28-01-2008, 00:48
Plus de dix pages sur not' derby, c'est plus que pour vos propres matchs, oh.
Merciii !
Merciii !

None of us is as dumb as all of us.
28-01-2008, 00:48
Plus de dix pages sur not' derby, c'est plus que pour vos propres matchs, oh.
Merciii ! ![]()
28-01-2008, 00:50
JMAmours a écrit :Et le rugissement de Toulalan... :mf_dribblah oui... dit comme ça ça laisse rêveur. ![]() :add_vache
28-01-2008, 00:53
_Mazargues a écrit :ah oui... dit comme ça ça laisse rêveur. Je traduirais bien par le bêlement de Cheyrou pour que tu aies une idée, mais ça a pas l'air aussi évocateur. ![]()
28-01-2008, 01:02
JMAmours a écrit :Plus de dix pages sur not' derby, c'est plus que pour vos propres matchs, oh. 10 pages? ![]() Tu te marseillises
28-01-2008, 01:02
nimportequi a écrit :Merci benzema , je l'ai mis à ces donc merci. Carrément hallucinant de la part des stéphanois ! ![]()
28-01-2008, 01:33
GodFather a écrit :Tu peux aussi dire que MU a un gardien moyen,que Ben Arfa pourrait faire tourner la tête de l'arrière droit mancunien(Neville ou Brown),qu'un Govou en forme peut mettre à mal Evra défensivement,qu'au milieu,le trio lyonnais peut bouffer la doublette Scholes-Hargreaves ou Carrick.Le trio lyonnais bouffer le milieu de MU, j'en doute fort ! ![]() On joue plus dans la même école là... :boxe:
28-01-2008, 02:08
(Modification du message : 28-01-2008, 02:16 par deepbluebdr.)
L'OM gagne à Lyon, balade Bordeaux chez lui en menant 0-2 au bout d'une demi heure.
et on est à 14 points du leader et 10 du second. ça laisse rêveur, ou plutôt cauchemardeur. :choque:
28-01-2008, 02:26
Landreau aurait pas fait mieux...
Et Mondy ça fait plaisir de le voir heureux quand même. Bon ca colle pas avec son commentaire d'apres match ou il sort qu'il fallait gagné contre un mal classé et tout et tout. Mais ca nous laisse plein de place pour le titre...:paysan:
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-01-2008, 04:34
Après l'énorme routasse qu'ils vont se prendre contre MU, ils risquent fort de passer quelques mauvais moments en championat. Alors 14 points en 15 matchs c'est jouable d'autant plus qu'on en récupérera déjà 3 au vélodrome, ça fait plus que 11 :echarpe-o
28-01-2008, 07:48
j'espere bien que Lyon va mettre une branlee aux Anglais ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-01-2008, 09:38
dune a écrit :Euh nan pas du tout, en tout cas pour moi, mais c'est pas vraiment l'impression que j'ai euIls peuvent râler à juste titre pour la tête de Fred mais ils ont eu 2 barres contre eux en 1ère période. Ils n'ont pas fait une grosse impression ![]() ![]()
28-01-2008, 09:38
dune a écrit :Guarin m'a fait rigoler dès qu'il est entré :add_vache Il a fait QUE des mauvais choix...Tu confonds pas avec Ziani ? ![]() ![]() ![]() RAZIBUS a écrit :Après l'énorme routasse qu'ils vont se prendre contre MU, ils risquent fort de passer quelques mauvais moments en championat. Alors 14 points en 15 matchs c'est jouable d'autant plus qu'on en récupérera déjà 3 au vélodrome, ça fait plus que 11 :echarpe-o Et d'après la version papier des mangeurs d'enfants et le lyrique Vincent Duluc, la raison principale du départ de Fabio Santos pendant le mercato d'hiver n'est pas de rester auprès de sa femme pendant sa grossesse mais une incompatibilité d'égo avec un joueur Lyonnais (lequel ??). Et deuxième info en direct live des vestiaires : le retour en grâce de Fred après ses écarts de conduite (retour tardif de vacances) n'est pas du gout d'une partie du vestiaire lyonnais qui a l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ![]() C'est de la bonne vieille spéculation mais si les résultats ne suivent pas, l'unité du vestiaire lyonnais peut s'effriter dangereusement. Et du coup c'est dommage qu'il n'y ait pas de concurrent solide à Lyon parce qu'ils sont prenables cette année (selon moi).
28-01-2008, 12:19
Ah, Vincent Duluc, l'auteur du papier Dimanche du Match de l'OM...celui qui a titré que l'arbitre avait "volé à Caen son deuxième but", qu' à 2 0, le résultat n'aurait surement pas été le même...qui a estimé que c'était un chien qu'il fallait à l'arbitre aveugle pour ne pas accorder le but de Caen qui était rentré de 1m, alors qu'il avait accordé celui de Cissé qui n'était rentré que de 50 cm..
Ce con m'aurait presque gaché mon petit plaisir du Dimanche matin..
28-01-2008, 12:25
keyser a écrit :Ah, Vincent Duluc, l'auteur du papier Dimanche du Match de l'OM...celui qui a titré que l'arbitre avait "volé à Caen son deuxième but", qu' à 2 0, le résultat n'aurait surement pas été le même...qui a estimé que c'était un chien qu'il fallait à l'arbitre aveugle pour ne pas accorder le but de Caen qui était rentré de 1m, alors qu'il avait accordé celui de Cissé qui n'était rentré que de 50 cm.. En même temps ... ![]()
28-01-2008, 12:30
keyser a écrit :Ah, Vincent Duluc, l'auteur du papier Dimanche du Match de l'OM...celui qui a titré que l'arbitre avait "volé à Caen son deuxième but", qu' à 2 0, le résultat n'aurait surement pas été le même...qui a estimé que c'était un chien qu'il fallait à l'arbitre aveugle pour ne pas accorder le but de Caen qui était rentré de 1m, alors qu'il avait accordé celui de Cissé qui n'était rentré que de 50 cm.. A la fourmette du Luc, un régal ! ![]()
28-01-2008, 14:22
Ca m'a l'air plutot intéressant ça : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2684
28-01-2008, 15:13
keyser a écrit :Ah, Vincent Duluc, l'auteur du papier Dimanche du Match de l'OM...celui qui a titré que l'arbitre avait "volé à Caen son deuxième but", qu' à 2 0, le résultat n'aurait surement pas été le même...qui a estimé que c'était un chien qu'il fallait à l'arbitre aveugle pour ne pas accorder le but de Caen qui était rentré de 1m, alors qu'il avait accordé celui de Cissé qui n'était rentré que de 50 cm.. Ch'uis d'accord, l'article de Duluc m'a totalement scotché... Pourquoi c'est plus Le Douanier qui les écrit ? :blondblush1: ![]()
28-01-2008, 15:34
keyser a écrit :Ah, Vincent Duluc, l'auteur du papier Dimanche du Match de l'OM...celui qui a titré que l'arbitre avait "volé à Caen son deuxième but", qu' à 2 0, le résultat n'aurait surement pas été le même...qui a estimé que c'était un chien qu'il fallait à l'arbitre aveugle pour ne pas accorder le but de Caen qui était rentré de 1m, alors qu'il avait accordé celui de Cissé qui n'était rentré que de 50 cm.. D'ailleurs que vient faire ce flan dans les comptes rendus de l'OM ??? Y'a rien a dire sur le club qu'il observe (autre que reprendre des rumeurs sans en dire plus ???) Je veux bien que M'sieur Penot soit à la CAN mais y'a quand même notre Douanier et Miss Foxonet. Duluc Duluc... celui là. Il est aussi bon que Didier Roustan.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-01-2008, 15:35
Le papier, c'était Duluc avec HF à Marseille. Un chef-d'oeuvre collectif. A utiliser dans toutes les écoles de journalisme...aux chiottes évidemment.
2
|