16-01-2008, 16:06
Bon, c'est pas tout ça, mais y a match !
Allez, l'OL !!
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, né !
Allez, l'OL !!
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, né !
16-01-2008, 16:06
Bon, c'est pas tout ça, mais y a match !
Allez, l'OL !! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, né !
16-01-2008, 16:20
JMAmours a écrit :Toi t'as encore joué de l'argent.Pffff ![]() Tout de suite..Alors que je me prépare psychologiquement à essayer de supporter l'équipe de ma future destination...
16-01-2008, 16:22
keyser a écrit :Pffff Ah tu continues à t'intéresser au foot ? C'est bizarre ![]()
16-01-2008, 16:28
-Mars- a écrit :Ah tu continues à t'intéresser au foot ? C'est bizarreAlors ça, c'est petit, et minable... ![]() Et puis c'est pas le foot qui m'interesse, c'est l'OL. ![]()
16-01-2008, 16:30
Bah en attendant le Mans a ouvert le score :lpouletda (on va voir combien de temps ils vont tenir
![]()
16-01-2008, 16:33
Quelle équipe de bouse...
Il suffit que je m'interesse à une équipe pour lui porter la poisse...Fait caguer ..non mais vraiment...
16-01-2008, 16:34
keyser a écrit :Quelle équipe de bouse... Quand je pense qu'il y a deux jours, je le disais et tu me disais le contraire...:lpouletda
2
16-01-2008, 16:36
Sinon, allez LOL. Il faut qu'ils aillent le plus loin possible dans toutes les compétitions. C'est le meilleur moyen pour qu'ils n'en gagnent aucune.
![]()
2
16-01-2008, 16:37
keyser a écrit :Il suffit que je m'interesse à une équipe pour lui porter la poisse...Fait caguer ..non mais vraiment... Si tu pouvais rester sur ce topic...:santa3:
2
16-01-2008, 16:41
JMAmours a écrit :T'as parié beaucoup, Keyser ?Nan, trois fois rien...20 euros qu'on me rembourse si je perds en plus ... ![]() Mais c'est pas pour ça que je suis derrière l'OL. C'est une longue préparation psychologique...et le moindre que l'on puisse dire, c'est que je suis pas beaucoup aidé... ![]()
16-01-2008, 16:42
Old Trafford a écrit :Si tu pouvais rester sur ce topic...:santa3: C'est méchant ça... Il peut aussi aller sur le topic du PSG ! ![]()
16-01-2008, 16:45
Ca y est Juninho commence à s'énerver et vient de filer un coup en étant en retard, sur le manceau qui se charge de son marquage. Et le commentateur : "ah oui mais ça doit être énervant d'avoir tout le temps quelqu'un au marquage"
![]()
16-01-2008, 16:46
keyser a écrit :Mais c'est pas pour ça que je suis derrière l'OL. Si tu as l'impression que le monde est soudain silencieux, que les cui-cui s'arrêtent, que les voitures décélèrent, que les bavards se taisent lorsque Juni va tirer un coup-franc tu es sur la bonne voie. Poteau droit, tiens. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
16-01-2008, 16:51
Il plonge toujours aussi bien Juninho par contre Benzema quelle conduite de balle
![]()
16-01-2008, 17:00
JMAmours a écrit :Si tu as l'impression que le monde est soudain silencieux, que les cui-cui s'arrêtent, que les voitures décélèrent, que les bavards se taisent lorsque Juni va tirer un coup-franc tu es sur la bonne voiebillevesées ca c'est juste qu'il y en a un qui se fait un caprice des dieux au même moment rien à voir avec le plongeur bresilien ![]()
16-01-2008, 17:08
Old Trafford a écrit :Sinon, allez LOL. Il faut qu'ils aillent le plus loin possible dans toutes les compétitions. C'est le meilleur moyen pour qu'ils n'en gagnent aucune. Allez Le Mans, Allez VA, et allez Lens, et allez nous biensur ![]() Ce serait les resultats qui nous arrangeraient le mieux ;)
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-01-2008, 17:11
Mickouse a écrit :Ce serait les resultats qui nous arrangeraient le mieux ;) Bof, vous ça dépend surtout de l'arbitre, hein. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
|