trés bon papier de José Barroso et du Douanier dans l'Equipe de ce jour, intitulé Bouillon de culture sur les différences notables entre les supporters des deux camps ! Avec notamment l'intervention de l'excellent ethnologue Christian Bromberger qui suit le phénomène olympien depuis plus de vingt ans !
Plus un débat croisé Blayau, Diouf ! Vos 0,80 ne seront pas perdus...:)
28-04-2006, 09:35
cetace a écrit :Trés bon papier de José Barroso et du Douanier dans l'Equipe de ce jour, intitulé Bouillon de culture sur les différences notables entre les supporters des deux camps ! Avec notamment l'intervention de l'excellent ethnologue Christian Bromberger qui suit le phénomène olympien depuis plus de vingt ans ! J'ai tellement soif de bon journalisme sportif que je vais me l'acheter pour l'occase. Je persiste à penser que l'avenir de la presse et de la presse sportive en particulier passe par un travail de fond, la réalisation de dossiers très étayés, apportant un véritable plus au lecteur. A internet l'instantaneité et l'apparente gratuité, et pour la presse la réflexion et l'analyse. Enfin ce que je j'en dis...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-04-2006, 09:47
cetace a écrit :Trés bon papier de José Barroso et du Douanier dans l'Equipe de ce jour, intitulé Bouillon de culture sur les différences notables entre les supporters des deux camps ! Avec notamment l'intervention de l'excellent ethnologue Christian Bromberger qui suit le phénomène olympien depuis plus de vingt ans !A propos de Christian Bromberger, je conseille à tous la lecture de son ouvrage "Football, la bagatelle la plus sérieuse du monde". http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/22...61-6116952
Le prix s'oublie, la qualité reste
28-04-2006, 09:49
jeroemba a écrit :J'ai tellement soif de bon journalisme sportif que je vais me l'acheter pour l'occase. Je persiste à penser que l'avenir de la presse et de la presse sportive en particulier passe par un travail de fond, la réalisation de dossiers très étayés, apportant un véritable plus au lecteur. A internet l'instantaneité et l'apparente gratuité, et pour la presse la réflexion et l'analyse.Je plussoie :D
Le prix s'oublie, la qualité reste
28-04-2006, 09:55
Johnny Rothen a écrit :A propos de Christian Bromberger, je conseille à tous la lecture de son ouvrage "Football, la bagatelle la plus sérieuse du monde".Si vous avez un peu de temps plongez-vous avec délice dans ce texte en ligne... ![]() On évoque la caution Marseillaise et vous constaterez que contrairement à ce qu'Espi pense la reconnaissance identitaire à son propos n'est pas récente !
28-04-2006, 09:55
Eric Di Meco dans und vingtaine de minutes a écrit :Comment voyez-vous cette finale inédite, demain entre l'OM et le PSG ?Houlà, j'en connais un du côté de Lyon qui doit faire des bonds et se fâcher tout rouge en lisant ça. ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
28-04-2006, 10:05
cetace a écrit :Si vous avez un peu de temps plongez-vous avec délice dans ce texte en ligne... déja lu ce texte...il est trés bien ! bah la caution Marseillaise, joueur de l'OM...c'était un minot, non ? t'inquiètes, on prend pas tout ce que dit Espi pour argent comptant... parole d'évangile n'existe pas sinon ca se saurait mais ses reflexions ne sont pas complétement infondées....et puis il a du style ! :mf_bluesb
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
28-04-2006, 10:09
(Modification du message : 28-04-2006, 10:26 par Mano Steer.)
LadyKillers a écrit :Houlà, j'en connais un du côté de Lyon qui doit faire des bonds et se fâcher tout rouge en lisant ça. Sur la faible médiatisation du cinquième titre lyonnais, le fantasque gardien stéphanois avance une explication qui ravira ses supporters. "Si l’ASSE gagnait cinq titres de rang, je suis sûr que toute la France serait verte. Avec Lyon, seul le Rhône est vraiment concerné." il doit faire des bonds l'autre...mais c'est une vérité que même sa mégalo ne peut contredire... edit (qui n'a rien à voir) : vous avez vu le sondage sur l'équipe.fr ?!? Croyez-vous que l'OM et le PSG puissent se réconcilier? ou comment attiser la haine....
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
28-04-2006, 10:37
Mano Steer a écrit :Sur la faible médiatisation du cinquième titre lyonnais, le fantasque gardien stéphanois avance une explication qui ravira ses supporters. "Si lASSE gagnait cinq titres de rang, je suis sûr que toute la France serait verte. Avec Lyon, seul le Rhône est vraiment concerné." Vouai, mais avec le 5ème titre de Lyon, toute la france sauf le rhone est verte ![]() ![]()
28-04-2006, 10:39
cetace a écrit :Trés bon papier de José Barroso et du Douanier dans l'Equipe de ce jour, intitulé Bouillon de culture sur les différences notables entre les supporters des deux camps ! Avec notamment l'intervention de l'excellent ethnologue Christian Bromberger qui suit le phénomène olympien depuis plus de vingt ans ! pas trop aimé moi ![]() un ethnologue qui me dit que le virage nord etait representé par les quartiers nord et le sud par les quartiers sud les ganay par les ouvriers etc c'etait vrai il y a 20 ans mais y avait pas besoin d'etre ethnologue pour s'en rendre compte ![]() ![]() www.jenfoncedesportesouvertes.com Quant à la photo des deux guignols crispés là ça depasse l'entendement pour moi manquait que Thiriez et Rocheteau Et les images sont pires encore à la télé mon papa Diouf est crispé comme jamais mon diouf que t'on t'il fait toi le grand defenseur de la cause protectrice des supporters ![]() Et si on causait un peu de la sécurité des 30000 Konos demain à Paris ![]() si jamais ,il arrive un malheur ils auront l'air fin avec leurs arguments securitaires du mois dernier de mes fesses :meuh
28-04-2006, 10:59
Pixie a écrit :pas trop aimé moi T'as raison, on aurait dû faire les raisons de la rivalité entre Marseille et Paris, balancer les insultes sur les forums, raconter les histoires de bâches piquées par l'ennemi, faire donc ce que tout le monde attendait qu'on fasse. ![]()
28-04-2006, 11:07
le douanier Rousseau a écrit :T'as raison, on aurait dû faire les raisons de la rivalité entre Marseille et Paris, balancer les insultes sur les forums, raconter les histoires de bâches piquées par l'ennemi, faire donc ce que tout le monde attendait qu'on fasse. ![]() ![]() |