19-01-2008, 18:20
au final y aura quand meme eu de gros boulversement cette année a lol
19-01-2008, 18:20
au final y aura quand meme eu de gros boulversement cette année a lol
19-01-2008, 18:28
Par contre l'itw d'hier, Mondy sort encore la même enormité : on lui dit que Rothen a faillit venir et que dans ce cas Ben Arfa serait certainement pas le joueur qu'il est aujourd'hui. Lui il sort qu'il a poussé un peu son entraineur a donné sa chance au jeune.
Et l'itw continue. Les journalistes (dont Duluc le grand...), ils suivent bien l'OL quand même ? Ils savent bien que Mondy clamait que Mancini allait venir et tout et que si c'était pas en aout, il viendrait au mercato d'hiver. Ils z'ont z'oubliés ca ???
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-01-2008, 18:44
madinmars a écrit :Douteuse sur le plan de la loi ? Je n'ai rien pour juger malheureusement.La question est de savoir si il y incompetence ou si cette incompetence est le versant visible d'un enrichissement personnel.
20-01-2008, 23:41
Perrin va encore se faire taper sur les doigts. Deux gars qui sont là depuis trois jours titulaires, un Baros en forme sur le banc... bon il est pas aidé par les blessures de Cris, Muller, Anderson, Govou et Juni, mais quand même.
![]() ça fait plaisir de revoir Carrière, sinon.
None of us is as dumb as all of us.
20-01-2008, 23:43
JMAmours a écrit :ça fait plaisir de revoir Carrière, sinon. J'pensais que t'allais parler de Coupet, mais en fait non :lpouletda
20-01-2008, 23:44
Usual a écrit :J'pensais que t'allais parler de Coupet, mais en fait non :lpouletda Je vois pas trop ce qu'il pouvait faire... il a gagné son duel avec Maoulida en début de match, ensuite il se prend deux têtes à bout portant et une action où la défense à 40 mètres des buts.
None of us is as dumb as all of us.
20-01-2008, 23:49
JMAmours a écrit :Perrin va encore se faire taper sur les doigts. Deux gars qui sont là depuis trois jours titulairesHeu, les meilleurs joueurs de Lens, ce sont pas les recrues ? :Pixie
21-01-2008, 00:01
Moi, j'aurais arrêté les tirs de Maoulida, Bisevac et [EMAIL="Mangane@landreau.psg"]Mangane @landreau.psg[/EMAIL] :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
21-01-2008, 00:01
dune a écrit :-Mars- a écrit :C'est clairAh tiens étonnant Vivement que je vois les buts ![]() C'est Vercoutre qui doit être vachement content de se retrouver sur le banc :lol:
21-01-2008, 00:04
![]() edit: Ah ouais quand même quelle magnifique réaction sur le premier but :lol: Déjà il bouge pas sur un premier centre foiré alors que la balle est quasiment devant lui et après il regarde tranquillement Maoulida placer sa tête :roll1: Le 3° but est vraiment excellent ![]()
21-01-2008, 00:07
Il est temps de débuter l'opération "Mandanda titulaire à l'Euro" :incline:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-01-2008, 00:25
dune a écrit : T'es dur,sur le premier,Maoulida la met parfaitement.Il n'a pas à sortir,il a ses défenseurs qui sont censés prendre le dessus. Par contre sur le 3e,on dirait les filles qui retirent leur main de peur de se faire bobo
21-01-2008, 00:29
y'avait quoi sur la bandelette a Toifilou ? c'est bete mais j'aimais bien ses bandelettes, alors y'avait quoi ? Merci Fernandez, Papa Maman je pense a vous, ????
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
21-01-2008, 00:52
Jimmy_3d a écrit :y'avait quoi sur la bandelette a Toifilou ? c'est bete mais j'aimais bien ses bandelettes, alors y'avait quoi ? Merci Fernandez, Papa Maman je pense a vous, ???? RIP maman.
2
21-01-2008, 00:53
défense de rigoler, sinon il va nous faire un excrément de phacochère nerveux !!!
![]()
21-01-2008, 00:53
Draikin a écrit :Il est temps de débuter l'opération "Mandanda titulaire à l'Euro" :incline: :nono1: Carrasso numéro un
21-01-2008, 00:58
Draikin a écrit :Il est temps de débuter l'opération "Mandanda titulaire à l'Euro" :incline:fait chauffer la classe A greg:lpouletda |