cetace a écrit :On a déjà son cousin...
LECLONE a écrit :
[SIZE="1"]bouse, cet autoquote va être voyant[/SIZE]
cetace a écrit :Tri quote stérile...
Tétra pack !
oui je sais, je suis un flooder :camion
ça vous apprendra à ne pas me répondre

Back in town 

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)

. Enfin bon.

. J'ai pas tout compris mais c'est chaud, chaud les amis 
 . On va pas se disputer sur le forum des lyonnais quand même ??? !!!! :nono1:. Vous oubliez que demain on a un match, un vrai :echarpe-o . Alors on se fait la bise 
 , une bonne nuit de repos 
 et demain on se retrouve tous autour de la table des posts pour des commentaires sulfureux :fou:

J'ai bien fait de regarder Manoeuvre hier soir... La frustration et la parano veillent en maître derrière nos petits claviers. Passiom, mama cass n'est pas un clône mais un pseudo derrière lequel un collectif d'éditorialistes peut faire quand il le désire un CR du match... ça change à chaque fois. Et elle ne s'est jamais mélée d'aucune discussion à caractère polémique. Idem pour georges profond ou pour wayne pooney. NOUS les avons créés pour le boulot et uniquement pour ça. Faut arrêter la paranoïa critique comme dirait Dali... On est suffisamment adulte pour ne pas se cacher sous l'identité d'un clône pour dire ce qu'on à dire à quelqu'un quand on a envie de le dire. La preuve... Et dire que y'en a qui gueulent contre les topics politiques... Permettez moi de vous dire qu'ils sont de meilleure tenue. Sur ce, je ferme cet espace de discussion devenue indigne de la fumerie... quelle misère. D'accord avec himself sur ce coup là...